CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question dents de sagesse

Aller en bas 
+8
fleurensucre
merlinette84
angy
JessieMish
Winnie
elo!
Audrey
toadette91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:11

JessieMish a écrit:
elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
Oh oui purée les anesthésies locales qui ne sont pas assez fortes!!! Quand on m'a enlevé les broches du poignet, il me la font. Je dis au doc que je sens encore quand on me touche il me dit "Maiiiis non ne t'inquiète pas c'est normal!!!" Puis il a coupé et j'ai gueulé.....
ben va gueuler quand t'as des mains de bucheron dans la bouche ! Question dents de sagesse - Page 3 3669069390


Tu as toujours le recours de mordre le dentiste LOOL
même pas il m'avait bloqué la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:41

elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
Oh oui purée les anesthésies locales qui ne sont pas assez fortes!!! Quand on m'a enlevé les broches du poignet, il me la font. Je dis au doc que je sens encore quand on me touche il me dit "Maiiiis non ne t'inquiète pas c'est normal!!!" Puis il a coupé et j'ai gueulé.....
ben va gueuler quand t'as des mains de bucheron dans la bouche ! Question dents de sagesse - Page 3 3669069390


Tu as toujours le recours de mordre le dentiste LOOL
même pas il m'avait bloqué la bouche .
Rha mince!!!!
Une fois j'ai mordu le mien (c'est mon BF en plus Laughing ) il m'a tuée avec son anesthésie entre 2 dents!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:47

Suis allée au medecin hier
mal a l'oreille + mal de dent = sinusite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:50

Je fais beaucoup de sinusites et j'ai jamais eu mal à l'oreille Suspect
Mais courage maintenant ça va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:54

j'en fait beaucoup aussi de sinusite c'etait la premiere fois que ça me faisait mal a l'oreille.bon sous antibio ça va déja un peu mieux mais j'ai droit a une grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:59

Soignes toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 10:02

oh que oui je vais bien me soigner.
merci jessiemish.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:58

angy a écrit:
alors les dents de sagesse ça sort n'importe quand! mon père a eu sa première à 54 ans!!! moi je les ai fait arracher pour pas que ça bousille le travail de 2 ans d'appareils dentaires!!!



pareil!jme suis faite operer a 16 ans on me les a retirees avant meme qu`elles percent car pas de place ma machoire est petite et 1 an de torture aux fils barbeles on voulait pas gacher tour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:06

elo! a écrit:
ah l'anesthésie qui foire c'est le drame de ma vie , j'ai eu une dent de sagesse retirée à vif , des péri qui ne marchent pas , des anesthésies locales qui ne durent pas assez longtemps ... que du bonheur !

rhhooo bah pareil l`nesthesie fonctionnait pas chez le dentiste pourtant elle avait tout essaye piqure dans le palais,dans la dent etc... c`etait atroce je n`arrive pas a surmonter je suis incapable d`aller chez le dentiste depuis ce temps Embarassed

sinon pour mon ptit dernier yavait une ptite suture a faire ben elle a fait l`anesthesie locale mais j`ai tout senti!heureusement yavait que 2 points!mais ce qui m`a fait le plus douiller dans mon accouchement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question dents de sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question dents de sagesse   Question dents de sagesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question dents de sagesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dents de lait
» Les dents
» brossage des dents
» oups les dents
» Bagues ( sur les dents ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: