CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon fils est une machine à prout!

Aller en bas 
+4
betoche
cécile
requiem44
audreylucie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:02

ouais! que le pro-rhinel, fallait racheter les embout, ou mettre du coton, et en plus, j'avais toujours les boules que ça fasse comme dans scène de ménage et que j'avale tout xD eurk!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:15

lol Merli quand même il en faut un paquet pour que çà remonte jusqu'à ta bouche!

vvj super pour ta puce!

ici moins super, nuit de merde, jsuis naze.

Ce bébé ne dort bien ET longtemps QUE dans les bras de quelqu'un!!! Et je crois qu'il commence à me faire le même cirque la nuit que la journée, je vais devoir me le greffer!

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:20

il a quel âge? il doit pas être loin des 6 semaines et du fameux pic, non? bon courage en tout cas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:17

Pour Maëva j'avais un électrique c'était magique, ça dégage super vite et super vite, le top. Maintenant qu'elle est grande je l'ai donné (à une fille d'IBB dont le fils est asthmatique donc elle le dégage bien avec ça). Je l'avais acheté d'occasion sur ebay à 15€ je crois.

Les pas électriques franchement je sais que ça risque rien mais ça ne dégoûte, en plus j'ai pas assez d'aspiration lol alors pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:33

jamais eu de mouche bébé , j'ai jamais su m'en servir , par contre je suis une pro de la mouchette avec la pipette de sérum phy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:14

J'ai jamais réussi avec le serum phy par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:17

Bon tétée de la sieste (enfin sieste qui est restée un rêve) allongée sur le côté, résultat des courses 30min après je vois qu'il a une petite remontée, rien de méchant un pti filet et du machouillage pour ravaler puis 2 minutes après énorme renvoi par la bouche, le nez enfin le truc qu'ils nous font tous au moins une fois, et moi qui avait changé mes draps hier...heureusement matelas tout neuf sauvé j'avais eu la bonne idée de glisser une serviette éponge entre le protège matelas et le drap housse...

Pour le pic de croissance j'avoue que cette nuit je l'ai collé au sein à chaque fois qu'il s'est manifesté mais il ne pleurait peut être pas à chaque fois pour çà mais pas envie de chercher à comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:20

alors quand je l allaite couchée , je ne tarde surtout pas après pour la relever pour le rot sinon , effectivement , j ai le droit a un renvoi !!

et ensuite , pas de dodo dan le lit avec moi je flippe trop : c est dan sion landeau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:15

moi je ne suis pas trop craintive pour le cododo mais si faut se redresser après la tt c beaucoup moins drole! M'enfin là comme ct 30min ap je sais pas si ça aurait changé grand chose. Il avait trop bu mon cochon!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:17

ha bein parfois je m endors avec elle ( faut vraiment que je sois naze ) et lorsque je la relève au bout de environ 20 min , bein elle me sort un méga rot en général !! ^^

sinon :

JE CONFIRME :

LE JULEP GOMMEUX est juste MIRACULEUX !!!!!!!!!! bounce

j en reviens pas : nuit impeccable : et vas-y que je te pêtarade dans tous les sens et que je te fais des kk à fond sans pleurer !!!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:32

audreylucie a écrit:
Bon tétée de la sieste (enfin sieste qui est restée un rêve) allongée sur le côté, résultat des courses 30min après je vois qu'il a une petite remontée, rien de méchant un pti filet et du machouillage pour ravaler puis 2 minutes après énorme renvoi par la bouche, le nez enfin le truc qu'ils nous font tous au moins une fois, et moi qui avait changé mes draps hier...heureusement matelas tout neuf sauvé j'avais eu la bonne idée de glisser une serviette éponge entre le protège matelas et le drap housse...

Pour le pic de croissance j'avoue que cette nuit je l'ai collé au sein à chaque fois qu'il s'est manifesté mais il ne pleurait peut être pas à chaque fois pour çà mais pas envie de chercher à comprendre!


Alors j'ai pas tout lu donc peut-être que tu as déjà essayé mais moi j'avais mon loulou qui avait le bide dur comme du cailloux à cause de l'air et je lui ai donné de l'eau de chaux (à la pipette) ça a super bien marché ! il pétait toujours mais il avait plus mal au bide, ça le soulageait vachement !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:34

lol c'est ce que VVJ a commencé pour sa puce, et AudreyLucie a du lire le conseil, ici aussi ça a été un sacré miracle!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:46

merlinette84 a écrit:
lol c'est ce que VVJ a commencé pour sa puce, et AudreyLucie a du lire le conseil, ici aussi ça a été un sacré miracle!

quoi, tu veux dire que julep gommeux = eau de chaux ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:47

viiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:49

merlinette84 a écrit:
viiiiii!

ben je me coucherai moins bête ce soir Rolling Eyes

au moins on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:50

bah disons que ce sont les deux appellations, moi quand j'ai demandé a ma pharma de l'eau de chaux, ils m'ont préparé une bouteille écrit Julep dessus, puis a force de lire le sujet, j'ai compris que les 2, c'était la même chose! mais c'est terrible ce truc, j'en fait une pub de ouf mdr!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:56

ben moi dans mon souvenir, c'était vraiment que de l'eau de chaux donc ça ressemblait à de l'eau, à peine trouble. c'était pas du tout sirupeux alors que "julep gommeux" pour moi ça sonne "sirop"... donc sans aller plus loin, j'ai pas pensé que c'était la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:01

ah oui? moi c'était blanc, et l'odeur de fleur d'oranger, bah punaise, je susi re-paumée xD
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:38

merlinette84 a écrit:
ah oui? moi c'était blanc, et l'odeur de fleur d'oranger, bah punaise, je susi re-paumée xD

à mon avis le principe actif c'est la chaux. Ensuite, dans la préparation, il doivent rajouter de l'eau de fleur d'oranger pour le parfum et certainement des propriétés apaisantes et ensuite la gomme arabique et le sirop pour le gout sucré et la consistance... enfin, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:09

Coucou, super si çà marche bien!!!

Ici j'ai eu une super nuit, dernière tétée vers 22h-22h30, je l'ai changé il m'a pourri 3 couches d'affilée à se vider complètement les intestins, dodo vers 23h et 1er réveil à 3h!!!!!!!!!!!! Il avait la dalle là le bonhomme, aucun pet pendant cette tétée ni la suivante à 6h et là il vient de pleurer après 30min de dodo surement à cause du bidon mais globalement ça se passe bien, donc je ne sais pas si çà va durer mais c'est cool et sinon j'irais alors m'équiper en julep gomeux à la pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:13

gegeyouss a écrit:
merlinette84 a écrit:
ah oui? moi c'était blanc, et l'odeur de fleur d'oranger, bah punaise, je susi re-paumée xD

à mon avis le principe actif c'est la chaux. Ensuite, dans la préparation, il doivent rajouter de l'eau de fleur d'oranger pour le parfum et certainement des propriétés apaisantes et ensuite la gomme arabique et le sirop pour le gout sucré et la consistance... enfin, j'imagine...



mouton jap jap jap mouton

c est ça ^^ !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:21

ouais ça doit être ça lol! cool Audrey, j'espère que tu as pu récupérer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:24

Oui ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:34

tu m'étonnes, j'me rappelle des nuits au début, bah j'te les laisse xD et encore, ça a été très soft et il a fait ses nuits rapidement ici!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:36

Ah ça fait parti du jeu mais franchement je dois avouer ça fait trop du bien d'avoir un peu de répit, je me sens plus légère!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:39

Bon par contre, là depuis qu'il est dans l'écharpe il pète de nouveau +++ et pleure de grands coups dans son sommeil en se cabrant...
En même temps téter toutes les 2h c'est peut être un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils est une machine à prout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine à pain
» Elle est morte la machine à laver
» mon fils est un cancre .
» mon fils le comedien!!
» mon fils de 2 ans et demi et l'"étape" du pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: