CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+13
chris0603
PtitesMimines
JessYES
merlinette84
Pablo625
toadette91
elo!
cécile
JessieMish
Audrey
Winnie
Gwennaeris
pommier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 15:03

J'ai reçu mes chaussures!!! la la la la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 16:46

Winnie a écrit:
Ben ici, il fait plutôt beau et assez chaud ! On ne se croirait pas du tout en novembre !! La plupart du temps, les premières neiges tombent fin novembre et là quedalle !

Ici, je m'agace contre les gens qui me demande sans arrêt si c'est pour bientôt et est-ce qu'il est descendu et faut faire les carreaux pour activer les choses... oO Non mais il reste 3 semaines quand même, c'est space !! Je suis beaucoup moins impatientes que la plupart des gens qui m'entourent !

Bref, restons zen ! lol !

J'ai jamais compris ce genre de commentaire, c'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 17:37

Exploit du jour !!! Mon mari vient de casser la poignée de la porte d'entrée !!!

Bon là il est partit farfouiller dans son garage pour retrouver la poignée d'origine. J'avais eu la bonne idée de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 17:39

Finalement il part chez Mr Bricolage en acheter une autre, son garage est si bien ranger qu'il n'a pas retrouvé la première poignée.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 17:44

En même temps je préfère que ce soit lui que moi sinon je me serais faite appeler Léon !!!!

J'imagine bien le truc le matin pour partir à l’école !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 18:21

Comme tu dis affraid

Une fois, la poignée de porte de ma chambre m'est restée dans la main. Je suis passée par la fenêtre pour pouvoir ouvrir de l'intérieur (heureusement qu'elle était ouverte). J'imagine la tête d'un passant s'il m'avait vu passer par la fenêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 18:33

Grrrrr pendant l'anniversaire de Maëva un gamin a réussi à me perdre un truc du coffret de magie !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 18:43

andreamaya a écrit:
En même temps je préfère que ce soit lui que moi sinon je me serais faite appeler Léon !!!!

J'imagine bien le truc le matin pour partir à l’école !!! affraid
bah quoi? c'est joli Léon comme prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 18:51

Une fois j'ai claqué la porte de chez mon frère, j'avais laissé les clés dedans... Et bien sur la porte ne s'ouvre pas sans les clés... Je suis passée par la fenêtre.... Dans sa brigade on m'a regardé faire très bizarrement....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 19:00

PtitesMimines a écrit:
Winnie a écrit:
Ben ici, il fait plutôt beau et assez chaud ! On ne se croirait pas du tout en novembre !! La plupart du temps, les premières neiges tombent fin novembre et là quedalle !

Ici, je m'agace contre les gens qui me demande sans arrêt si c'est pour bientôt et est-ce qu'il est descendu et faut faire les carreaux pour activer les choses... oO Non mais il reste 3 semaines quand même, c'est space !! Je suis beaucoup moins impatientes que la plupart des gens qui m'entourent !

Bref, restons zen ! lol !

J'ai jamais compris ce genre de commentaire, c'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois.

Ben moi non plus je capte pas trop ! Rien qu'aujourd'hui, on a eu des appelles de la soeur de mon homme et de sa cousine. Genre d'ordinaire, c'est super rare qu'elles nous appellent mais là, elles voulaient savoir si Bébé était né. Ben oui bien sûr, s'il était né, nous aurions gardé la nouvelle pour nous !! sarcastic bounce
Et à l'école, à chaque fois que je croise les mamans, c'est soit des "mais il est encore au chaud ce bébé ?" soit des "il commence à descendre ou pas ?" L'une d'elle a semblé choqué quand je lui ai dit que je ne savais absolument pas s'il descendait ou pas !! lol !

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 19:07

C'est fou ça. Les gens sont plus pressés de voir les bébés que les parents, c'est le monde à l'envers pt1cable

Entre ça et à la 2e grossesse les réflexions du type "pour le 2e ça serait bien un garçon pour faire le couple" (j'ai horreur de cette expression), ou "ah encore une fille, pas trop déçus ?", j'avais envie de finir ma grossesse dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 19:47

je vous avait raconté pour ma friteuse....bon quand j'ai vu les prix j'ai un peu pleurer mais bon le pere noel allait etre gentil en janvier car les finances raides et ben non c'est mon adorable petit frere qui va me l'offrir il vient de signer son cdi (grace a mon cheri) du coup c'est notre cadeau pour nous remercier je suis trop contente et ca me touche bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 20:10

PtitesMimines a écrit:
C'est fou ça. Les gens sont plus pressés de voir les bébés que les parents, c'est le monde à l'envers pt1cable

Entre ça et à la 2e grossesse les réflexions du type "pour le 2e ça serait bien un garçon pour faire le couple" (j'ai horreur de cette expression), ou "ah encore une fille, pas trop déçus ?", j'avais envie de finir ma grossesse dans une grotte.

Oui voilà c'est ça en gros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 20:12

puff sort la machine a baffes journal - Journal du jour - Page 38 3305722358

courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 20:29

ah bah ça y en a pas mal qui m'ont demandée si j'étais déçue ou pas d'avoir un deuxième gars --'
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 20:59

Merli, je te rassure, nous aussi on nous a demandé si on n'était pas déçus pour Léo. Et alors là, si c'est un garçon, je n'imagine pas les réflexions qu'on va se prendre ! Grrr ! On va appeler notre famille et dire que Bébé est né sans leur préciser le sexe ! Very Happy Vous croyez que ça passerait ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:03

chiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:03

par sms bebe est né puis le poids et taille tlm va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:21

On se ferait harceler après ! mdr ! En plus, on n'a même pas penser à chercher un prénom mixte, dommage ! ça aurait pu être fun : Camille est né(e) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:29

lol pis certains tu le sais que a l'ecrit ^^ genre gael ou gaelle , emmanuelle emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:35

Ben oui, pour ça que j'avais pris Camille en exemple ! ^^ Mais bon, ma soeur s'appelle Camille et c'était le troisième prénom de notre fille alors on va peut-être laisser tomber ! lol ! Après dans les prénoms mixtes qui ne changent pas d'orthographe, il rester quoi ? Claude ? Bof ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:38

sacha dylan morgan
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:48

Arf ouais mais j'aime po trop... Enfin bon, les prénoms, on n'est déjà pas bien fixé, alors si on s'embrouille avec des prénoms mixtes, on n'a pas fini !! Pour le coup, Bébé sera né qu'on sera encore en train de réfléchir ! pt1cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:50

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:52

Dominique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 EmptySam 24 Nov - 21:54

Camille, Lou, Sasha, Evane (pour ceux qu'on a dans l'école à la fois en fille et en garçon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: