CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remède au bordel

Aller en bas 
+14
angy
maryam
so31
Winnie
JessieMish
Audrey
chris0603
Pablo625
Rose
merlinette84
cécile
Mamagnès
Gwennaeris
elo!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PtitesMimines
Expérimentée



Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:27

bravo

moi aussi je devrais ranger, mais j'ai la flemme, chéri avance pas dans les travaux, alors ya pas de place, pas de meuble, etc...j'arrive à ranger quand même (en gros, je balance tout dans des cartons Rolling Eyes ) m'enfin c'est pas l'idéal et je suis de moins en moins motivée...

quoique, hier soir, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai trié tout mes vêtements : les fringues d'été sont rangées, les fringues d'hiver sorties, les trucs trop petits sont mis à part, et les trucs d'hiver qui m'iront peut-être bientôt si je me décide à faire un ptit régime ( pfff ) sont avec les fringues d'hiver, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:28

elo! a écrit:
bon je viens de mettre une grosse calotte au bordel ambiant ...
les armoires sont nikel , plus de linge qui traine , les jouets sont rangés , les machines tournent ( lv , ll , seche linge ) , l'aspi est passé , le pain est fait , le repas est prêt ...
bon le livre est disparu mais bon fuck !

dans la voiture?

sinon un jour ma fille m'a piqué mon livre de chevet (un harlan coben et j'étais bien dans l'intrigue)...j'ai essayé de le trouver impossible...elle me l'a rendu plus tard (va savoir où elle l'avait caché)...

Si tu demandes à ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:29

sinon hier j'ai dégivrer mon congèle et ce matin (rigolez pas) j'ai mal au cul remède au bordel  - Page 4 4289264612 des courbatures au cul, à l'intérieur des cuisses...je pense que c'est parce que je suis restée trop accroupie...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:38

ah mais je lui ai demandé tu penses bien ! à deux doigts de lui mettre une lampe dans les yeux pour qu'elle avoue , mais rien que dalle ...
les voitures ont été fouillées aussi ...
bref je sais plus où chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:32

T'as regardé près de la balancoire ??? puisqu'elle y laissait ses chaussures pdt les vacances, on ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:43

ben je t'avouerais que non ... remède au bordel  - Page 4 388315920 va falloir que j'y aille tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 15:12

elo! a écrit:
ah mais je lui ai demandé tu penses bien ! à deux doigts de lui mettre une lampe dans les yeux pour qu'elle avoue , mais rien que dalle ...
les voitures ont été fouillées aussi ...
bref je sais plus où chercher .

marioniciar ....j'imagine le truc...ça se trouve elle t'aurais avouée d'autres bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 15:13

peut être , à étudier comme méthode !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:04

J'ai rien fait de ma journée en même temps la maison est rangée mais purée cela fait du bien d'être au calme. Bon c'était avant de voir le prof du grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:24

il a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:34

elo! a écrit:
il a un soucis ?

Toujours le même, son comportement, bouge trop sur sa chaise prise de parole intempestive, mais grâce à dieu il n'est pas le seul, mais bon là le prof ne s'en sort pas Après 15 jours de formation, c'est dur !!!

Mais bon comme d'habitude il ne veut en faire qu'à sa tête et moi je peux plux, donc là grosse engueulade et il est en train de bosser dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:35

j'ai pas de solution, ça dépend des possibilités et du moment, bon en ce moment les possibilités sont réduites donc je fais ce que je peux ; et zhom fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 17:37

andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
il a un soucis ?

Toujours le même, son comportement, bouge trop sur sa chaise prise de parole intempestive, mais grâce à dieu il n'est pas le seul, mais bon là le prof ne s'en sort pas Après 15 jours de formation, c'est dur !!!

Mais bon comme d'habitude il ne veut en faire qu'à sa tête et moi je peux plux, donc là grosse engueulade et il est en train de bosser dans sa chambre.
aïe ... tu me diras hugo est pas mieux en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 18:45

[quote="elo!"]
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
il a un soucis ?

Toujours le même, son comportement, bouge trop sur sa chaise prise de parole intempestive, mais grâce à dieu il n'est pas le seul, mais bon là le prof ne s'en sort pas Après 15 jours de formation, c'est dur !!!

Mais bon comme d'habitude il ne veut en faire qu'à sa tête et moi je peux plux, donc là grosse engueulade et il est en train de bosser dans sa chambre.
aïe ... tu me diras hugo est pas mieux en ce moment .[/quote


vais être vache, mais vous me rassurez! Rolling Eyes y'a 2 semaines, j'ai été convoquée 2 fois par la maîtresse! LA HONTE!!! enfin, comme elle dit elle m'en parle dès le moindre souci parce qu'elle sait que je laisse pas passer contrairement à d'autres parents qui l'envoient limite balader... mais bon, la dernière fois Karla avait été trop loin! je m'attendais pas à une bêtise pareille!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:29

élo ta regardé dans la fente de la banquette arriere giovanni ses livre passe par la de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:40

elo! a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
il a un soucis ?

Toujours le même, son comportement, bouge trop sur sa chaise prise de parole intempestive, mais grâce à dieu il n'est pas le seul, mais bon là le prof ne s'en sort pas Après 15 jours de formation, c'est dur !!!

Mais bon comme d'habitude il ne veut en faire qu'à sa tête et moi je peux plux, donc là grosse engueulade et il est en train de bosser dans sa chambre.
aïe ... tu me diras hugo est pas mieux en ce moment .

Je sais que ce n'est pas que lui, mais purée il peut être tellement génial ce môme mais voilà avec les autres c'est juste affraid en même temps ce prof là est juste pas confiant en lui, donc tu pense bien que les mômes en profitent à fond. Totalement différent du remplaçant qui lui est bien dans sa peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:44

[quote="nora"]
elo! a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
il a un soucis ?

Toujours le même, son comportement, bouge trop sur sa chaise prise de parole intempestive, mais grâce à dieu il n'est pas le seul, mais bon là le prof ne s'en sort pas Après 15 jours de formation, c'est dur !!!

Mais bon comme d'habitude il ne veut en faire qu'à sa tête et moi je peux plux, donc là grosse engueulade et il est en train de bosser dans sa chambre.
aïe ... tu me diras hugo est pas mieux en ce moment .[/quote


vais être vache, mais vous me rassurez! Rolling Eyes y'a 2 semaines, j'ai été convoquée 2 fois par la maîtresse! LA HONTE!!! enfin, comme elle dit elle m'en parle dès le moindre souci parce qu'elle sait que je laisse pas passer contrairement à d'autres parents qui l'envoient limite balader... mais bon, la dernière fois Karla avait été trop loin! je m'attendais pas à une bêtise pareille!!! Embarassed

Moi tu sais je suis convoqué depuis la toute première journée de petite section, et en général au moins une fois par semaine, faut dire aussi que je souhaite être informée dès qu'il dépasse les bornes afin de pourvoir régler le problème vite. En un mot je suis heureuse quand je le couche le soir !!! Car mes journées sont longues et dures mais hors de question de le laisser faire ce qu'il vaut sinon, dans 5 ans c'est le bordel complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède au bordel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remède au bordel    remède au bordel  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède au bordel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel
» Mais c'est quoi ce bordel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: