CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+13
chris0603
PtitesMimines
JessYES
merlinette84
Pablo625
toadette91
elo!
cécile
JessieMish
Audrey
Winnie
Gwennaeris
pommier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte



Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:07

Oui Merli, je suis d'accord avec toi ! Ici le bourg n'est jamais déneigé (enfin, on a un mini chasse-neige mais il fonctionne tellement bien qu'il te recolle la neige de la veille !) et du coup, pour se déplacer, c'est juste l'enfer ! En voiture, tu glisses comme pas possible (j'ai faillis arracher mon rétro gauche sur un volet comme ça une fois !) et même à pied, ça donne de la glace tassée et retassée et du coup, super dangereux !! L'année où j'allais chercher les garçons à l'école avec Marie en écharpe, je flippais un max de tomber avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:12

ah bah tu m'étonnes! moi j'étais "juste" enceinte, mais primo j'avais mal partout déjà sans bouger a cause de ce syndrome a la con, mais en plus niveau équilibre avec le bide, c'est autre chose!! punaise je mettais 1/2 heure pour faire 1 aller au lieu de 5/6 minutes habituelles xD! la maîtresse a eu pitié de moi quand je suis allée chercher Louis le midi, elle m'a dit que c'était pas grave s'il venait pas l'aprem! purée, moi qui déteste faire louper l'école sans vraies raisons, j'ai pas insisté!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:14

ah ça !!! ici je suis tombée plusieurs fois avec hélisenne en écharpe ... mais à chaque fois sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:22

Rho punaise Elo !!! Même sur le dos, j'aurais paniqué je crois !! Je sais pas, tout de suite je pense au syndrome du bébé secoué ou des trucs comme ça !! Je suis un peu flippée en fait !! lol !

Merli, ouais j'imagine ! Je n'ai pas eu le syndrome que tu as eu, mais quand je vois comme mes ligaments me font mal des fois, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec !!! Là, je n'espère pas que Bébé naisse avant la neige, mais j'espère juste que le jour de mon accouchement, ça ne tombera pas à gros flocons :s Sinon, tant pis, je reste à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:25

lol m'en rappelle en février, ma cousine devait accoucher, purée la neige de ouf par chez elle, trop flippée, surtout que elle, l'accouchement a domicile, ça lui parlait pas du tout! ouf, il est né quand a bien commencer a fondre!
bah en fait le syndrome c'est les douleurs ligamentaires...partout et H24 -_-
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:27

Winnie a écrit:
Rho punaise Elo !!! Même sur le dos, j'aurais paniqué je crois !! Je sais pas, tout de suite je pense au syndrome du bébé secoué ou des trucs comme ça !! Je suis un peu flippée en fait !! lol !

Merli, ouais j'imagine ! Je n'ai pas eu le syndrome que tu as eu, mais quand je vois comme mes ligaments me font mal des fois, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec !!! Là, je n'espère pas que Bébé naisse avant la neige, mais j'espère juste que le jour de mon accouchement, ça ne tombera pas à gros flocons :s Sinon, tant pis, je reste à la maison Very Happy
ben faut dire que là le reflexe n'était pas de me retenir avec les mains mais de la tenir elle .du coup elle a pas bougé d'un pouce la louloute .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:33

Oui Elo, j'imagine bien !! Mais même ça, j'aurais stressé ! pt1cable

Merli, oui tu en avais déjà parlé de ton syndrome, c'est pour ça, quand je vois des fois à quel point mes ligaments me font mal, je me dis que si ça devait être H24, je péterais un câble !!! Pour l'accouchement, ma SF m'a proposé de passer à la maison avant de décider de partir pour le PT. Je ne sais pas si elle se rend compte de la "dangerosité" de sa proposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:33

Winnie a écrit:
Oui Elo, j'imagine bien !! Mais même ça, j'aurais stressé ! pt1cable

Merli, oui tu en avais déjà parlé de ton syndrome, c'est pour ça, quand je vois des fois à quel point mes ligaments me font mal, je me dis que si ça devait être H24, je péterais un câble !!! Pour l'accouchement, ma SF m'a proposé de passer à la maison avant de décider de partir pour le PT. Je ne sais pas si elle se rend compte de la "dangerosité" de sa proposition ! Very Happy
marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:35

Winnie a écrit:
Oui Elo, j'imagine bien !! Mais même ça, j'aurais stressé ! pt1cable

Merli, oui tu en avais déjà parlé de ton syndrome, c'est pour ça, quand je vois des fois à quel point mes ligaments me font mal, je me dis que si ça devait être H24, je péterais un câble !!! Pour l'accouchement, ma SF m'a proposé de passer à la maison avant de décider de partir pour le PT. Je ne sais pas si elle se rend compte de la "dangerosité" de sa proposition ! Very Happy
Laughing Laughing au pire, demande l'HAD, franchement moi j'ai kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:06

Oui l'HAD c'est prévu pour après l'accouchement. Je ne passerais qu'une nuit à la mater après la naissance et ensuite, zou, retour à la maison et la SF passera tous les jours pendant 3-4 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:07

ouais, ça c'est le pied franchement! autant je me verrais pas accoucher autre part qu'à la mater autant le séjour après...rien de positif pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:10

perso une fois accoucher quesque jai pu me faire chier la bas accoucher le mercredi soir je suis sortie que le dimanche fin d'aprem et encore il voulait me garder jusqua lundi voir mardi alors que j'avais "rien".
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:14

C'est clair que c'est pénible parfois le séjour ! Autant pour mon premier, je n'ai pas eu envie de sortir plus tôt, je pense que j'en avais besoin, autant pour les suivants, niet !! Pour Léo, la puéricultrice qui voulait absolument lui donner le premier bain pour me montrer journal - Journal du jour - Page 3 1617454357 J'avais beau lui expliquer que c'était mon deuxième, non c'était comme ça et pas autrement ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:15

ouais pareil, elles m'ont prise pour une neuneu! le premier, j'ai fait 9 jours -_- j'en pouvais plus! merci la lymphangite!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:20

Lymphangite ??

Ici, le pire ce fut pour Léo, je suis restée presque une semaine parce qu'il est né avec une légère malformation pénienne et du coup, c'était branle-bas de combat ! journal - Journal du jour - Page 3 1617454357 On m'a fait flippé durant le séjour mais après, quand j'ai demandé si on pouvait faire en sorte qu'il ait un piou-piou normal pour que sa sexualité future ne soit pas perturbée, on m'a envoyée chier, limite en disant que je n'étais pas normale de m'inquiéter de la sexualité future de mon fils !
Sont bizarres les docs parfois quand même... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:34

un mammite en gros, 41° de fièvre --' l'allaitement et moi, une énorme histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:43

Ah ok les boules !! :s Et moi qui me plaignait parce que la montée de lait m'avait provoqué 38 de fièvre pour Marie ! Finalement, ce n'était pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:45

ça me faisait un mal de chien cette saloperie! j'avais les seins comme des obus, et rouge écarlate! c'est passé vite uen fois que j'ai eu la perf adéquate, mais première fois de ma vie que je fais autant de fièvre, d'hab j'atteint même pas les 38° mdr!
du coup là pour Léon, vu que j'ai quasi pas allaité, j'ai bien flippé, mes seins ont subi la monté de lait, inflammation et tout...mais ouf rien de comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:07

Ben j'imagine que ça doit bien refroidir pour l'allaitement ! :/ Moi j'ai un RGO qui me pourrit la vie, mais franchement !!!! Je sais plus quoi faire !! Le seul truc qui m'aide, c'es que je me dis qu'une fois Bébé né, j'aurais plus rien. Mais en attendant, pfiouuuu !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:12

ah pinaise, moi aussi ça me saoulait, Gaviscon m'aidait super bien!
pour l'allaitement j'ai pas de regret, j'adore donner le bib', vraiment, pas de frustration de ce côté! sauf que c'est merdique pour trouver LE lait quoi -_- y a pas a dire le lait maternel, rien ne le substitut!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:14

merlinette84 a écrit:
ah pinaise, moi aussi ça me saoulait, Gaviscon m'aidait super bien!
pour l'allaitement j'ai pas de regret, j'adore donner le bib', vraiment, pas de frustration de ce côté! sauf que c'est merdique pour trouver LE lait quoi -_- y a pas a dire le lait maternel, rien ne le substitut!
toi je t'aime , tu es une maman bib , mais tu reconnais les avantages du lait maternel .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:15

pour le rgo enceinte , je prenais des cachetons de dompéridone et des verres de lait chocolaté bien froid .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:17

elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
ah pinaise, moi aussi ça me saoulait, Gaviscon m'aidait super bien!
pour l'allaitement j'ai pas de regret, j'adore donner le bib', vraiment, pas de frustration de ce côté! sauf que c'est merdique pour trouver LE lait quoi -_- y a pas a dire le lait maternel, rien ne le substitut!
toi je t'aime , tu es une maman bib , mais tu reconnais les avantages du lait maternel .
Embarassed bah disons que j'ai comparé...et Louis digérait mieux quand même, pas eu de soucis de ce côté avec lui...mais c'est égoïste aussi, car malgré ça, j'ai pas voulu continuer a allaiter Léon...donc bon
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:18

YOUHOU !!!!
J'ai enfin réussi a trouvé un dermato qui prenne mon loulou en urgence.
On a rdv vendredi à 14h ... Plus qu'a espéré que ça soit une bonne dermato.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:27

merlinette84 a écrit:
elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
ah pinaise, moi aussi ça me saoulait, Gaviscon m'aidait super bien!
pour l'allaitement j'ai pas de regret, j'adore donner le bib', vraiment, pas de frustration de ce côté! sauf que c'est merdique pour trouver LE lait quoi -_- y a pas a dire le lait maternel, rien ne le substitut!
toi je t'aime , tu es une maman bib , mais tu reconnais les avantages du lait maternel .
Embarassed bah disons que j'ai comparé...et Louis digérait mieux quand même, pas eu de soucis de ce côté avec lui...mais c'est égoïste aussi, car malgré ça, j'ai pas voulu continuer a allaiter Léon...donc bon
non mais après c'est un choix mais au moins tu es lucide .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:31

S'il n'y a aucun regret de ton côté, je dirais que c'est l'essentiel ! Parce que je trouve que c'est dur de souffrir d'un allaitement raté !

Côté, RGO, je prend déjà gaviscon, mais je n'en prend que le soir. Et ça commence à ne plus suffire du tout ! Même le soir d'ailleurs ! Pfff quelle poisse ! Même assise je suis mal !!! oO Le lait froid, ça me soulage sur le coup et puis après ça revient en force ! pffff

JessYES, c'est cool pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: