CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:14

eh ben moi je me pose enfin 2 min.... entre l'école, le taxi pour l'hopital de jour, la crèche, les courses, les asso et le soir mes cours, j'ai un peu du mal lol!!!!
là on va chercher les garçons, un coup de square puis chercher la puce et aprsè va falloir que je la laisse à son père pour le week end Crying or Very sad

Aeneas c'est sûr que là c'est un sacré cap à passer... mais allez courage! et essaie d'être positive au max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:10

Elo, punaise 3 siècles de tempête, ça craint !! D'ailleurs, il me semblait que la tâche qu'on voit sur la planète était une tempête qui dure depuis super longtemps, non ?

Wap, courage !!! Pas facile quand on court partout !! Et puis pour le WE, j'imagine que ça doit pas être simple non plus !!

Ici, les loustics sont rentrés de l'école, z'ont pris leur goûter et maintenant ils jouent ! Et j'ai toujours pas monté le berceau ! Very Happy On verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:41

oui oui c'est une tempête !
énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:44

elo! a écrit:
j'adore cette chaine , les reportages y sont bien ficelés et pas rébarbatifs . ce matin en fond pendant que je faisais un peu de rangement j'avais les différentes pistes pour expliquer le monstre du loch ness .

t'as regardé la même chose que moi !

bon ben moi je sors de l'hosto et je retrouve mes hommes et mes loupiots et pfiouuuuu ce que ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:45

Van130308 a écrit:
elo! a écrit:
j'adore cette chaine , les reportages y sont bien ficelés et pas rébarbatifs . ce matin en fond pendant que je faisais un peu de rangement j'avais les différentes pistes pour expliquer le monstre du loch ness .

t'as regardé la même chose que moi !

bon ben moi je sors de l'hosto et je retrouve mes hommes et mes loupiots et pfiouuuuu ce que ça fait du bien
ben c'était super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:23

elo! a écrit:
fou rire de mon homme hier soir quand je lui ai dit l'âge du forum et le nombre de messages ... il m'a dit qu'on était déglinguées !!!

Mon homme aussi a déliré Laughing Surtout qu'au début il y croyait pas du tout. Il m'a sortit "mais tu ne vas pas le faire ce forum quand même ?" "Bah si" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:25

elo! a écrit:
Van130308 a écrit:
elo! a écrit:
j'adore cette chaine , les reportages y sont bien ficelés et pas rébarbatifs . ce matin en fond pendant que je faisais un peu de rangement j'avais les différentes pistes pour expliquer le monstre du loch ness .

t'as regardé la même chose que moi !

bon ben moi je sors de l'hosto et je retrouve mes hommes et mes loupiots et pfiouuuuu ce que ça fait du bien
ben c'était super intéressant !


vi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:57

Van130308 a écrit:
elo! a écrit:
j'adore cette chaine , les reportages y sont bien ficelés et pas rébarbatifs . ce matin en fond pendant que je faisais un peu de rangement j'avais les différentes pistes pour expliquer le monstre du loch ness .

t'as regardé la même chose que moi !

bon ben moi je sors de l'hosto et je retrouve mes hommes et mes loupiots et pfiouuuuu ce que ça fait du bien

J'ai regardé la même chose aussi ^^ c'était intéressant.
Bon par contre moi en même temps je faisais un dossier pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:25

Je suis complètement à la ramase ... Difficile de vous suivre quand ne se connect pas le soir pt1cable

Bon samedi à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:14

Aujourd'hui, en pleine préparation pour le dîner d'anniversaire de mon grand Loulou de 8 ans !!! Que le temps passe vite...
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:15

bon anniversaire a ton grand Cococie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:27

bon anniversaire à ton grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:39

joyeux anniv à ton grand garcon cococie !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:48

Joyeux anniversaire à ton loulou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:15

Super ça Cococie !! Joyeux anniv' à ton loulou !! ça me fait penser qu'il va falloir que je me bouge pour l'anniversaire de mon Léo !! Bon, c'est le 31 octobre, j'ai encore un peu le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:32

Joyeux anniversaire à ton fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:37

joyeux anniv à ton fils cococie !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:19

AlizeaDorée a écrit:
Cool ! Le post a papotes !

On pourrait d'ailleurs l'appeler le flooder !

Pourquoi pas !!!

merlinette84 a écrit:
bah moi c'est encore une journée migraine...j'en ai ras le bol, a la pharma je me suis pris du Sédatif PC parce que même si je suis une poule, mon sommeil est pas top en ce moment, je suis léger sur les nerfs, on verra bien!

Enolya a écrit:
Pfff j'ai eu qu'une seule fois une migraine, ben j'ai vraiment compatis avec ceux qui en ont régulièrement ! Quelle horreur ce truc. Bon courage !

Aeneas a écrit:
Merli, si mon homme attend la ménopause pour ne plus avoir de migraine, il risque d'attendre un moment ! Laughing pt1cable Mais il a un méga traitement, sauf que ça lui bousille l'estomac quand il prend ses cachets, c'est vraiment chiant ! Suis bien contente de ne pas avoir ça !! Courage à toi en tout cas !! Pour les meubles, dans l'absolu, ça ne me dérange pas de les monter, mais celui-là, c'est un peu particulier on va dire...

Enolya, merci Smile Je sais pas du tout si j'irais mieux ! Je me vois très bien le démonter et demander à mon homme de le remonter seulement après la naissance ! pt1cable

Je compatis pour les migraine, je suis en plein dedans. Là je vais mieux si je ferme un oeil, bon c'est celui qui ne voit pas donc cela ne me gène pas trop.

Winnie, ton homme il prend quoi comme médocss ??? Moi si je le prend entre les repas c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:22

Rho là je sais plus moi !!! Il a tout enfermé dans une boîte et mit en hauteur pour être sûr que les gamins tomberont pas dessus et là j'avoue que j'ai la flemme d'aller déterrer le trésor ! bounce Faudrait que je lui demande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:24

Bon matinée en speed, afin de faire tout ce qui était prévu. J'ai acheté une combinaison de ski pour 2 euros !!!! Bon c'est un 14 ans, mais vu le prix et le bon état, fallait pas se gener.

3 machines qui sèche, merci la pluie annoncée des demain et pour la semaine.

Faut que je finisse de lazurer ma porte d'entrée et la cabane des nains, et prévoir le repas de ce soir !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:37

Matinée tranquille pour moi. Levée à 11h30, mise du linge à sécher pour tout à l'heure. Et après je vais aller faire une virée en ville avant d'aller bosser ce soir. Enfin bosser, c'est un grand mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:55

Ici ce sera journée glandage sur le net + travail pour la fac + rangement + ménage sans oublier les courses à faire !

J'ai déjà fait la cuisine à fond et mis le lave vaisselle et le lave linge à tourner. Et je me suis levée à midi et demi (oui la petite n'est pas là lol) réveillée par le chat.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:59

Ici, le lave linge tourne aussi.
3 bassines de linge a repasser mais j'ai la flème, je ferais ça ce soir.

Dans 30 min, je vais chercher Elynn au hand, et après on file acheter des bottes pour mes 2 princesses !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:20

Ici journée peper, j'ai vendu les 3 enfants jusqu'à 16-17h à mes beaux parents, j'ai pu prendre un bain chaud toute seule, sans qu'on vienne tambouriner à ma porte! (Au pire en semaine je le prend vers 21h quand ils sont tous au lit, mais après c'est la misère pour que mes cheveux sèchent car je ne le fait pas au sèche cheveux car après c'est infâme!)

J'ai pu faire mon ménage, nettoyer le poulailler, les cages des lapins, les litières des chats, changer les draps des enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:27

ici en mode tranquillou... on a fait macdo ce midi et un tour sur le marché et on a vu plein d'animaux!!! et là ça regarde un dvd... Bon par contre en parlant de linge va falloir que j'aille voir ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: