CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne surprise :)

Aller en bas 
+12
marie07
magali1984
biboutes
merlinette84
Pablo625
elo!
toadette91
JessieMish
gegeyouss
dyan06
Gwennaeris
nouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:47

Sarayane a écrit:

ben ils etaient pas rassurés la premiere fois que je suis allé en Algérie, Une bonne surprise :) - Page 5 277638789

marioniciar

Tu es revenue entière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:51

lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Sarayane a écrit:
lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939
marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:54

Sarayane a écrit:
lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939

affraid affraid

Ben ouais, faut bien peupler la France Very Happy

(J'ai hâte qu'il rentre pour essayer bébé 4!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:57

elo! a écrit:
Sarayane a écrit:
lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939
Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu rigoles mais pour le coup,je prense que c'est pas loin de ce qui se raconte vraiment ds ma famille , c'est ca le pire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:58

Sarayane a écrit:
elo! a écrit:
Sarayane a écrit:
lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939
Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu rigoles mais pour le coup,je prense que c'est pas loin de ce qui se raconte vraiment ds ma famille , c'est ca le pire Suspect


c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:02

JessieMish a écrit:
Sarayane a écrit:
elo! a écrit:
Sarayane a écrit:
lol! Elo

JessieMish a écrit:


Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu es revenue entière?

Non seulement j'etais entiere ms j'etais enceinte!!! ils arretent pas de faire des enfants les arabes ,c'est dingue!!! Une bonne surprise :) - Page 5 1856036939
Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359 Une bonne surprise :) - Page 5 3768354359

Tu rigoles mais pour le coup,je prense que c'est pas loin de ce qui se raconte vraiment ds ma famille , c'est ca le pire Suspect


c'est triste....

Ben l'un de mes oncles a eu 5enfants, ilest marié a une francaise ms s'ils ont fait autant d'enfants,c'est parce qu'ils vivaient dans une cité pleine d''arabe d'apres beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:06

rha ces arabes , c'est terrible quand même , rien qu'en vivant à coté ils nous contaminent !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:21

T'inquiète Elo, je comprends bien!

Moi si ma BM a eu 9 enfants c'était parce qu'elle est mariée à un arabe et que c'était pour les alloc....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:27

ma gm a eu neuf enfants aussi ... les allocs étaient responsables aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

Pablo625 a écrit:
Après je vais me faire l'avocat du diable hein mais j'ai une copine qui en est à son deuxième mariage gris (avec voile au passage)... faut pas le nier non plus

Et non chat échaudé ne craint pas forcément l'eau froide Laughing

Pfff ça c'est le pire comme situation !!

Autant le mariage blanc bah c'est consenti quoi mais là c'est juste horrible, la personne qui se fait prendre pour une conne avec jeu sur les sentiments c'est plus que triste Sad .

Régulièrement ma mère m'envoie des powerpoint comme quoi les musulmans/magrébins (oui parce que dans ces magnifiques documents tout est mélangé hein sont pas à ça près) sont intolérants, qu'ils veulent tous nous convertir, qu'ils tuent des chrétiens, qu'ils sont méchants (d'ailleurs ça se contredit dans un ppt c'est horrible parce qu'ils punissent un voleur en lui coupant la main, et dans un autre c'est tous des voleurs Razz ), qu'ils veulent dominer le monde, que c'est leur seul but, qu'ils enlèvent les enfants (dans les mariages mixtes), qu'ils arrivent à avoir plus d'allocs que les français et d'autres trucs très sympas. Elle sait que ça me gave profondément, je lui ai déjà dit par mail et en direct que je ne voulais plus qu'elle me fasse suivre mais NON elle continue. Du coup je ne lis même plus ses mails avec fichiers joints, et tant pis si elle me joint autre chose (sauf si j'attends des photos lol mais là elle le met dans le titre).

Je ne comprends pas comment on peut avoir des préjugés sur une personne JUSTE à cause de sa couleur ou de sa religion. Qu'on dise que telle personne est mauvaise pas de soucis, mais que TOUS les arabes le sont heuuuu bah non ça passe pas ! C'est un truc que j'ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais. Et le top c'est quand elle me dit "oui mais j'ai vu des choses en cité" bah oui maman, on y a vécu ensembles en cité donc bon j'ai vu la même chose hein ^^.

Par contre après elle va me dire qu'elle est contente parce que sa voisine lui a apporté des gâteaux pour l'Aïd (pas sure de l'orthographe, désolée si je me trompe) et un bon couscous la semaine suivante. Bah tiens, va lui faire suivre tes trucs à la voisine elle va être ravie de voir ce que tu penses d'elle.

Désolée c'était mon coup de gueule anti-raciste du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de l'argent! No pfff
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:31

Enolya a écrit:
Pablo625 a écrit:
Après je vais me faire l'avocat du diable hein mais j'ai une copine qui en est à son deuxième mariage gris (avec voile au passage)... faut pas le nier non plus

Et non chat échaudé ne craint pas forcément l'eau froide Laughing

Pfff ça c'est le pire comme situation !!

Autant le mariage blanc bah c'est consenti quoi mais là c'est juste horrible, la personne qui se fait prendre pour une conne avec jeu sur les sentiments c'est plus que triste Sad .

Régulièrement ma mère m'envoie des powerpoint comme quoi les musulmans/magrébins (oui parce que dans ces magnifiques documents tout est mélangé hein sont pas à ça près) sont intolérants, qu'ils veulent tous nous convertir, qu'ils tuent des chrétiens, qu'ils sont méchants (d'ailleurs ça se contredit dans un ppt c'est horrible parce qu'ils punissent un voleur en lui coupant la main, et dans un autre c'est tous des voleurs Razz ), qu'ils veulent dominer le monde, que c'est leur seul but, qu'ils enlèvent les enfants (dans les mariages mixtes), qu'ils arrivent à avoir plus d'allocs que les français et d'autres trucs très sympas. Elle sait que ça me gave profondément, je lui ai déjà dit par mail et en direct que je ne voulais plus qu'elle me fasse suivre mais NON elle continue. Du coup je ne lis même plus ses mails avec fichiers joints, et tant pis si elle me joint autre chose (sauf si j'attends des photos lol mais là elle le met dans le titre).

Je ne comprends pas comment on peut avoir des préjugés sur une personne JUSTE à cause de sa couleur ou de sa religion. Qu'on dise que telle personne est mauvaise pas de soucis, mais que TOUS les arabes le sont heuuuu bah non ça passe pas ! C'est un truc que j'ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais. Et le top c'est quand elle me dit "oui mais j'ai vu des choses en cité" bah oui maman, on y a vécu ensembles en cité donc bon j'ai vu la même chose hein ^^.

Par contre après elle va me dire qu'elle est contente parce que sa voisine lui a apporté des gâteaux pour l'Aïd (pas sure de l'orthographe, désolée si je me trompe) et un bon couscous la semaine suivante. Bah tiens, va lui faire suivre tes trucs à la voisine elle va être ravie de voir ce que tu penses d'elle.

Désolée c'était mon coup de gueule anti-raciste du soir Very Happy

bisous love scratch
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:41

JessieMish a écrit:



Il a déjà proposé de m'échanger contre des chameaux....
ça c'est parce qu'il trouve que tes 2 bosses sont pas assez grosses...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:44

hélas le racisme se retrouve partout ... je me rappelle un type chez qui j'allais bosser , qui sort devant son tuteur , je veux pas d'elle c'est une sale française ... ( j'aime bien ) et son tuteur de lui dire " bah vous savez vous êtes aussi français qu'elle , et pis en france des français , y en as pas mal ... " j'étais pliée !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:44

angy a écrit:
JessieMish a écrit:



Il a déjà proposé de m'échanger contre des chameaux....
ça c'est parce qu'il trouve que tes 2 bosses sont pas assez grosses...

langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 23:56

elo! a écrit:
hélas le racisme se retrouve partout ... je me rappelle un type chez qui j'allais bosser , qui sort devant son tuteur , je veux pas d'elle c'est une sale française ... ( j'aime bien ) et son tuteur de lui dire " bah vous savez vous êtes aussi français qu'elle , et pis en france des français , y en as pas mal ... " j'étais pliée !

Oui on a une gamine à l'école c'est pareil, elle traite toujours les autres de "sales français" (elle est française quand même hein même si elle a des origines arabes ^^) qui écoutent "de la musique de français", jouent à "des jeux de français" etc.. (le tout dit avec dégoût). J'ai envie de la baffer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:04

l'aute jour mes élèves s'attaquaient sur leurs origines... je leur ai dit je m'en fous pour moi vous etes tous des "nom de mon collège"ien et c'est bien ça qui compte ici et maintenant au boulot et plus vite que ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:29

Le petit avec qui je suis AVS est Russe (de naissance et adopté par un couple Français donc Français officiellement) ben vous le verriez dès qu'on parle d'un truc qui a un rapport avec la Russie, il devient tout fou, lève la main, me rappelle qu'il est Russe lui aussi. Bref il est fier de ses origines le p'tit bonhomme. Mais par contre il n'irait jamais critiquer les Français. On peut être fier de ses origines (ou de sa nationalité/religion/autre) sans forcément critiquer le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 8:05

elo! a écrit:
rha ces arabes , c'est terrible quand même , rien qu'en vivant à coté ils nous contaminent !
Spoiler:

je m'en doute Une bonne surprise :) - Page 5 277638789 mais malheureusement, certains le pensent ....
Tiens, un autre exemple familial:avant d'etre en residence de personnes agées,ma grand mere achetait son pain dans la boulangerie en face de hez elle....Ben ma tante a longtemps refusé d'en manger car .... les boulangers étaient tunisiens affraid

Enolya a écrit:
Pablo625 a écrit:
Après je vais me faire l'avocat du diable hein mais j'ai une copine qui en est à son deuxième mariage gris (avec voile au passage)... faut pas le nier non plus

Et non chat échaudé ne craint pas forcément l'eau froide Une bonne surprise :) - Page 5 277638789

Pfff ça c'est le pire comme situation !!

Autant le mariage blanc bah c'est consenti quoi mais là c'est juste horrible, la personne qui se fait prendre pour une conne avec jeu sur les sentiments c'est plus que triste Sad .

Régulièrement ma mère m'envoie des powerpoint comme quoi les musulmans/magrébins (oui parce que dans ces magnifiques documents tout est mélangé hein sont pas à ça près) sont intolérants, qu'ils veulent tous nous convertir, qu'ils tuent des chrétiens, qu'ils sont méchants (d'ailleurs ça se contredit dans un ppt c'est horrible parce qu'ils punissent un voleur en lui coupant la main, et dans un autre c'est tous des voleurs Razz ), qu'ils veulent dominer le monde, que c'est leur seul but, qu'ils enlèvent les enfants (dans les mariages mixtes), qu'ils arrivent à avoir plus d'allocs que les français et d'autres trucs très sympas. Elle sait que ça me gave profondément, je lui ai déjà dit par mail et en direct que je ne voulais plus qu'elle me fasse suivre mais NON elle continue. Du coup je ne lis même plus ses mails avec fichiers joints, et tant pis si elle me joint autre chose (sauf si j'attends des photos lol mais là elle le met dans le titre).

Je ne comprends pas comment on peut avoir des préjugés sur une personne JUSTE à cause de sa couleur ou de sa religion. Qu'on dise que telle personne est mauvaise pas de soucis, mais que TOUS les arabes le sont heuuuu bah non ça passe pas ! C'est un truc que j'ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais. Et le top c'est quand elle me dit "oui mais j'ai vu des choses en cité" bah oui maman, on y a vécu ensembles en cité donc bon j'ai vu la même chose hein ^^.

Par contre après elle va me dire qu'elle est contente parce que sa voisine lui a apporté des gâteaux pour l'Aïd (pas sure de l'orthographe, désolée si je me trompe) et un bon couscous la semaine suivante. Bah tiens, va lui faire suivre tes trucs à la voisine elle va être ravie de voir ce que tu penses d'elle.

Désolée c'était mon coup de gueule anti-raciste du soir Une bonne surprise :) - Page 5 364988687

C'est le paradoxe de certains racistes ... mes parents sont racistes a 200%(mon pere un peu moins quand meme) .... Mais mon bsr, je l'ai passé chez l'auto ecole benyouceff , et mon permis, a l'auto ecole Tani et pourtant des auto ecoles tenues par des francais, y en avait (mais bon, le Tani reste le meilleur lol! )

elo! a écrit:
hélas le racisme se retrouve partout ... je me rappelle un type chez qui j'allais bosser , qui sort devant son tuteur , je veux pas d'elle c'est une sale française ... ( j'aime bien ) et son tuteur de lui dire " bah vous savez vous êtes aussi français qu'elle , et pis en france des français , y en as pas mal ... " j'étais pliée !

Enolya a écrit:
elo! a écrit:
hélas le racisme se retrouve partout ... je me rappelle un type chez qui j'allais bosser , qui sort devant son tuteur , je veux pas d'elle c'est une sale française ... ( j'aime bien ) et son tuteur de lui dire " bah vous savez vous êtes aussi français qu'elle , et pis en france des français , y en as pas mal ... " j'étais pliée !

Oui on a une gamine à l'école c'est pareil, elle traite toujours les autres de "sales français" (elle est française quand même hein même si elle a des origines arabes ^^) qui écoutent "de la musique de français", jouent à "des jeux de français" etc.. (le tout dit avec dégoût). J'ai envie de la baffer des fois.

Mon mari a enormement de mal avec tout ceux qui vivent en France et passent leur temps à raler ,à insulter a France et les francais.... et quand il entend desrmistes dirent que les francais sont des mecreants, que la france a un pays de merde,il a juste envie de leur demander si ils ont pas honte de rester chez eux à glander tout en benificiant volontiers des diverses aides que leur versent les mecreants!!! Et de leur dire que si c'est tant unn pays de merde, rien ne les empeche de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:01

Sarayane a écrit:


je m'en doute Une bonne surprise :) - Page 5 277638789 mais malheureusement, certains le pensent ....
Tiens, un autre exemple familial:avant d'etre en residence de personnes agées,ma grand mere achetait son pain dans la boulangerie en face de hez elle....Ben ma tante a longtemps refusé d'en manger car .... les boulangers étaient tunisiens affraid

Mon mari a enormement de mal avec tout ceux qui vivent en France et passent leur temps à raler ,à insulter a France et les francais.... et quand il entend desrmistes dirent que les francais sont des mecreants, que la france a un pays de merde,il a juste envie de leur demander si ils ont pas honte de rester chez eux à glander tout en benificiant volontiers des diverses aides que leur versent les mecreants!!! Et de leur dire que si c'est tant unn pays de merde, rien ne les empeche de partir!!


Ils se lavent les mains?? Ils mettent des gants???


Le mien a aussi énormément de mal avec ça. Ses potes Algériens me traitent de sale française et engueulent Mehdi quand on va là bas, car je suis pas voilée.... (en même temps.....)
Sur les 4 soeurs à Mehdi, une seule est voilée tout le temps (bon à la maison non), et y'en a une qui le met quand elle a la flemme de se coiffer Suspect Smile

Sinon, au collège on a des roms, qui râlent contre le gouvernement, "gouvernement de merde" purée, ils ne payent rien, vivent au dépend de la société et se permettent encore de râler.... Puis le père est en prison pour vol de métauxmais d'après la mère c'est parce qu'il parle mal français...
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:26

T'inquiètes Elo, on sait bien que tu ironises!
Et oui, t'as vu, je suis trop trop dingue moi. Je suis tellement dingue qu'on s'est même réconcilié avec mon homme, on a enfin pu parler et s'expliquer sur nos paroles love
Ce qui fait que je vais continuer à aimer un noir encore longtemps Smile

Oui, c'est sûr qu'il y a beaucoup de racisme, et pas que pour la couleur. J'ai déjà vu des bas-rhinois raciste contre des haut-rhinois Suspect

Moi aussi je suis raciste. Si si, je suis raciste contre les CONS!
Malheureusement, je suis raciste contre beaucoup de gens du coup Une bonne surprise :) - Page 5 594363230
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:46

après il y a aussi des miracles , ou je sais pas comment appeler ça , mon cousin et son ex étaient ( sont ??? ) ouvertement racistes et depuis qu'ils sont séparés , elle est avec un arabe et lui ne sort plus qu'avec des noires ( alors qu'à une époque il appelait les noirs des singes ... )
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:49

nouf a écrit:
T'inquiètes Elo, on sait bien que tu ironises!
Et oui, t'as vu, je suis trop trop dingue moi. Je suis tellement dingue qu'on s'est même réconcilié avec mon homme, on a enfin pu parler et s'expliquer sur nos paroles love
Ce qui fait que je vais continuer à aimer un noir encore longtemps Smile

Oui, c'est sûr qu'il y a beaucoup de racisme, et pas que pour la couleur. J'ai déjà vu des bas-rhinois raciste contre des haut-rhinois Suspect Moi aussi je suis raciste. Si si, je suis raciste contre les CONS!
Malheureusement, je suis raciste contre beaucoup de gens du coup Une bonne surprise :) - Page 5 594363230

Ou contre des lorrains j'ai vu aussi...

Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:50

elo! a écrit:
après il y a aussi des miracles , ou je sais pas comment appeler ça , mon cousin et son ex étaient ( sont ??? ) ouvertement racistes et depuis qu'ils sont séparés , elle est avec un arabe et lui ne sort plus qu'avec des noires ( alors qu'à une époque il appelait les noirs des singes ... )

(j'ai foiré ma citation multiple Sad )

J'aime bien le début mais pour la fon affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:53

ah bah oui , tu comprends bien notre choc du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne surprise :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours surprise par ....
» Surprise pour ma puce
» Bonne Année!
»  bonne anne
» Pas sure qu'il ait eu une bonne idée lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: