CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 9:51

Je pense que ça dépend des enfants et des parents.

Ici je ne me suis même pas pose la question car moi même j'ai tjs dormi avec au moins un de mes frères. Jusqu'à au moins 14 15 ans.
Du coup c'est juste évident. Et c'est même pas une question d'épave puisque du coup j'ai une chambre d'amis / salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 9:54

Ouais que moi j'ai pas apprécié partager la chambre de mon frère et on a eu très tôt des chambres individuelle...mais bon faudra puisque j'aimerai quand même qu'on retrouve notre chambre pour nous deux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 10:09

alors ici éléonore a tendance à s'endormir mieux dans le noir complet et hélisenne a besoin d'un veilleuse ... du coup la veilleuse est derrière le lit d'hélisenne et ça passe pour éléonore .
laus en fait je pense que si nous en tant que parents on est sur de notre coup et qu'on leur dit que c'est comme ça pis c'est tout ça passe très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 10:14

elo! a écrit:
alors ici éléonore a tendance à s'endormir mieux dans le noir complet et hélisenne a besoin d'un veilleuse ... du coup la veilleuse est derrière le lit d'hélisenne et ça passe pour éléonore .
laus en fait je pense que si nous en tant que parents on est sur de notre coup et qu'on leur dit que c'est comme ça pis c'est tout ça passe très bien ...

ici c pareil ils leur faut l'oscurité totale pr dodoter !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 10:17

ouais mais justement je ne suis pas sûre de mon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 10:20

merlinette84 a écrit:
ouais mais justement je ne suis pas sûre de mon coup lol!
marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 12:28

d'accooooooooord, je viens de recevoir un mail de la ville où je travaille (je suis inscrite à la newsletter oui) avec comme titre : "Attention : déminage d'un engin historique‏"

Citation :
Information urgente :

Un engin historique datant de la seconde guerre mondiale a été trouvé dans le secteur du Cap Blanc et nécessite une opération de neutralisation par les autorités compétentes. Cette opération de dépollution nécessitant la mise en place de périmètres de sécurité, un arrêté municipal (n°2013/118) a été pris stipulant que :

Les activités de baignade en mer et les sports nautiques et subaquatiques pratiqués dans le secteur du Cap Blanc, ainsi que la navigation d'engins non immatriculés et les accès aux plages et au littoral de Bormes les Mimosas situés entre le port de la Reine Jeanne et la pointe de l'Esquillette sont interdits par mesure de sécurité le 13 février de 8h à 17h.

Et bien c'est rassurant tout ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 12:31

Ca nous arrive souvent à Brest les bombes de la seconde guerre. En fait dès que y'a des travaux souvent ils en trouvent XD.

Moi ce matin je me suis réveillé avec un mal de jambe, comme des courbatures mais j'ai mal que quand je marche. Je sais même pas pourquoi, j'ai rien fais de spécial hier. J'espère que ça passera quand j'irais bosser, parce que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 14:08

Lol Eno pour la chute collective Wink si personne ne s'est blessé j'imagine que ça a du etre comique!

Pour la chambre commune ici ça été un choix aussi, on a 3 chambres, 1 moyenne dans laquelle on a mis notre chambre pendant la grossesse, 1 grande (notre ancienne chambre) dans laquelle on a déménagé Lucie et dans le but de faire une grande chambre/salle de jeux pour les et dans le prolongement de cette grande chambre une toute petite chambre qui était celle de Lucie et où se trouve maintenant notre armoire, nos livres, un BZ, on aurait pu faire autrement, mettre Lucie dans la moyenne chambre et Alban dans la petite à sa place et nous garder la grande mais on préfère comme çà, surtout que nous on n'a pas besoin d'une grande chambre.
Alizea Alban se réveille encore 2 à 3 fois par nuit mais j'ai aussi l'espoir qu'en étant dans sa chambre il se réveillera moins aussi, si c'est pas le cas ça va etre dur de se trainer dans la chambre d'à côté 2 ou 3 fois par nuit :s
Ce qui me contrarie le plus c'est que je vais devoir remettre les barreaux de son lit et qu'il va être en "prison"... Sad , ce qui me motive c'est de pouvoir profiter de lui pleinement la journée parce que je n'aurais pas passé ma nuit à être réveillé, ce qui n'est pas gagné de prime abord...
Lucie pourra se lever mais j'espère qu'elle respectera les règles et puis on ne sera pas loin et sauf si elle fait une bêtise en plein milieu de la nuit elle ne devrait pas pouvoir lui "faire du mal".
C'est dur de se "séparer" de son bb quand même...mais bon je me dis que la nuit c'est fait pour dormir et que ça ne changera finalement pas grand chose qu'il soit un peu plus loin pour dormir...

Gwen bienvenue à ce bb, moi je n'aime pas les déclenchements mais je comprends que tu sois excitée à l'idée que bb arrive!
Pour tes jambes euh?? Tu es sure de ne pas avoir fait quelquechose d'inhabituel moi la dernière fois j'avais tout simplement joué à la wii et j'avais mal aux bras!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 14:10

Ptitesmimines alors tu testes quand? Toujours pas de vilaines en vue j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 14:15

Non j'ai rien fait de spécial, j'ai bossé comme d'hab quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:01

Des galipettes sous la couette????????


Tiens je pense à çà parce que j'en parle sur un autre post, je vous fais un copier coller, c'est à propos de ma chipie de fille! Vous allez rire...

Tiens en parlant de ma Lulu...vous savez que je suis vraiment très bête hein...je sais pas pourquoi c'est arrivé hier mais elle vient de m'ouvrir les yeux...c'est une méga giga comédienne, je vous assure j'ai honte de m'être faite berner comme çà!!! En fait, hier elle m'a montré comment elle faisait semblant de pleurer...et en gros bah toutes les nuits où elle se réveille + tous les soirs où elle "pleure" parce qu'il lui manque quelquechose pour dormir et bien elle fait semblant de pleurer, effectivement il n'y a pas de larmes...mais moi en mère bête et aveugle et bien je fonçais, tellement habituée comme çà depuis qu'elle est petite que je ne me suis même pas rendue compte qu'elle me leurrait, mon homme me dit qu'il me l'a déjà dit et c'est vrai en plus...j'hallucine!

C'était hallucinant, elle "pleurait" puis me parlait normalement genre "maman montre moi la neige dehors" puis "pleurait" à nouveau et je lui disais fais voir comment tu fais hop elle "pleurait" grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:17

Pas de galipette non plus Laughing

Et elle est douée ta fille XD. Au moins maintenant tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:20

Aaaahhh ? C'est ouf de faire ça si petite ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:26

Haha les enfants sont formidables !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:40

trop forte ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 15:41

Bah je sais pas si c'est ouf mais comme je me suis sentie bête hier! Et mon homme qui me dit que ça fait longtemps, bah oui mais sauf qu avant j'étais aveugle!!! Désolée chéri de ne pas t'avoir cru!!!
Bon conclusion pleurs sans larmes=comédie? Parce que je veux plus me faire avoir moi!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas vrai !!!!

Mes règles me font des blagues : tiens, si on avait 4 jours de retards alors que t'es en plein essai bébé et qu'on est JAMAIS en retard ????!!!! hein qu'ça s'rait rigoloooooo !!!



Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:04

audreylucie a écrit:
Bah je sais pas si c'est ouf mais comme je me suis sentie bête hier! Et mon homme qui me dit que ça fait longtemps, bah oui mais sauf qu avant j'étais aveugle!!! Désolée chéri de ne pas t'avoir cru!!!
Bon conclusion pleurs sans larmes=comédie? Parce que je veux plus me faire avoir moi!

ça me rappelle un truc, à 4 mois ma fille a été hospitalisée et elle pleurait, ben une élève puéricultrice a dit "oh mais ce ne sont pas des vrais larmes ça, c'est de la comédie !" A 4 mois !!
je l'aurais baffée journal - Journal du jour - Page 39 3305722358
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:06

fais comme mem un test ..on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:12

lily7090 a écrit:
fais comme mem un test ..on sait jamais Smile

J'en ai fais un, négatif pfff
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:25

Mince ...
Refait en peut être un autre d'ici 2/3j si tjs pas de vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 17:54

Elles ont débarquées alors? elles portent bien leur nom les vilaines...
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 18:47

comme tu dis...
débarquer avec 4 jours de retard en plein essai BB, alors que d'habitude je suis réglée comme une horlage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 18:50

PtitesMimines a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas vrai !!!!

Mes règles me font des blagues : tiens, si on avait 4 jours de retards alors que t'es en plein essai bébé et qu'on est JAMAIS en retard ????!!!! hein qu'ça s'rait rigoloooooo !!!




Ah zut désolée pour toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 18:50

PtitesMimines a écrit:
audreylucie a écrit:
Bah je sais pas si c'est ouf mais comme je me suis sentie bête hier! Et mon homme qui me dit que ça fait longtemps, bah oui mais sauf qu avant j'étais aveugle!!! Désolée chéri de ne pas t'avoir cru!!!
Bon conclusion pleurs sans larmes=comédie? Parce que je veux plus me faire avoir moi!

ça me rappelle un truc, à 4 mois ma fille a été hospitalisée et elle pleurait, ben une élève puéricultrice a dit "oh mais ce ne sont pas des vrais larmes ça, c'est de la comédie !" A 4 mois !!
je l'aurais baffée journal - Journal du jour - Page 39 3305722358

tu aurais du !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: