CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 21:15

bounce
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:47

chéri est en france ! encore un gros dodo et je le retrouve ... ( quand je pense qu'il est à 3h de la maison et qu'à cause des correspondances il ne peut pas être là ce soir fait chier quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:48

Courage Elo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:50

Courage, tu le retrouve bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:52

Courage Elo, c'est bientôt fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:54

oui ça va aller , je le retrouve demain matin .
mais bon c'est chiant quand même ...
enfin la semaine se sera pas trop mal ( sauf l'invasion qui nous a traumatisé avec ma mère )
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:57

Vivement demain alors!! Very Happy

Tu m'étonne pour l'invasion!! Ici, brrrr la frousse que j'aurai eue!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 22:58

je te jure je suis traumatisée ... plus jamais je ne regarderais une mouche de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:00

Ah mais c'est clair, c'est horrible ces trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:05

par contre du coup chéri va être de travaux très vite , faut qu'il bouche cette vilaine fissure parce que si elle communique avec l'extérieur comme ça , bonjour la déperdition de chaleur quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:05

Brrrrr je te comprends parole d'entomophobe chronique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:07

J'ai du rater des pages, c'est quoi cette histoire d'invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:18

Enolya a écrit:
J'ai du rater des pages, c'est quoi cette histoire d'invasion ?
ça fait déjà plusieurs semaines que je trouvais pas mal de mouches mais du domaine du vivable , bien que pas très agréable ... puis j'ai commencé à remarquer que les murs extérieurs de ma maison étaient recouverts de mouches , de punaises et de coccinelles . et là cette semaines , l'horreur , des mouches par centaines dans les chambres des enfants . avec ma mère on achète de la bombe style barrage aux insectes et j'en vaporise sur les murs à l'extérieur ( pas très écolo mais bon là fallait faire quelque chose tellement c'était envahissant )
je vois une fissure et je me dis , tiens je vais en vaporiser bien dedans .... et là horreur , enfer et malédiction , des centaines et des centaines de mouches s'en échappent ( pendant bien 10 minutes quand même ) puis des punaises sortent de partout et se mettent à courir partout et enfin des coccinelles .... un peu moins mais pas mal aussi dans mon salon ( à cause d'un trou de fil électrique dans le placo )
bref l'horreur , un truc digne d'un film d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:25

Ouh les boules pale
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:28

Rien que de le lire brrrrr !!! J'crois que j'aurais paniqué moi !! Remake des abeilles tueuses avec des mouches et des coccinelles !! Laughing pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 23:53

oh purée et moi qui me plaint de mes moucherons !! Oui je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser et je ne sais toujours pas d'où ils viennent. Je crois qu'à ta place j'aurais hurler même si je n'ai pas peur des insectes. Tu dois avoir les cloisons remplies de bestioles, brrrrr, l'homme va être content demain en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 8:34

là j'ai réussi à endiguer la crise je crois ... mais va falloir boucher la fissure et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 8:59

purée l'horreur j'ai la nausée ce matin mais un truc bien costaud ... manquerait plus que je me paye une gastro pour les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:15

Oh mince c'estnul ça en effet.

Moi je suis au taff la, a attendre que les petits se réveille. Je suis geler sur le canapé. Je dois garder mon manteau tellement j'ai froid... Je suis frileuse mais quand même. J'ai regardé le termosta, en même temps il fait 16°...

J'etais bien au chaud dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:28

clair moi aussi ! mais bon hugo partait pour la semaine ce matin donc fallait bien se lever .
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:39

Elo, espérons que ça ne soit pas la gastro.
Ton loulou part chez son papa ?

Gwen, 16° !!! tu m'étonne que tu caille ! Ici pas très chaud ce matin non plus, on va allumer le chauffage aujourd'hui.

Hier je suis aller chez le doc avec Selyan. Depuis quelques temps il a un champignon sur les doigts de la main droite, on a été voir un dermato y'a 1 mois et demi, il a un traitement depuis tout ce temps, et malgré ça c'est de pire en pire.
Le doc m'a dit que le traitement qu'il avait n'était pas du tout approprié, elle ne comprend pas comment un dermato a pu lui donner ça. Elle a appelé direct un autre dermato pour que j'ai un rdv en urgence. Il me rappelle lundi pour m'en donner un.
Pfff, j'espère que ça n'est pas trop grave, parce que là en 2 jours ça s'est vraiment empiré et c'est pas joli a voir
.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 10:09

elo! a écrit:
Enolya a écrit:
J'ai du rater des pages, c'est quoi cette histoire d'invasion ?
ça fait déjà plusieurs semaines que je trouvais pas mal de mouches mais du domaine du vivable , bien que pas très agréable ... puis j'ai commencé à remarquer que les murs extérieurs de ma maison étaient recouverts de mouches , de punaises et de coccinelles . et là cette semaines , l'horreur , des mouches par centaines dans les chambres des enfants . avec ma mère on achète de la bombe style barrage aux insectes et j'en vaporise sur les murs à l'extérieur ( pas très écolo mais bon là fallait faire quelque chose tellement c'était envahissant )
je vois une fissure et je me dis , tiens je vais en vaporiser bien dedans .... et là horreur , enfer et malédiction , des centaines et des centaines de mouches s'en échappent ( pendant bien 10 minutes quand même ) puis des punaises sortent de partout et se mettent à courir partout et enfin des coccinelles .... un peu moins mais pas mal aussi dans mon salon ( à cause d'un trou de fil électrique dans le placo )
bref l'horreur , un truc digne d'un film d'horreur ...


Je vais faire des cauchemars!!!

Purée, je ne sais pas si je pars chez ma soeur, moi IL NEIGE chez elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 10:48

Purée il fait encore plus froid. Je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 12:18

Ben moi je suis bien contente, ce matin, j'ai vu ma SF et décidément, le courant passe vraiment bien avec elle ! Smile En plus, mon chéri a fixé le radiateur comme un chef dans notre chambre donc on va pouvoir mettre le chauffage !

JessYES, malheureusement, les dermato, c'est pas toujours facile de tomber sur un bon !! J'avais été voir un dermato pour un problème que j'ai aux mains aussi et pareil, j'avais eu un traitement pas du tout adapté qui n'avait fait qu'empirer les choses (j'avais finit par avoir le petit doigt ouvert sur quasi toute sa longueur avec du pue, etc !! L'horreur !!!). Le gars n'avait cessé de me répéter que c'était dû au tabagisme passif !! journal - Journal du jour - Page 39 1617454357 Bref, complètement à l'ouest ! J'espère que ton loulou aura un bon traitement ce coup-ci !!

Elo, j'espère que ce ne sera pas la gastro ! Hier soir j'avais la nausée et c'est passé comme c'est venu ! Je te souhaite de même ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 20:35

chéri est bien rentré , cet après midi on s'est fait un tour dans une galerie commerciale ( histoire de racheter des bonnets et de manger une gauffre )suivi des courses ...
mon carrefour fait un stand à sushi , ma foi je suis pas trop déçue , ils étaient meilleurs qu'avant ( l'équivalent d'un jap' milieu de gamme ) .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptySam 27 Oct - 21:28

Ici journée tranquilou, je suis allée chez le véto avec mon toutou pour la visite post adoption : lavage des oreilles, vérif de tout, un rappel de vaccin + vermifige. Un toutou bien sage, qui se laisse examiner gentiement, et qui essaie de lecher le visage de la véto Laughing

Sinon, j'ai troooop mal à une oreille et à la gorge mais que d'un côté..... Relou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: