CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée qui fini mal...

Aller en bas 
+3
lily7090
maryam
Gwennaeris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:03

lol si tu veux c'est excuse que j'ai trouver car certaines personnes jai pas envie de les voir ils sont aptes pour partir en vacances se taper 1000km mais faire 150km pour venir chez nous non donc niet

Apres quand on est dans la regions c'est nous qui nous tapons tt les km ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:24

oh ben nous on est à deux heures de route ... ben mis à part mes parents et ma bm ( nos soeurs aussi ) mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:28

alors qui dit mieux ????.....


moi!!!!

j'etais a 10km!! on venait rarement me voir mais qd c'etait le cas c juste pour me casser les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:30

non mais j'avoue je deviens egoiste enfin je me recentre sur les gens que j'aime les autres je les pousse vers la porte de sortie j'ai assez ramasser ses dernieres années..Les gens qui disent changer et au premier quiproco allume c'est bon.

tiens ca me rapelle des truc Lily c'est pour ca avec la distance tu vois ceux qui ont vraiment envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:36

grave c tt a fais ça !! jap

tu sais tu n'est pas egoiste tu as raison de faire le tri !!!!!zut!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:36

Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:40

dernierement j'ai fait la meme chose c devenu encore plus desert chez moi mais comme tu dis ceux qu'ils veulent me voir on fait 50 km pour venir me voir !! love
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:45

desfois vaut mieux etre peu mais bien entouré que bcp et mal.

Perso je prefere au moins t'es tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:48

meekoo a écrit:
non mais j'avoue je deviens egoiste enfin je me recentre sur les gens que j'aime les autres je les pousse vers la porte de sortie j'ai assez ramasser ses dernieres années..Les gens qui disent changer et au premier quiproco allume c'est bon.

tiens ca me rapelle des truc Lily c'est pour ca avec la distance tu vois ceux qui ont vraiment envie de te voir.

Ca aussi j'ai eu le coup.

Bon moi question KM c'est quasi 700 donc oui on ne vient pas chez moi juste pour la journée quoi. Mais bon on est hospitalier et le gîte est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:54

oui je comprend Andreamaya 700 ca fait bcp mais moi la journee c'est gerable apres j'avouse que je dis de rester dormir suivant les gens genre 1couple 1enfant c'est gerable plus ça l'ai pas a moins de campé dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée qui fini mal...    Journée qui fini mal...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qui fini mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fini
» C'est bientôt fini ???
» La journée de Toadette ^^ ^^
» Journée de la gentillesse
» fini l'obésité pour moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: