CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!

Aller en bas 
+5
Winnie
Gwennaeris
lily7090
JessYES
audreylucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:11

pour ma part je n'ai pas adopté un chaton mais une jeune chatte d'un an , dans un refuge privé .
ma pauvre bête était née chez une vieille dame un peu folle qui lui donnait du foie pourri à manger ... ensuite la pauvre a été adoptée et abandonnée deux fois avant que je ne la récupère .
au final elle a 10 ans , elle va plutot bien , nous fait bien marrer depuis 9 ans , et en échange ben je lui ai promis un foyer jusqu'à sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:13

Parce que ce sont des voleurs!!!!
Sérieusement, les animaleries revendent des chatons souvent assez âgés un prix dingue alors que ce sont de braves gouttières parfois donné par des particuliers qui ont peur de ne pas réussir à s'en débarrasser.
Et vu que les gens ne font encore pas stériliser leur chatte sytématiquement il y a encore énormément de chatons en pleine période, au point qu'il y a encore beaucoup d'euthanasies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:18

Tu peux aussi regarder les petites annonces sur internet, mais il faut faire attention que ce soit vraiment des particuliers, vraiment des "accidents" etc...

Après tu as aussi des associations genre rescue qui ont tout le temps des animaux à placer et ils sont honnêtes sur l'état de santé et le caractère de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:24

J'avais adopter un chien a la spa
Il avait 8 mois quand on l'a pris et sa fait 4 mois qu'il y été. Il a été battu. des qu'on élevé la voix, il se metter a trembler. Quand on lui crier dessus (car il avait fait une betise) il se pissé dessus (mon pauvre titi) et ne supporter pas de rester seul, il pleurer tout le temps de notre abscence (on l'a laissé rarement seul car les voisins gueuler quand je revenais comme quoi il hurler a la mort) bref, il est mort dans mes bras en avril de cette année après 6 ans d'amour, de calin, de franche rigolade (il se prenais pour un chat, il passé son temps a ce lecher) et il se voyais comme un petit (sauf que c'etait un berger allemand croisé colley donc un gros truc^^)
Mon deuil commence a prendre fin (oui après aussi "longtemps" mais je l'adoré mon chien) et j'ai toujours vécu avec des animaux. Sauf que maintenant, avoir un chien n'ai plus possible, j'ai beaucoup moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:39

pour un chat ma cocote tu me dis, et quand je descend te voir cet ete je t'offre la bete en question si tu veux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:53

Marie, un chaton (je le veux jeune et un male oui oui je sais je sui chiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!   Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaaaaaaa mais que j'suis nouille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !
» Mais il me .....
» MAIS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mais que faisait-il là ?
» non mais où va le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: