CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 9:35

Alors voilà un post à faire vivre tout au long de la journée une sorte de fil rouge.

Bon vendredi à toutes.

Le programme du We est encore chargé, avec des plantations de bulbes, mais aussi les courses, et le grand marché aux puces de dimanche. Il va falloir jouer des coudes au stand chaussures car des chaussures tout cuir à moins de 10 euros ben y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 9:45

Je me suis permise de le mettre en post-it du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 9:47

Mais tu fais comme tu le sens !!!! C'est toi qui a les manettes !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 9:59

Bon vendredi !!!

Moi je suis énervé après moi-même car je devais aller donner mon sang cette après-midi après l'école et que je viens de me rendre copte que la collecte c'était hier, pfff ... suis trop nouille !

Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:00

C'est bien ce sujet que tu voulais qu'il soit utilisé tous les jours hein ? Que je me plante pas quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:05

Gwennaeris a écrit:
C'est bien ce sujet que tu voulais qu'il soit utilisé tous les jours hein ? Que je me plante pas quand même Laughing

Oui oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:05

JessYES a écrit:
Bon vendredi !!!

Moi je suis énervé après moi-même car je devais aller donner mon sang cette après-midi après l'école et que je viens de me rendre copte que la collecte c'était hier, pfff ... suis trop nouille !


trop bête là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:08

Moi aujourd'hui j'suis en arrêt maladie, donc je vais bosser sur les 2 dossiers à rendre dimanche pour mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:09

Enolya a écrit:
Moi aujourd'hui j'suis en arrêt maladie, donc je vais bosser sur les 2 dossiers à rendre dimanche pour mes cours.

Il t'arrive quoi, si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:20

Une bronchite asthmatiforme. En gros je vais à peu près bien mais si je parle je pars en quinte de toux pour 5 minutes. Alors tant que je suis tranquille chez moi ça va mais pour faire cours aux enfants c'est juste pas possible. Mais bon avec le traitement de fou qu'il m'a donné ça devrait vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:21

Dans 25 minutes je pars pour la crèche ! La fin de semaine est un peu longue à mon gout, hâte à ce soir même si samedi soir je suis de babysitting.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:25

Moi,rien de partiulier de prevu aujourd'hui...
Noam va mieux, les antibios me l'ont bien rétabli mon loulou .. Et comme je disais a Merli hier,on a eu de la chance dans notre malheur ... Si a avait été Zak au lieu de Noam qui avait attrapé ette saloperie, ca aurait pu etre bien plus grave ... Bref, ca va mieux (et pas grace a mes parents qui ne prennent pas de nouvelles de Noam d'ailleurs hein) et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:25

Enolya a écrit:
Une bronchite asthmatiforme. En gros je vais à peu près bien mais si je parle je pars en quinte de toux pour 5 minutes. Alors tant que je suis tranquille chez moi ça va mais pour faire cours aux enfants c'est juste pas possible. Mais bon avec le traitement de fou qu'il m'a donné ça devrait vite aller mieux.

Ah oui pas simple.

Rho je traîne ce matin rien envie de faire. En même temps le repas est pret, le linge est étendu, le LV a tourné, les yaourts sont en route, bref ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:31

Sarayane a écrit:
Moi,rien de partiulier de prevu aujourd'hui...
Noam va mieux, les antibios me l'ont bien rétabli mon loulou .. Et comme je disais a Merli hier,on a eu de la chance dans notre malheur ... Si a avait été Zak au lieu de Noam qui avait attrapé ette saloperie, ca aurait pu etre bien plus grave ... Bref, ca va mieux (et pas grace a mes parents qui ne prennent pas de nouvelles de Noam d'ailleurs hein) et c'est le principal...

Pourquoi prendraient-ils de tes nouvelles vu qu'ils ne t'ont pas prévenu du risque de contagion !!!!

Rhaaaa une envie de taper fort fort !! grrrrrr et pas sur mon ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:38

andreamaya a écrit:
Sarayane a écrit:
Moi,rien de partiulier de prevu aujourd'hui...
Noam va mieux, les antibios me l'ont bien rétabli mon loulou .. Et comme je disais a Merli hier,on a eu de la chance dans notre malheur ... Si a avait été Zak au lieu de Noam qui avait attrapé ette saloperie, ca aurait pu etre bien plus grave ... Bref, ca va mieux (et pas grace a mes parents qui ne prennent pas de nouvelles de Noam d'ailleurs hein) et c'est le principal...

Pourquoi prendraient-ils de tes nouvelles vu qu'ils ne t'ont pas prévenu du risque de contagion !!!!

Rhaaaa une envie de taper fort fort !! journal - Journal du jour 1360005195 et pas sur mon ordi !!!


Tsss tsss tsss! Ils sont de tres bons grands parents qui se soucient de leurs petits enfants... Ils nous ont prevenus par mail 24h apres l'avoir prevenu malgré le personel hospitalier qui avait demander a ce qu'on soit prevenus rapidement... Les irresponsables ; 'est nous qui no'auriont pas du emmener nos enfants voir leur arriere grand mere pour lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:40

Rho mais oui, tu es une mère indigne quand même. colère
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 10:46

J'ai lu ton histoire Sarayane, je suis contente que ton Noam se soit remis, pas cool tes parents, vraiment !!!! C'est naze ce genre de comportement !!

Ici, rien de neuf mis à part que j'ai complètement oublié d'aller faire mes analyses ce matin !! fais ch*** parce qu'autant la prise de sang, je pourrais encore la faire, autant l'analyse d'urines à jeun, c'est foutu ! Tant pis, j'irais demain ! Mais me lever un samedi, ça m'embête ! Bref !

Je dois monter le berceau pour Bébé... j'y vais à reculons... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:19

Cool ! Le post a papotes !

On pourrait d'ailleurs l'appeler le flooder !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:30

bah moi c'est encore une journée migraine...j'en ai ras le bol, a la pharma je me suis pris du Sédatif PC parce que même si je suis une poule, mon sommeil est pas top en ce moment, je suis léger sur les nerfs, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:32

Pur les migraines l'homéopathie marche hyper bien,mais faut trouver exactement LE. Truc qu'il te faut.

Moi c'est Coffea cruda et iris versicolor.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:33

bah écoute je verrais, en tout cas le Nurofen 400mg me fait que dalle, je tente Sédatif uniquement parce qu'à mon avis le soucis c'est mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:39

Ici, d'humeur ronchon. Je n'ai toujours pas reçu le bouquin que j'avais commandé pour l'annif de mon loulou demain. Je l'ai commandé le 24 septembre et la livraison devait être rapide selon le vendeur ! ggrrrhhhhh
Ca me fait penser, que ma p..... de BM ne m'a toujours pas redonné mes 2 plats dont je vais avoir besoin demain soir. En même temps, elle les a seulement depuis l'annif de la puce (29 juillet) ! C'est encore moi qui vais devoir prendre la voiture pour aller récupérer ce qui m'appartient. C'est vrai qu'elle a pas le temps de me les ramener, elle qui ne bosse pas et qui habite à 13 minutes de chez moi ! pfffff
Et puis, je viens d'apprendre que mon "nouveau patron" a revendu l'entreprise. Et, il l'a divise en 2. Donc, je sais pas si je vais retrouver mon poste en juillet. Car qui dit diviser en 2, veut dire 2 fois moins de boulot et comme on est 2 au même poste, j'ai bien peur qu'il va falloir qu'il y en ait 1 qui saute ! snif
C'est bête comment des petits riens peuvent vous casser le moral en moins de 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:40

Pfff j'ai eu qu'une seule fois une migraine, ben j'ai vraiment compatis avec ceux qui en ont régulièrement ! Quelle horreur ce truc. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 11:42

ça va, c'est vivable ici, j'ai "juste" une douleur lancinante au niveau du front, je peux faire ma journée sans soucis...par contre c'est quasi 1 jour sur 2 --'(sauf quand j'ai mes règles, là c'est TOUS les jours! youhou! )
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour EmptyVen 5 Oct - 12:06

Aïe ! Mon homme est migraineux, quand ça lui arrive, ça va jusqu'aux vomissements !!! Sad Sad C'est vraiment galère !!

Moi je suis contente : j'ai SORTIT le berceau de son carton ! bounce Aller, demain, je trie les vis et après-demain, je commence à le monter ! Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: