CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ppfff mon couple :'(

Aller en bas 
+7
toadette91
pommier
AlizeaDorée
JessieMish
Pablo625
JessYES
nouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nouf
Habituée



Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:19

Sarayane a écrit:
elo! a écrit:
Sarayane a écrit:
Bon courage nouf car je sais que certaines phrasespeuvent faire tres mal....

Moi, enceinte de 8 mois et demi, il m'a dit que s'il devait choisir entre son frere, qu'on hebergeait, et moi,il choisirait son frere sans hesiter.... ben meme s'il etait en colere et qu'il le pensait pas, ca m'a fait mal, j'enai pleuré pendant une bonne semaine...
affraid affraid affraid

Ouien y repensant, ca le fait le meme effet No

nouf a écrit:
Sarayane a écrit:
Bon courage nouf car je sais que certaines phrasespeuvent faire tres mal....

Moi, enceinte de 8 mois et demi, il m'a dit que s'il devait choisir entre son frere, qu'on hebergeait, et moi,il choisirait son frere sans hesiter.... ben meme s'il etait en colere et qu'il le pensait pas, ca m'a fait mal, j'enai pleuré pendant une bonne semaine...

ppfff mon couple :'( - Page 3 267302900

Ca c'est arrangé entre vous?

Oui, ca s'est arrangé, il a viré son frere et depuis, ben cava mieux ...Mais il y a des blessures qui restent ...meme si on pardonne, on oublie pas ....Enfin, c'est du passé ....

Oui je comprend.

Mon mari n'est pas encore rentré, et ça m'angoisse de pas savoir dans quel état d'esprit il est là.

Sa remarque sur le fait qu'il reste pour les enfants, pareil, je pense que je ne l'oublierai jamais. Ce qu'il a dit pour la dass, c'est pas pareil, car je le met sur son passé, ce qui n'excuse pas tout, mais bon.

Déjà là j'attend qu'il rentre, et j'aimerai voir aussi si ce qu'il a dit il le pensait et dans ce cas là notre couple ne fera plus long feu, ou s'il l'a dis sous le coup de la colère, et dans ce cas là, j'attend une discussion et surtout des vraies réconciliations. Ses bras me manquent déjà ppfff mon couple :'( - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:22

oui enfin le coup de la ddass j'aurais pas aimé , non seulement ça sous entend que tu n'es pas capable d'élever tes enfants mais qu'il ne pense pas non plus en être capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:25

ppfff mon couple :'( - Page 3 267302900 ppfff mon couple :'( - Page 3 267302900 ppfff mon couple :'( - Page 3 267302900
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:26

elo! a écrit:
oui enfin le coup de la ddass j'aurais pas aimé , non seulement ça sous entend que tu n'es pas capable d'élever tes enfants mais qu'il ne pense pas non plus en être capable ...

Ah oui c'est clair que j'ai pas aimé. D'ailleurs je lui ai dit qu'il n'aurait pas pu me faire plus mal, ça veut dire que je suis une mauvaise mère, que je ne sais pas gérer mes enfants!
Et après, j'ai pensé à son enfance, et je pense que c'est lié.
Mais c'est sur que c'est des paroles que je n'oublierai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:26

Courage Nouf ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:28

Merci les filles love
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:32

merlinette84 a écrit:
ça va...enfin j'ai déjà été vache, mais je me suis toujours excusée derrière...et maintenant il me connait, il sait comment je fonctionne, il me laisse déverser mon venin, en général je finis en larme...et ensuite on discute vraiment quoi...ouf c'est très très rare les disputes ici...

Winnie a écrit:
Punaise Sarayane pas cool !!

Nous depuis quelques temps, à chaque fois qu'on s'engueule, on finit par éclater de rire ! pt1cable Je sais pas pourquoi, ça finit toujours par nous faire marrer ! Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas plus cliché que les disputes !


mais vous etes moi ou quoi???


nouf : bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:33

t'es bélier??
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:37

Moi en tout cas, je suis bélier ! ^^ Ascendant scorpion pour bien pourrir mon caractère ! XD Et mon homme est sagittaire ascendant sagittaire. Genre tout ou rien mais rien à moitié quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:39

Bah tu vois, nous on est tout les deux vierge. On est censé être sages comme des images ange
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:41

ah non sagittaire ascendant poisson (ou bélier ça dépend de qui me le calcule...)
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:41

PPfff mon petit loulou a sauté sur son lit, il est tombé sur le rebord avec le menton et il s'est bien mordu les deux côté de sa langue.
On voit la marque des dents et ça saigne. Mais à la langue on peut rien faire bbouuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:42

ben décidément, c'est pas ta journée Nouf !! Va te coucher tôt ce soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:19

nouf a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Courage et en effet si tu es au claire dans ce que tu penses il va falloir s'armer de courage justement et en reparler au calme avec lui.


Merci Alizéa.
Je me demandais toujours pourquoi ça le touchait pas plus que ça quand on parlais de son enfance, je pensais qu'il avait travaillait dessus.
Mais je pense que de voir son ainé arriver à l'âge où lui même a été placé, ça doit le perturbé quand même.

Par contre, pour le fait qu'il reste avec moi que pour les enfants, ça veut dire qu'il n'y a plus d'amour de son côté forcément??
Ce qui m'étonne, c'est que oui il a une humeur de merde en ce moment, et on sait pourquoi. Mais il continuait de me faire des câlins, me caresser les cheveux, avoir des gestes tendres.
Pourquoi tout d'un coup il n'y aurai plus d'amour? C'est possible ça? Je pense qu'il me l'a dit car je l'ai poussé à dévellopper toutes ces insunuations.
Non mais quand on est en colère pour des tonnes de raisons qui n'ont peut-être même rien a voir avec le couple on dit n'importe quoi.
Moi je n'accorde aucun crédit à ce qui est dit sous le coup de l'impulsion et exprès pour blesser.
Ça peut tout aussi bien être fondé ou non.
SNC tu le mets de côté autant que possible et vous reparlez de tout ça au calme et posément.
Winnie a écrit:
Moi je suis agressive quand je suis mal ! C'est pour ça que je te dis ça. Parce qu'il m'est arrivé de faire du mal à mon homme pour le faire réagir, une façon de dire "au secours" ! Je sais, c'est pas futé, mais on réagit tous différemment !
Mais tout à fait.
MesGiGis a écrit:
Winnie a écrit:
Pareil que Merli, les disputes sont assez rares, heureusement !

Elles étaient devenues rares chez nous mais force est de constater que depuis la naissance de Giu on a régulièrement des remises en questions relativement "violentes".
On sait qu'on ne va pas se séparer mais quand même...
Je crois qu'il y a des périodes comme ça qui font que le couple est fragilisé et s'en prend plein la tête.
C'est vrai qu'il y a des périodes plus compliquées que d'autre.

Moi je pense qu'il faut arriver à passer au dessus de certains trucs, même blessants. Mais seulement dans le but de reconstruire et après un bon tri et une bonne discussion sans échauffement.

Et bon courage vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:10

Bon il est rentré du boulot vers 17h30. Il m'a dit bonjour et fait un bisou, était tout content de revoir les loulous qui étaient rentré des vacances dans l'après-midi, puis on est parti faire des courses. On s'est apaisé tout les deux, bien qu'on ai pas parlé vu qu'on était toujours avec les petits.
En rentrant des courses, j'ai préparé le repas, lui a rangé les courses. J'ai fait mangé les petits, là je viens de les mettre au lit.
Il n'a pas eu de mots par rapport à notre discussion. Je vais laisser passer la soirée, voire l'ambiance générale, et voire si une discussion peut se faire. Si je voit qu'il est énervé, je laisse tomber pour se soir, j'ai vraiment pas envie de recommencer comme ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:12

AlizeaDorée a écrit:
nouf a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Courage et en effet si tu es au claire dans ce que tu penses il va falloir s'armer de courage justement et en reparler au calme avec lui.


Merci Alizéa.
Je me demandais toujours pourquoi ça le touchait pas plus que ça quand on parlais de son enfance, je pensais qu'il avait travaillait dessus.
Mais je pense que de voir son ainé arriver à l'âge où lui même a été placé, ça doit le perturbé quand même.

Par contre, pour le fait qu'il reste avec moi que pour les enfants, ça veut dire qu'il n'y a plus d'amour de son côté forcément??
Ce qui m'étonne, c'est que oui il a une humeur de merde en ce moment, et on sait pourquoi. Mais il continuait de me faire des câlins, me caresser les cheveux, avoir des gestes tendres.
Pourquoi tout d'un coup il n'y aurai plus d'amour? C'est possible ça? Je pense qu'il me l'a dit car je l'ai poussé à dévellopper toutes ces insunuations.
Non mais quand on est en colère pour des tonnes de raisons qui n'ont peut-être même rien a voir avec le couple on dit n'importe quoi.
Moi je n'accorde aucun crédit à ce qui est dit sous le coup de l'impulsion et exprès pour blesser.
Ça peut tout aussi bien être fondé ou non.
SNC tu le mets de côté autant que possible et vous reparlez de tout ça au calme et posément.
Winnie a écrit:
Moi je suis agressive quand je suis mal ! C'est pour ça que je te dis ça. Parce qu'il m'est arrivé de faire du mal à mon homme pour le faire réagir, une façon de dire "au secours" ! Je sais, c'est pas futé, mais on réagit tous différemment !
Mais tout à fait.
MesGiGis a écrit:
Winnie a écrit:
Pareil que Merli, les disputes sont assez rares, heureusement !

Elles étaient devenues rares chez nous mais force est de constater que depuis la naissance de Giu on a régulièrement des remises en questions relativement "violentes".
On sait qu'on ne va pas se séparer mais quand même...
Je crois qu'il y a des périodes comme ça qui font que le couple est fragilisé et s'en prend plein la tête.
C'est vrai qu'il y a des périodes plus compliquées que d'autre.

Moi je pense qu'il faut arriver à passer au dessus de certains trucs, même blessants. Mais seulement dans le but de reconstruire et après un bon tri et une bonne discussion sans échauffement.

Et bon courage vraiment !

Alizéa, j'espère vraiment que tu as raison et qu'il a dit ça sous le coup de l'impulsion!
Ca veut dire quoi SNC?
Merci pour le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:32

Heu... C'était encore un coup de mon double maléfique miss appeule... En fait j'avais écrit "mais" désolée !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:38

Miss Appeul nous surprend tous les jours!
j'espère que vous avez pu parler Nouf, parce que laisser ça en suspend, c'est pas sur que ce soit très bon, tu vas continuer a ruminer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:58

Oui faut pas trop tarder en effet, après la rancœur s'installe... Et cestmauvaisca !
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:47

Ok Alizéa, il nous fait des suprises ton apple Smile

Non, nous n'avons pas parlé. C'était une ambiance assez space hier soir. On sentait bien que c'était l'après dispute, bien qu'il s'était apaisé et moi aussi. On a même rigolait vite fait devant la france a un incroyable talent.
On en reparlera ça c'est sûr, mais je voulais pas le faire hier soir, c'était encore "trop frais".
Mais bientôt, je lui demanderai s'il pensait ce qu'il m'a dit. Et suivant sa réponse et sa façon de me répondre je saurai.

Encore merci de m'avoir soutenu hier. Je me serai senti bien seule si vous n'aviez pas été là par écran interposé bisous
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:01

Essaye de ne pas trop attendre pour lui en reparler.


Ici c'est le mien qui m'a trop gavé ce matin, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:34

courage les filles !
bisous
zhom se fait opérer (d'un by pass comme moi) le 26/11 ... et qd il stresse : il s'énerve alors je croise les doigts pour qu'il ne stresse pas ..... pvsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:24

Moi je pense qu'il faut prendre le temps qu'il vous conviendra pour pouvoir en parler posément.
Parfois c'est à chaud et parfois c'est quelques jours, quelques semaines après ... Parlez-en mais quand vous vous sentirez prêts.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:26

MesGiGis a écrit:
Moi je pense qu'il faut prendre le temps qu'il vous conviendra pour pouvoir en parler posément.
Parfois c'est à chaud et parfois c'est quelques jours, quelques semaines après ... Parlez-en mais quand vous vous sentirez prêts.

jap
Je connais mon homme, et je sais que si je le brusque maintenant, je n'obtiendrai rien, à part une nouvelle dispute. J'attend que les choses se tassent, puis je prendrai le taureau par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:27

pommier a écrit:
courage les filles !
bisous
zhom se fait opérer (d'un by pass comme moi) le 26/11 ... et qd il stresse : il s'énerve alors je croise les doigts pour qu'il ne stresse pas ..... pvsp

Bon bah je croise les doigts pour qu'il y ai la zen attitude chez vous alors Smile
Bon courage pour son opération.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:28

JessYES a écrit:
Essaye de ne pas trop attendre pour lui en reparler.


Ici c'est le mien qui m'a trop gavé ce matin, pfff !

Rho mince No

Mais qu'est-ce qui ont ces hommes??? ppfff mon couple :'( - Page 3 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppfff mon couple :'(   ppfff mon couple :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppfff mon couple :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites surprises ds le couple
» quand on a qu'un couple de voisin et que l'on tombe sur ça ....
» Un couple de lesbiennes obligé de reconnaître les droits du père de son enfant
» Un couple fait 20 heures de garde à vu pour un vrai billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: