CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon fils est une machine à prout!

Aller en bas 
+4
betoche
cécile
requiem44
audreylucie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:39

Bon par contre, là depuis qu'il est dans l'écharpe il pète de nouveau +++ et pleure de grands coups dans son sommeil en se cabrant...
En même temps téter toutes les 2h c'est peut être un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:40

mince il a encore mal pauvre ptit père...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:44

Oui...
Je vais peut être lui donner un peu de calmosine déjà pour voir si il le prend parce que mon mini accepte très difficilement autre chose que mon sein et mon lait dans sa bouche, il me recrache les vitamines et refuse net la tétine (alors qu'en ce moment il essaie de téter son poing...). Heureusement, que j'ai pris un CP pour l'allaiter tranquille parce que j'ai bien l'impression que lui faire accepter un bib serait une épreuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:45

ah ouais, pas cool, nous on fait tout a la pipette de doli mdr! il adorait le Julpe, mais fait la tronche quand je lui donne du Doli -_-
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:57

Alors il aime la calmosine mais je crois qu'il sait pas comment s'y prendre pour que ca reste dans sa bouche mais il fait pas la grimace en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:00

Petit copier/coller

je reviens de la visite du 1er mois, ma patate explose ses courbes, il pèse 4kg570 (1M+4j) alors qu'il faisait 3kg120 à J4 et 3kg260 à la naissance (mais là sur une autre balance du coup), il mesure 56cm contre 50.5cm à la naissance (je me demande si il n'y a pas d'erreur pour le coup) et même le périmètre cranien est passé de 33 à 38cm (cette fois c'est la doc qui se demande si le PC à la naissance n'a pas été sous estimé!).
Par contre, je viens d'appeler ma sage femme pour un rdv concernant mon allaitement.
J'ai toujours plus ou moins mal mais en fait je me fais surtout du soucis en ce moment concernant le pti bidon, il a des coliques, est plein de gazs. J'essaie de lui donner à chaque fois 2fois le même sein et un max en position déclive pour limiter le REF, le problème c'est que gargantua boit très souvent et à mon avis trop souvent pour que son pti bidon suive et çà je ne sais pas quoi y faire...Ma doc ne connait pas le julep gommeux dont m'a parlé vvj, elle m'a dit de continuer avec calmosine que j'ai commencé hier et de patienter jusqu'à ses 3 ou 4 mois mais je vais voir çà aussi avec la sage femme, elle connait peut être et sinon je donnerais la compo à ma pharmacie. Pas envie d'attendre les bras croisés, c'est trop difficile de supporter ces pleurs là!
Voilà, sinon pour les douleurs elles sont surement moins fortes quand même puisque je les supporte mieux, disons que moins il tète moins j'ai mal (2eme bonne raison pour qu'il tète moins souvent!!!) et plus il tète... Mais j'arrive aussi en fin de tétée à avoir le sein parfois complètement indolore malgré la gym qui fait avec mon téton, donc çà c'est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est une machine à prout!   Mon fils est une machine à prout! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils est une machine à prout!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Machine à pain
» Elle est morte la machine à laver
» mon fils est un cancre .
» mon fils le comedien!!
» mon fils de 2 ans et demi et l'"étape" du pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: