CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet difficile

Aller en bas 
+4
audreylucie
Winnie
elo!
so31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caloaga
Apprentie



Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

Sujet difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet difficile   Sujet difficile - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:47

Aeneas a écrit:
Ma fille a fait partit de ces 40% en réanimation pédiatrique. Ils ont "arrêté la procédure" et ont conclu à un échec de réanimation. Mais nous n'avons pas eu de décision à prendre. Ni pour l'opération, ni pour l'arrêt de la réa. "Heureusement", il n'y a pas eu de phase durant laquelle elle a agonisé ! Rien que l'idée... brrr ! Mais dans tous les cas, les patients sont sous sédation ! Je pense que l'acharnement thérapeutique, sur les bébés ou les adultes, c'est vraiment mauvais. Mais quand on est face à ça, ben c'est parfois tellement difficile de se raisonner !! On a tous la partie égoïste qui dit "MOI je veux pas qu'il parte" !!
Pourtant, quand on m'a annoncé la mort de ma fille, l'un des sentiment qui m'a le plus secouée, ce fut le soulagement ! J'étais vraiment soulagée qu'elle ne souffre plus, de savoir qu'elle ne souffrirait plus. Et tant pis si moi j'avais mal. C'était bien la dernière chose que je pouvais faire pour elle : avoir mal à sa place.

Une grosse pensée pour elle....[i]
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

Sujet difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet difficile   Sujet difficile - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:02

Le problème, c 'est que c 'est tellement difficile a imaginer .. tout ça..
A chaques interventions chirurgicale me concernant, je signe un refus d'acharnement thérapeutique, ( je ne suis pas sure du terme) pour chaques opérations aussi banales soient elles..
la simple idée d'imaginer me réveiller, et rester paralysée, ou un légume ou autre ou dans un coma a durée indéfinie me pétrifie..
je le dis a chaques fois, et a chacun de mes proches, je ne veux pas
Et je signe un papier car je me doute que s'ils devaient un jour décider pour moi, ils en seraient bien incapable...

concernant mes enfants, je ne sais pas ce que je ferais ... cette éventualité est tellement inimaginable, qu'entre mes convictions, et ma douleur a les laisser partir , et les garder ou tout tenter pour les garder en vie... tres franchement je ne sais pas..La simple idée d y penser me reduit en miettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet brulant !!!!
» Ancien sujet des régimeuses !
» Sujet qui fache: grève mardi
» grammaire : sujet/conjugaison et nom centre
» Comment voir les messages non lus d'un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: