CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CDG contre moi

Aller en bas 
+10
requiem44
chris0603
maryam
amelia68110
elo!
vivementjuillet
angy
Gwennaeris
Winnie
JessieMish
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:17

Vivement demain alors!!!
Je savais pas que ton fils avait pris le bol car ta grande n'avait pas voulu grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:27

rhooo tite puce! elle a du souffrir! contente qu'elle rentre demain en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:22

Bon courage à vous et à ta puce, le plus dur est derrière vous j'imagine. C'est tellement vite arrivé punaise c'est flippant...
Bon rétablissement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:57

Coucou! les filles,hier on est sortit de l'hopital en fin d'après-midi,ma poupette était toute contente de retrouver sa maison,ses frères et soeurs ,bien sur son petit coin avec toute ses jouets.Aujourd'hui pareil elle est en pleine forme ,elle a bien mangée puis là fait sa sieste vers 16h30 l'infirmière viens lui prendre son bain,ses soins,plus pansements et bandages ,elle doit venir tout les jours meme le wk et jours fériés pendant 2 semaines.Et lundi ,mon mari l'emmène à l'hopital rdv à 9h15 pour que le médecin lui pose une résine à sa jambe pour pas qu'elle a plus tard du mal à marcher,là elle boite un petit peu et un autre rdv jeudi à 11h40 pour voir comment ça se passe avec la résine et voir ses brulures si ça cicatricent toujours bien et voir si plus tard elle aura une greffe de peau ou pas.Moi là je pourrais pas y aller ,car je serais partit récupérer mes autres enfants à l'école.Bon sur cele bon wk à toutes,Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:05

on t'a expliqué pour la greffe de peau? car moi ça m'avait fait flippé on me l'avait balancé comme ça sans explication, mais en fait c'est pas comme une greffe avec donneur donc ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:10

Sysy,c'est chouette si elle est rentrée!!!! Mais moins cool pour le reste! bisous Elle va garder combien de temps sa résine?
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 19:06

Recoucou! Jessie,pour sa résine ,je ne sais pas encore combien de temps ,elle l'aura mais c'est seulement pour la sieste et la nuit ,on en sera plus lundi matin au rdv à 9h15.Je te dirais quoi ,sinon elle est en pleine forme et se soir après son bain ,les soins et le bandage c'est très bien passer ,un peu pleurer mais presque rien ,je lui ai donné son doudou et c'était tout pour 15 mois j'ai une petite poupette très courageuse.Voilà sur cela à plus,je vais allée la changer et lui donner son dessert,bon wk ,gros bisous aux enfants,Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 19:23

love love love love love bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:26

En espérant que tout continue à aller dans le bon sens pour elle !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:26

Bonjour,merci les filles pour ma poupette,se matin elle s'est réveillée en pleine forme et là elle dort encore ,bien manger sa purée de légumes plus petits morceaux de poulet après un morceau de fromage couper en petits morceaux plus un yaourt ,pour ça elle a bonne appétit pour boire faut la forcer comme à l'hopital .Se soir l'infirmière vient à 17h ,nous commencerons son bain à 16h30 comme elle doit rester 30 mn ,elle pourra jouer et on la lavera avant que l'infirmière arrive comme ça elle aura juste ses soins et son bandage à faire,hier après le bain ça lui gratter ,on lui a donné du doliprane comme nous a prescrit l'hopital.Voilà sur cela bonne après-midi à toutes et bon début de semaine,Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG contre moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDG contre moi   CDG contre moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG contre moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CDG contre PE
» CDG contre l'orl!
» cdg contre moi
» CDG contre moi !
» Contre les journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: