CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+13
chris0603
PtitesMimines
JessYES
merlinette84
Pablo625
toadette91
elo!
cécile
JessieMish
Audrey
Winnie
Gwennaeris
pommier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 24 Nov - 21:54

Camille, Lou, Sasha, Evane (pour ceux qu'on a dans l'école à la fois en fille et en garçon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 24 Nov - 22:15

Nan mais arrêtez, on a QUE trois jours pour décider après la naissance, on va jamais y arriver à ce rythme !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 24 Nov - 22:24

y'a aussi Sam, Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 24 Nov - 22:52

Au collège on a une fille qui s'appelle Quentin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 24 Nov - 23:48

C'est bizarre Quentin pour une fille.

Par contre moi la plupart des prénoms mixtes je les associe quand même à un sexe, pour moi Camille c'est une fille, Lou c'est fille, Evane c'est garçon, Sam c'est garçon, y'a que Alex et Lou que je considère vraiment mixtes. Du coup j'ai mal avec certains prénoms.

Et dans notre école ils ont réussi à mettre un Camille et une Camille dans la même classe ^^ (alors qu'il y a 3 classes par niveau) et un Sasha et une Saha dans la même classe aussi. Bon c'est pas pire que la classe aux 3 Tom remarquez. Je ne sais que ce n'est pas là dessus qu'ils font les classes mais bon quand même c'est pas génial pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 10:57

Ici, c'est Mathis et Enzo, y en a plein !! Du coup, ils sont appelés par leurs noms complet, même par leurs copains, c'est un peu triste je trouve.

Quentin pour une fille, c'est clair que c'est bizarre !! oO Ceci dit, j'ai connu une fille qui s'appelait Nicola (version scandinave de Nicole d'après ce que j'avais compris à l'époque).

Enfin bref, non les prénoms que nous avons en tête ne sont pas mixtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 10:58

bah dans la classe de Louis, je crois qu'aucun n'a le même prénom! le plus approchant, c'est Louis et Louise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 11:09

Andréa aussi existe pour fille et garçon (avec pas la même origine).

Nous c'est les Tom et Hugo qui se font appeler par le nom complet. J'aime pas non plus le fait que les copains le fassent aussi. Par contre je trouve qu'en fait les prénoms c'est vachement régional parce que quand je regarde les classements des années qui correspondent à mes élèves de primaire, ben les prénoms les plus donnés on n'en a pas ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 12:25

Nous au collège nous avons bcp d'Emma, Sarah et Manon pour des filles et pour les garçons : Hugo (certaines classes ont 4 Hugo), Nicolas, Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 13:54

moi je connais une fille qui s'apelle mickael(ortographier comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 14:20

Winnie a écrit:
On se ferait harceler après ! mdr ! En plus, on n'a même pas penser à chercher un prénom mixte, dommage ! ça aurait pu être fun : Camille est né(e) ! lol!
camille est là ou parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 14:24

on était 6 Isabelle pendant toutes mes primaires ... (suite à une chanson de je ne sais plus qui) ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 14:41

Ma maman s'appelait Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 16:04

pommier a écrit:
on était 6 Isabelle pendant toutes mes primaires ... (suite à une chanson de je ne sais plus qui) ...

Ce serait pas la chanson "Isabelle" de Jacques Brel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 16:34

Moi j'ai toujours été la seule Isabelle de ma classe et même de mon école. Par contre aujourd'hui beaucoup de gamins me disent que leur mère ou leur tante s'appelle Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 16:37

C'est vrai que tu es bien jeune pour t'appeler Isabelle. Toutes celles que je connais ont au moins une dizaine d'années de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 16:56

Bah les gamins à l'école leurs parents ont souvent mon âge (j'ai eu ma fille "tard" à 27 ans) donc ce sont des Isabelle de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 20:17

ben vous savez quoi j'aurais pas du regarder les films de mon mariage y a des choses que j'aurais preferé ne jamais voir et entendre pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 21:44

meekoo a écrit:
ben vous savez quoi j'aurais pas du regarder les films de mon mariage y a des choses que j'aurais preferé ne jamais voir et entendre pfff


sérieux????certains ont dit des trucs pas sympa?
au moins quand tu verras ces personnes tu sauras a quoi t'en tenir et au mieux fait leur une tite remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 21:47

oui sérieux heureusement que je les ai pas sous la main sinon colère journal - Journal du jour - Page 39 3305722358 je me dis que j'ai bien fait de les pourrir cette semaine et ca fait que confirmer ma position envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 22:24

Ah ben ça, les mariages, ça délie les langues ! Comme tous les "grands" évènements de la vie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyDim 25 Nov - 23:31

Rha j'y ai passé la journée mais j'ai réussi !!

Un collègue m'a passé l'ordi de sa femme qui a planté et ne démarre plus pour que au moins je récupère ses fichiers (il est sous garantie donc il partira en réparation, mais la première chose qu'ils font c'est le formatage).

Bref je pensais ça simple mais impossible de le lire, même en tant que disque externe il fait planter Windows !

Il a fallu que je tente 3 distributions différentes de Linux en live CD pour accéder aux données et pouvoir les copier sur son autre disque !!

Il va être content demain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 5:58

Bien joué Enolya Very Happy

Bon début de semaine les filles ! Moi je commence par une intervention pour garder deux enfants avant mon strage. Vivement le week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 6:31

Coucou les filles!!!

Purée, j'en ai marre de ne pas arriver à ouvrir les yeux le matin c'est vraiment dur!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 9:25

Enolya a écrit:
Moi j'ai toujours été la seule Isabelle de ma classe et même de mon école. Par contre aujourd'hui beaucoup de gamins me disent que leur mère ou leur tante s'appelle Isabelle.

En 4ème, on était 4 Jessica dans la même classe !!! Les seules de tout le collège, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyLun 26 Nov - 9:27

meekoo a écrit:
ben vous savez quoi j'aurais pas du regarder les films de mon mariage y a des choses que j'aurais preferé ne jamais voir et entendre pfff

Rho, vraiment pas cool.
Ca aurai dû être un film que tu aurais aimé voir et revoir ...
Pfff, parfois le gens journal - Journal du jour - Page 39 3305722358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: