CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte



Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:06

Aïe ! Mon homme est migraineux, quand ça lui arrive, ça va jusqu'aux vomissements !!! Sad Sad C'est vraiment galère !!

Moi je suis contente : j'ai SORTIT le berceau de son carton ! bounce Aller, demain, je trie les vis et après-demain, je commence à le monter ! Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:08

ouais ma mère c'était ça, depuis qu'elle est ménopausée, elle est assez tranquille...mais moi c'est soft, bizarrement ça passe toujours vers 18h/19h! bizarre...en tout cas après je suis HS!

j'adore monter les trucs moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:10

Courage Aeneas, j'imagine que ce n'est pas évident comme geste, mais tu te sentiras peut être mieux une fois que ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:12

ah oups, j'ai du louper quelque chose! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:30

Merli, si mon homme attend la ménopause pour ne plus avoir de migraine, il risque d'attendre un moment ! Laughing pt1cable Mais il a un méga traitement, sauf que ça lui bousille l'estomac quand il prend ses cachets, c'est vraiment chiant ! Suis bien contente de ne pas avoir ça !! Courage à toi en tout cas !! Pour les meubles, dans l'absolu, ça ne me dérange pas de les monter, mais celui-là, c'est un peu particulier on va dire...

Enolya, merci Smile Je sais pas du tout si j'irais mieux ! Je me vois très bien le démonter et demander à mon homme de le remonter seulement après la naissance ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:33

Moi je suis trop trop contente !!!!!

entre hier et mes places de concert et aujourd'hui l'IRTS qui m'appèle pour une place dans l'école en apprentissage ..... faut que j'envoie CV et LM par mail aujourd'hui et je serais reçu en entretien par la mairie !!!!!!!!!!!!

les cours plus le métier que demander de plus !!!!!!!!

maintenant je me donne à fond pour etre prise !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

et il fait un magnifique soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:34

ouais c'est mal barré pour la méno pour ton homme lol

sinon pour le lit, pourquoi justement tu n'attends pas qu'il soit né?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:40

Aeneas au pire vous n'en avez pas besoin avant la naissance donc c'est pas grave si ça attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:04

Super Boubene !!! bounce

Pour le berceau, c'est une question d'agencement : on doit faire rentrer notre chambre + celle du bébé dans une pièce de 25m2, on galère un peu et du coup, on joue un peu au Tétris. Malgré les mesures, sans le meuble, c'est plus difficile de se rendre compte. J'aimerais bien qu'on le monte pour voir exactement ce que ça donnerait et modifier en conséquences. Et comme j'aime bien que tout soit bien prêt pour l'arrivée de Bébé, ben voilà...
Et puis aussi parce que je suis pas du tout sûre que l'ambiance soit plus optimiste après la naissance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:11

boubene2611 a écrit:
Moi je suis trop trop contente !!!!!

entre hier et mes places de concert et aujourd'hui l'IRTS qui m'appèle pour une place dans l'école en apprentissage ..... faut que j'envoie CV et LM par mail aujourd'hui et je serais reçu en entretien par la mairie !!!!!!!!!!!!

les cours plus le métier que demander de plus !!!!!!!!

maintenant je me donne à fond pour etre prise !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

et il fait un magnifique soleil sunny

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:15

Aeneas, fais omme tu le sens mais sois optimiste, tout se passera bien, tu auras un magnifique bébé en parfaite santé ...Vous finirez 2012 dans le bonheur , d'attaque pour une tres bonne année 2013....

Merli,courage pour la migraine!!

Boubene, contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:20

trop cool boubene !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:24

fou rire de mon homme hier soir quand je lui ai dit l'âge du forum et le nombre de messages ... il m'a dit qu'on était déglinguées !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:33

Super tout ça Boubene !!!

Elo, je me suis faite la réflexion tout à l'heure en regardant la liste des membres et le nombre de message posté.
Toi et Merlinette vous en étiez déjà a plus de 120 !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:34

rho je viens de regarder , terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:37

Oh!!! Zack ralait a coté de moi et que vois-je??? La deuxieme dent a percé!! journal - Journal du jour - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:42

cool une de moins qui le gênera !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:48

aaaaaaaah je suis cinglée , je me suis collée devant le journal de la santé .... sujet " quand l'ablation de l'utérus est inévitable " ... ah bah non mais jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:52

mdrrr Elo pour ton homme !! C'est vrai que c'est dingue ! Mon chéri n'a rien dit par contre. Il est blasé j'crois journal - Journal du jour - Page 2 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:23

Aujourd'hui, j'ai accompagné la classe de ma fille à la bibliothèque (elle en petite section).

C'était chouette, mais je confirme que je pourrais pas être instit, 25 nains en même temps, c'est beaucoup trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:52

Trop contente de l'anpe j'ai déposé mon dossier allocations chomage le 2/10 et je l'ai reçu aujourd'hui sur mon compte trop contente bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:06

c'est cool ça et c'est bien aussi de dire quand tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:07

je suis en train de regarder fr 5 , et j'adore , ils parlent de tempêtes sur jupiter = trois fois la taille de la terre , 3 siècles de durée ... quel temps de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:08

elo! a écrit:
je suis en train de regarder fr 5 , et j'adore , ils parlent de tempêtes sur jupiter = trois fois la taille de la terre , 3 siècles de durée ... quel temps de merde lol!

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:11

j'adore cette chaine , les reportages y sont bien ficelés et pas rébarbatifs . ce matin en fond pendant que je faisais un peu de rangement j'avais les différentes pistes pour expliquer le monstre du loch ness .
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:14

eh ben moi je me pose enfin 2 min.... entre l'école, le taxi pour l'hopital de jour, la crèche, les courses, les asso et le soir mes cours, j'ai un peu du mal lol!!!!
là on va chercher les garçons, un coup de square puis chercher la puce et aprsè va falloir que je la laisse à son père pour le week end Crying or Very sad

Aeneas c'est sûr que là c'est un sacré cap à passer... mais allez courage! et essaie d'être positive au max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: