CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déçu par le site miniinthebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:05

Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:18

effectivement ça fait cher la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:19

Ils parlent de la douane sur leur site, si on lit tout avant de passer commande... J'ai commandé une telecommande wii en novembre, et j'etais au courant de la possibilité de la demande d'une taxe... Apres, peut etre que j'ai cherché l'info parce que je sais que les colis en provenance de Chine peuvent etre sujet a des taxes a l'arrivée car c'est arrivée dans un groupe fb de commande groupée...

Bref,la taxe est pas non plus obligatoire sur chaque colis,je l'ai pas eu sur ma manette, cest la faute a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:36

deja je savais pas que ça venait de chine et j'ai deja eu des commandes en chine pour la meme chose mais pas sur ce site la j'ai jamais payer de taxe donc j'ai ete surprise sur le coup.Sur tout que quand tu regardes les produits c'est pas noter c'est noté dans les conditions général ou apres quand ta payé ...

apres pour le prix jai quand meme 10 coques de telephone qui ont l'air plus solide et celles vendues en france... donc bon...

j'aurais aimé que ce soit noter en plus gros ou mis sur la facture qu'on allait me reclamer tel somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:38

Ben oui mais ils savent pas à l'avance si on te demadera une taxe, ca dépend des controles a la douane .... Et sur tes autres sites, tu as juste eu de la chance car les risques sont les memes pour tout ce ue tu fais venir de l'etranger....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 17:46

aah ok c'est bon a savoir...pas grave je suis gagnante quand meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 19:56

En général si il n'y a pas de frais de douane c'est que le vendeur a menti sur l'emballage. Exemple pour les cartes pour les jeux piratés de DS qui coutent 30€, sur la facture c'est noté "lecteur de carte 2,5€" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 20:05

j'ai pas fait gaffe pour mes autres achats enfin pas grave moman est contente c'est l'essentiel elle a ate que je lui apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyVen 21 Déc - 23:32

Enolya a écrit:
En général si il n'y a pas de frais de douane c'est que le vendeur a menti sur l'emballage. Exemple pour les cartes pour les jeux piratés de DS qui coutent 30€, sur la facture c'est noté "lecteur de carte 2,5€" ^^

a manette de la wii etait juste dans une enveloppe papier bulle avec marquer cadeau ... site - Déçu par le site miniinthebox 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 10:34

Faut savoir aussi qu'on a plus de chances d'avoir des frais de douane avec les transporteurs (DHL, UPS) qu'avec la poste. M'enfin perso je préfère quand même les transporteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 11:34

meekoo a écrit:
Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
euh ça fait pas 19.6 % ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 13:11

meekoo a écrit:
deja je savais pas que ça venait de chine et j'ai deja eu des commandes en chine pour la meme chose mais pas sur ce site la j'ai jamais payer de taxe donc j'ai ete surprise sur le coup.Sur tout que quand tu regardes les produits c'est pas noter c'est noté dans les conditions général ou apres quand ta payé ...

apres pour le prix jai quand meme 10 coques de telephone qui ont l'air plus solide et celles vendues en france... donc bon...

j'aurais aimé que ce soit noter en plus gros ou mis sur la facture qu'on allait me reclamer tel somme.


Que tu acceptes obligatoirement quand tu passes une commande et qu'on est censé lire avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 13:13

angy a écrit:
meekoo a écrit:
Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
euh ça fait pas 19.6 % ça...
ouais me suis fais la réflexion, ça fait limite 30% oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 13:27

merlinette84 a écrit:
angy a écrit:
meekoo a écrit:
Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
euh ça fait pas 19.6 % ça...
ouais me suis fais la réflexion, ça fait limite 30% oO

Ben oui ... 19,6% ce sont les taxes françaises or là il s'agit des taxes de douanes donc rien à voir ...
Je ne sais pas comment ils se basent pour calculer les taxes de douane et comme l'a dit Gwen il se peut qu'on ne les paie pas en fonction de ce que met le destinataire sur le colis.
Cédric commande parfois aux USA et ça nous ait arrivé une fois de payer les taxes et pareil, ça revenait quasiment au même prix que la marchandise oÔ
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 13:42

merlinette84 a écrit:
angy a écrit:
meekoo a écrit:
Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
euh ça fait pas 19.6 % ça...
ouais me suis fais la réflexion, ça fait limite 30% oO

plutot 70...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 17:46

angy a écrit:
merlinette84 a écrit:
angy a écrit:
meekoo a écrit:
Alors oui ils ont des prix imbattable pour les accessoires de tel etc les frais de port sont offert ou gratuit suivant l'option qu'on prend.

Mais se qu'ils disent c'est que pour récupérer le colis y a la taxe de douane a reglé soit 19.6% du montant de la commande.

J'aurais bien aimer le savoir avant de commander!!!

en gros pour ma commande de 32.84e jai 22.15 de taxe ... affraid
euh ça fait pas 19.6 % ça...
ouais me suis fais la réflexion, ça fait limite 30% oO

plutot 70...
ah ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptySam 22 Déc - 20:27

ben ecouter je sais pas le livreur ma juste parler de taxe douniaere et aux douanes me parle de 19.6% sans savoir de quel objet il s'agissait. oui je suis une quiche en maths donc jai pas percuter.


Genre marion tu lis la tartine de conditions perso non. tant pis pour moi.

Pis la vu le nombre de coque et mon telephone a 4mois je vais pas en racheter de sitot chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyDim 23 Déc - 13:00

meekoo a écrit:
ben ecouter je sais pas le livreur ma juste parler de taxe douniaere et aux douanes me parle de 19.6% sans savoir de quel objet il s'agissait. oui je suis une quiche en maths donc jai pas percuter.


Genre marion tu lis la tartine de conditions perso non. tant pis pour moi.

Pis la vu le nombre de coque et mon telephone a 4mois je vais pas en racheter de sitot chez eux


Non, je ne les lis jamais et c'est un tord.
Mais si je dois m'en prendre à quelqu'un par la suite ben ... je ne m'en prends qu'à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyDim 23 Déc - 18:44

Je m'en prend a personne je dis dis que je suis déçue j'aurais aimer que ce soit mis hors des conditions de ventes apres voila jai payer la taxe et basta.

J'invite juste les gens a ce méfier celles qui commanderont sur ce site le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyLun 24 Déc - 8:58

C'est clair qu'il vaut mieux le savoir !!!
Un truc qui paraît intéressant peut vite devenir moins intéressant avec ces taxes oÔ
Heureusement que pour toi ça vaut tjs le coup mais c'est pas tjs le cas ...

Mais c'est clair qu'il faut le savoir que quand tu achètes en Chine directement ou même aux USA il faut payer - normalement - des frais de douane.
Je l'ai su grâce à Cédric qui commande aux USA parfois mais sans quoi c'est le genre de trucs que je n'aurais certainement su qu'au moment de payer ...
D'ailleurs quand j'ai réceptionné le colis et qu'on m'a demandé de payer les frais de douane j'étais bien con car je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox EmptyLun 24 Déc - 13:45

voila tout à fait.la je me suis retrouvée bien con quand le livreur ma demander la taxe j'étais a mille lieux de penser a devoir payer ça.

les articles restent rentable mais faut penser a la taxe quand on achete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site - Déçu par le site miniinthebox Empty
MessageSujet: Re: Déçu par le site miniinthebox   site - Déçu par le site miniinthebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu par le site miniinthebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site pour droit au corps
» Site de rencontre
» un site bien sympa
» site sur l allaitement et antibio
» Site étiquettes vêtements et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: