CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée qui fini mal...

Aller en bas 
+3
lily7090
maryam
Gwennaeris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 20:07

C'est con parce que ce n'est pas grand chose, mais en même temps bah ça me soule....

J'ai passé une bonne journée, dernier jour du stage. Je suis soulagée d'avoir fini et en même temps triste de quitter les enfants. Ils m'ont fait un super dessin d'ailleurs, j'adore !

Mais quand je suis rentrée mon homme me sort que je dois supprimer son cousin de mes contacts facebook. Je lui demande donc pourquoi. Il me sort donc qu'il raconte des saloperies dans mon dos (donc à la soeur de mon homme etc.)

Je savais que c'était un con mais voila quoi... pour lui je ne suis pas la copine à L, mais la grognasse à L. Et ça me fait chier j'ai pas envie qu'il raconte des conneries sur moi aux membres de la famille de mon homme.

Mais je sais pourquoi il est comme ça. Mon chéri vivait à Paris avant et il est venu en Bretagne pour vivre avec moi. Et depuis, il doit constamment dire à son cousin qu'il ne rentrera pas. Son cousin lui disait même "j'ai un truc d'emploi pour toi etc." alors que mon chéri est très bien où il est là, il adore son entreprise. Alors forcément, il voit moins sa famille mais on va tout faire pour passer le plus souvent possible à Paris. La ça a pas été simple... niveau finance.

Bref c'est pas grand chose mais ça me soule Sad En même temps je n'aurais pas du m'attendre à mieux d'un mec capable de frapper son père le soir de noel et de mentir à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 20:51

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 20:59

il est relou le cousin !!!ton homme a raison ignore le faites votre vie il fait la sienne et basta !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:07

Merci les filles bisous

La mon homme est bien en colère, il veut plus le voir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:22

Vraiment pas cool !! Je comprend que ton homme soit énervé !! Le mieux avec ce genre de personne, c'est de réduire les contacts !
Courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:25

Tiens j'ai connu avec la famille de mon homme car je l'ai kidnappé à la mer à l'époque !! Et pire encore maintenant que nous sommes à la montagne. Ce qui n'est pas plus mal car à la mer on aurait été envahi pas le risque avec la montagne, ils détestent tous la neige et puis nous habitons loin, du coup c'est nous qui devons aller les voir !!!

Sisi, pour nous c'est moins loin c'est connut.

En tout cas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:37

Merci !

C'est clair que là les contacts... Loic l'a viré de ses contacts facebook. C'est le seul de sa famille à poser souci, sa soeur vie en espagne donc niveau distance elle connait. C'est surtout son oncle et sa grand mère qui veulent avoir plus de nouvelle, mais c'est juste lui qui zappe de les appeler.

De toute façon il est pas net ce mec. Il a dit une fois à mon homme que leur grand mère avait eu un accident, juste pour qu'il l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:43

trop bizar...puff eloignez vous de lui.

andreamaya je connais aussi mais ta pas compris que les km sont differents quand c'est les autres qui doivent se deplacer y a des deviations etc que tu connais pas tu comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:47

tu sais gwen j'ai eu le mem pb qd j'ai annoncé a ma famille que j'allais vivre qq tps au Maroc ça a viré au scandale !!! un de mes freres m'a dis que je voulais couper les ponts ...bla bla ....
depuis que je suis ici plus de nouvelles rien !!! j'existe plus on dirait par contre j'appelais tt le tps qd l'un d'eux etait malade !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:52

Ouais pas simple tout ça Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:53

Nous aussi on s'est fait reprocher notre éloignement. Mais bon, mes parents ont vite compris, quand ma mère voit notre qualité de vie en Auvergne par rapport à ce qu'on aurait sans doute eu sur Paris, elle comprend ! Et puis elle voit bien que j'aime énormément cette région donc elle est contente pour moi. Mon père a fait plus de difficultés jusqu'à ce que lui-même parte vivre en Mayenne, depuis il n'ose plus me dire grand chose parce que côté distance, il s'est éloigné tout seul !! Et ma belle-famille nous l'ont reproché aussi mais mon, ma belle-soeur a finit par quitter Paris pour l'Alsace, donc forcément maintenant, ils ne disent plus rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:54

pff!! je m'en tape serieux !! j'appelle mes parents et mes bparents ...le reste .... langue
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 21:57

Winnie a écrit:
Nous aussi on s'est fait reprocher notre éloignement. Mais bon, mes parents ont vite compris, quand ma mère voit notre qualité de vie en Auvergne par rapport à ce qu'on aurait sans doute eu sur Paris, elle comprend ! Et puis elle voit bien que j'aime énormément cette région donc elle est contente pour moi. Mon père a fait plus de difficultés jusqu'à ce que lui-même parte vivre en Mayenne, depuis il n'ose plus me dire grand chose parce que côté distance, il s'est éloigné tout seul !! Et ma belle-famille nous l'ont reproché aussi mais mon, ma belle-soeur a finit par quitter Paris pour l'Alsace, donc forcément maintenant, ils ne disent plus rien ! ^^

pff!!! comme quoi Very Happy

chacun l trouve son bonheur ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 22:05

Nous y'a que ce fichu cousin qui n'est pas content. On est proche de ma famille, et je dois avouer que j'aurais du mal à être loin. Mais j'aime l'endroit où nous vivons aussi, donc ça joue. Chéri est bien aussi, il a trouvé un job qu'il aime (du moins une équipe parce qu c'est le même job qu'avant). Il nous manque plus pour notre bonheur d'avoir un appart. Mais ça, c'est en cours.

En tout cas, j'aime pas voir mon homme énervé mais ça me donne chaud au coeur de le voir me défendre comme ça. Journée qui fini mal...  1758887231
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 22:08

ben tant mieux !! mais pour le cousin il est peut etre jaloux ? pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 22:09

Bah ouais je pense que c'est ça. Ils se voyaient assez souvent avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 22:13

Gwennaeris a écrit:
Bah ouais je pense que c'est ça. Ils se voyaient assez souvent avant.

ben voila !! pff!!! pfff

moi idem .... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 23:17

C'est bien que ton homme ait réagit comme ça !! Au moins tu es plus importante pour lui que son idiot de cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyVen 7 Déc - 23:25

Oui, une nouvelle preuve d'amour qu'il me fait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptySam 8 Déc - 15:10

meekoo a écrit:
trop bizar...puff eloignez vous de lui.

andreamaya je connais aussi mais ta pas compris que les km sont differents quand c'est les autres qui doivent se deplacer y a des deviations etc que tu connais pas tu comprend rien ^^


Ah oui j'oubliais, quand ils viennent cela descend et nous cela monte quand on y va c'est surement pour cela.

Bon, au moins je suis tranquille ils ne débarquent sans arrêt.

Mais cela me fait suer pour mes gosses, ils aimerait les voir plus souvent, mais bon maintenant on privilégie nos vacances à nous et surtout les belles promenades sans notre maison sur roues.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptySam 8 Déc - 16:21

moi ce ke je kiff ici c que ma famille ne viendra pas me casser les pieds lol
de tte façon on m'a demandé l'adresse pour venir squatter chez moi pour visiter la ville
BIEN SUR!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptySam 8 Déc - 16:33

ta bien raison andremaya moi ceux qui veulent venir sont les bien venus ceux qui veullent pas tant pis par contre quand on va dan sla region ouya nos familles on va voir que ceux qui viennent nous voir j'en ai marre de faire des bornes pour mes faire chier donc je vois que les personnes que j'apprecie et basta.

sympa lily moi ma cousine ma fait le coup aah bah tes pas loin de tes ville c'est bien quand y aura un concert on viendra chez toi aulieu de payer l'hotel Journée qui fini mal...  1617454357 colère reve ma grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptySam 8 Déc - 16:35

En meme temps qui n'a jamais parlé en mal de quelqu'un de sa famille (( justifié ou non )) sur ce formu ou ibb ....... et si les dites personnes l'apprenaient je pense qu'elles réagiraient comme gwenn non ...... Question
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyDim 9 Déc - 14:40

meekoo a écrit:
ta bien raison andremaya moi ceux qui veulent venir sont les bien venus ceux qui veullent pas tant pis par contre quand on va dan sla region ouya nos familles on va voir que ceux qui viennent nous voir j'en ai marre de faire des bornes pour mes faire chier donc je vois que les personnes que j'apprecie et basta.

sympa lily moi ma cousine ma fait le coup aah bah tes pas loin de tes ville c'est bien quand y aura un concert on viendra chez toi aulieu de payer l'hotel Journée qui fini mal...  1617454357 colère reve ma grande!!!

Moi si je ne davais voir que les personnes qui viennent nous voir et bien le compte serait vite vu = zéro !!!

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  EmptyDim 9 Déc - 15:03

lol si tu veux c'est excuse que j'ai trouver car certaines personnes jai pas envie de les voir ils sont aptes pour partir en vacances se taper 1000km mais faire 150km pour venir chez nous non donc niet

Apres quand on est dans la regions c'est nous qui nous tapons tt les km ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée qui fini mal...  Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qui fini mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fini
» La journée de Toadette ^^ ^^
» C'est bientôt fini ???
» Journée de la femme !
» fini l'obésité pour moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: