CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne surprise :)

Aller en bas 
+12
marie07
magali1984
biboutes
merlinette84
Pablo625
elo!
toadette91
JessieMish
gegeyouss
dyan06
Gwennaeris
nouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 10:53

ah bah oui , tu comprends bien notre choc du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 10:56

Ha mais complétement, je suis choquée là!!
Des animaux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:05

JessieMish a écrit:
Sarayane a écrit:


je m'en doute Une bonne surprise :) - Page 6 277638789 mais malheureusement, certains le pensent ....
Tiens, un autre exemple familial:avant d'etre en residence de personnes agées,ma grand mere achetait son pain dans la boulangerie en face de hez elle....Ben ma tante a longtemps refusé d'en manger car .... les boulangers étaient tunisiens affraid

Mon mari a enormement de mal avec tout ceux qui vivent en France et passent leur temps à raler ,à insulter a France et les francais.... et quand il entend desrmistes dirent que les francais sont des mecreants, que la france a un pays de merde,il a juste envie de leur demander si ils ont pas honte de rester chez eux à glander tout en benificiant volontiers des diverses aides que leur versent les mecreants!!! Et de leur dire que si c'est tant unn pays de merde, rien ne les empeche de partir!!


Ils se lavent les mains?? Ils mettent des gants???


Le mien a aussi énormément de mal avec ça. Ses potes Algériens me traitent de sale française et engueulent Mehdi quand on va là bas, car je suis pas voilée.... (en même temps.....)
Sur les 4 soeurs à Mehdi, une seule est voilée tout le temps (bon à la maison non), et y'en a une qui le met quand elle a la flemme de se coiffer Suspect Smile

Sinon, au collège on a des roms, qui râlent contre le gouvernement, "gouvernement de merde" purée, ils ne payent rien, vivent au dépend de la société et se permettent encore de râler.... Puis le père est en prison pour vol de métauxmais d'après la mère c'est parce qu'il parle mal français...

à la fac j'avais une copine réunionaise, elle se lève dans le bus pour laisser sa place à une petite vieille et l'autre elle lui sort je m'assois pas où des fesses de négresses se sont posées...

et pour les roms, franchement je le regrette moi-même mais j'arrive à devenir raciste avec eux, j'en peux plus il y en a partout qui réclament alors qu'ils sont logées aux frais de la princesse ils réclament tout le temps et si tu donne rien tu te fais insulter. A côté de ça j'ai un ancien élève qui est roumain mais pas rom qui a du arreter son apprentissage qui se passait méga bien (le patron lui laissait la boutique à gérer sans problème) car il n'a pas de papier...

elo! a écrit:
après il y a aussi des miracles , ou je sais pas comment appeler ça , mon cousin et son ex étaient ( sont ??? ) ouvertement racistes et depuis qu'ils sont séparés , elle est avec un arabe et lui ne sort plus qu'avec des noires ( alors qu'à une époque il appelait les noirs des singes ... )
non? il est devenu zoophile alors....

ça c'est comme quand mon frère était militaire et que ses collègues racistes allaient sauter sur les filles du pays lors des missions en Afrique, mon frère il comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:09

angy a écrit:
JessieMish a écrit:
Sarayane a écrit:


je m'en doute Une bonne surprise :) - Page 6 277638789 mais malheureusement, certains le pensent ....
Tiens, un autre exemple familial:avant d'etre en residence de personnes agées,ma grand mere achetait son pain dans la boulangerie en face de hez elle....Ben ma tante a longtemps refusé d'en manger car .... les boulangers étaient tunisiens affraid

Mon mari a enormement de mal avec tout ceux qui vivent en France et passent leur temps à raler ,à insulter a France et les francais.... et quand il entend desrmistes dirent que les francais sont des mecreants, que la france a un pays de merde,il a juste envie de leur demander si ils ont pas honte de rester chez eux à glander tout en benificiant volontiers des diverses aides que leur versent les mecreants!!! Et de leur dire que si c'est tant unn pays de merde, rien ne les empeche de partir!!


Ils se lavent les mains?? Ils mettent des gants???


Le mien a aussi énormément de mal avec ça. Ses potes Algériens me traitent de sale française et engueulent Mehdi quand on va là bas, car je suis pas voilée.... (en même temps.....)
Sur les 4 soeurs à Mehdi, une seule est voilée tout le temps (bon à la maison non), et y'en a une qui le met quand elle a la flemme de se coiffer Suspect Smile

Sinon, au collège on a des roms, qui râlent contre le gouvernement, "gouvernement de merde" purée, ils ne payent rien, vivent au dépend de la société et se permettent encore de râler.... Puis le père est en prison pour vol de métauxmais d'après la mère c'est parce qu'il parle mal français...

à la fac j'avais une copine réunionaise, elle se lève dans le bus pour laisser sa place à une petite vieille et l'autre elle lui sort je m'assois pas où des fesses de négresses se sont posées...

et pour les roms, franchement je le regrette moi-même mais j'arrive à devenir raciste avec eux, j'en peux plus il y en a partout qui réclament alors qu'ils sont logées aux frais de la princesse ils réclament tout le temps et si tu donne rien tu te fais insulter. A côté de ça j'ai un ancien élève qui est roumain mais pas rom qui a du arreter son apprentissage qui se passait méga bien (le patron lui laissait la boutique à gérer sans problème) car il n'a pas de papier...

elo! a écrit:
après il y a aussi des miracles , ou je sais pas comment appeler ça , mon cousin et son ex étaient ( sont ??? ) ouvertement racistes et depuis qu'ils sont séparés , elle est avec un arabe et lui ne sort plus qu'avec des noires ( alors qu'à une époque il appelait les noirs des singes ... )
non? il est devenu zoophile alors....

ça c'est comme quand mon frère était militaire et que ses collègues racistes allaient sauter sur les filles du pays lors des missions en Afrique, mon frère il comprenait pas !

Le truc qui me saoue bien c'est quand tu fais le march...Ils guettent le moment ou tu sors le porte monnaie pour payer et ilsarrivent , se collent a toi pourte demander de l'argent .... A chaque fois que je fais le marché ,j'y ai droit une ou deux fois et ca me saoule !!!! C'est d'eux que je parlais aussi hierquand je parlais de ceu qui revendent sur le marché les produits donnés par les Restos du coeur (les produits bébé, boites de lait etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:11

pour ça je suis tranquille je vais pas au marché Laughing et d'ailleurs j'ai jamais de monnaie, mais un jour ils vont me sortir qu'ils prennent la CB! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:13

t'as tord, on peut y faire de bonnes affaires des fois !! la semaine pro, j'achete la pyramide palymobil a 30 euros au lieu de 110 sur le marché !!! pas pu la prendre hier, y avait les 3 nains avec moi et j'espere juste qu'il en aura encore jeudi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:15

angy a écrit:

à la fac j'avais une copine réunionaise, elle se lève dans le bus pour laisser sa place à une petite vieille et l'autre elle lui sort je m'assois pas où des fesses de négresses se sont posées...

et pour les roms, franchement je le regrette moi-même mais j'arrive à devenir raciste avec eux, j'en peux plus il y en a partout qui réclament alors qu'ils sont logées aux frais de la princesse ils réclament tout le temps et si tu donne rien tu te fais insulter. A côté de ça j'ai un ancien élève qui est roumain mais pas rom qui a du arreter son apprentissage qui se passait méga bien (le patron lui laissait la boutique à gérer sans problème) car il n'a pas de papier...

Pour la 1ère partie c'est juste hallucinant!!!!!

Je deviens comme toi malheureusement, nous pareil, ils vont râler contre le collège alors que le fond social leur paye leurs fournitures scolaires, la cantine et le bus pour venir.....

Et ils insistent c'est fou en plus.....

J'ai une collège Roumaine (pas rom) et des fois ce qu'elle se prend dans la tête par d'autres élèves "Ha si c'est la merde en France c'est de la faute aux roumains...." elle a été heureuse quand un élève lui a dit ça......
Elle nous disait qu'en Roumanie les roms étaient encore plus stigmatisés que chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:41

en même temps ils font pas grand chose pour s'intégrer non plus, à un moment il y a des codes à avoir aussi...



j'en reviens à ce que vous disiez sur ceux qui critiquent la France... le mari de ma nounou quand ils voient de jeunes arabes faire des conneries , il va les engueuler (il est d'origine algérienne) en leur disant que c'est à cause de gens comme eux que l'on dit des trucs comme ça sur les arabes! et lui ça le désespère car il se sent autant arabe que français...
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 11:59

Oui c'est clair que quand on entend des gens dire des trucs genre "ni*e la France", "La France c'est de la merde", et j'en passe... On a juste envie de leur faire remarquer qu'ils sont libre d'aller dans un autre pays voir si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:00

Je me suis retenue de le dire plusieurs fois aux roms du collège ou à un élève tchétchène qui est ici car sa maman est réfugiée politique.... Mais purée quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:02

Le truc, c'est que si on ose le dire, on est raciste d'office. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:08

Clair!!! Mais la K qui est tchètchène est en gros absentéisme scolaire, il est revenu quand le juge et les AS ont menacé le l'enlelver de sa famille et quand les allocs ont été supprimées... On a parlé avec lui, il attends seulement d'avoir 16 ans pour arrêter les cours pour je cite "toucher des sous pour rester chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:12

Ok j'imagine bien la mentalité. non
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:16

ca fait peur......
Enfin lui, sans être méchante, on est mieux quand il n'est pas là...... Quand il est là c'est pour faire des bétises, nous insulter.... Une fois excellent! Il est sorti du collège en sautant par dessus le portail des profs (moins haut que le portail principal), on le regardait faire avec la Principale adjointe de la fenêtre de son bueau.... Et il est tombé sur la Principale sortant son chien... On n'en pouvait plus......
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:21

Une bonne surprise :) - Page 6 388315920

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 12:27

angy a écrit:
en même temps ils font pas grand chose pour s'intégrer non plus, à un moment il y a des codes à avoir aussi...



j'en reviens à ce que vous disiez sur ceux qui critiquent la France... le mari de ma nounou quand ils voient de jeunes arabes faire des conneries , il va les engueuler (il est d'origine algérienne) en leur disant que c'est à cause de gens comme eux que l'on dit des trucs comme ça sur les arabes! et lui ça le désespère car il se sent autant arabe que français...

Un jour dans le bus à Marseille ma mère s'est fait insulter par une fille alors qu'elle n'avait rien fait. D'un coup un vieux se lève il a pourri la fille (le genre bien pétasse, crapuleuse comme on disait ^^) en lui disant que c'était à cause de cons comme elle que les gens étaient racistes, elle est descendue à l'arrêt suivant lol.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 13:14

de toutes façons l'excuse du racisme c'est facile...

Mes élèves disent que je le suis car je ne prends que des carnets d'étrangers...euh oui mais dans une classe où il n'y a que 2 français d'origine française...les probabilités que je prenne le leur est super faible qd même....
Cette année pas de chance j'en ai plus alors je suis obligée de mettre des mots aux pti blancs aussi! c'est pas drôle!!! vraiment j'ai une réputation à tenir moi!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 13:42

Moi aussi je suis raciste car je ne prendque des carnets de maghrébins... J'aime pas les arabes c'est bien connu... (pourtant y'en a un dans mon lit souvent...)

Une maman d'école avec qui j'avais eu des démélés : son fils n'arretait pas de taper Célia, qui rendait les coups, donc pour moi les 2 enfants étaient fautifs. La maman me taxait de raciste, car en plus je punissait son fils qui était au collège. Une fois c'est Mehdi qui est allé chercher Célia à l'école, elle a commencé à lui prendre la tête en le traitant de raciste anti arabe..... Il lui a montré le nom de Célia qui est avec son porte manteau en disant "C'est un nom chinois CA peut être??!!!!!"
Elle n'a plus rien dit... Puis Mehdi en a parlé au mari gentiement en sortant de la mosquée, pendant qu'ils buvaient le thé tous ens. Depuis plus aucun souci.....
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 14:12

enfin si faut etre mariée à un arabe pour prouver qu'on est pas raciste... je suis foutue! une nounou arabe ça suffit ou alors je suis esclavagiste? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 14:29

Ouais... c'était ça pour moi... Prouver que non je ne suis pas raciste. Que le petit qui embêtait Célia et vice versa je n'y étais pour rien (contrairement aux apparences je ne "dresse" pas ma fille à être raciste comme elle avait dit) et son fils au collège était tout simplement relou, mais qu'il d'appelle Mehdi ou Guillaume m'en fous.. Si le gosse est relou je punis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne surprise :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise :)   Une bonne surprise :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours surprise par ....
» Surprise pour ma puce
» Bonne Année!
»  bonne anne
» Pas sure qu'il ait eu une bonne idée lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: