CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 8:55

kikilovely a écrit:
je regarde la chaîne NRJ12.... ils parle de zumba fitness.
ce qui me fait rire c'est qu'ils ne montre que des grosses devenues toutes fines.
bizarrement j'ai une amie qui fait de la zumba (tous les vendredi) et tous les mercredi elle fait de la salsa,bah sincèrement je peut vous dire que son corps ne c'est pas du tout amincie.effectivement elle se sent bien,en forme (malgrès un rythme de vie hyper actif!),elle a un corps raffermie mais ces hanches,son popotin ses cuisses sont toujours bien là....elle est inscrite depuis septembre.je ne dis pas que cela ne fonctionne pas,mais sur la chaîne ils disent que c'est rapidement que l'on voit les effets...moi j'attend encore Wink

Je crois que ça fonctionne mais il faut être patient. A mon ancien boulot, j'avais une collègue en surpoids qui s'y est mis (et elle fait aussi de l'aquagym) et en mangeant correctement, sans être au régime, elle a perdu 16 kg en à peine 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 8:58

merlinette84 a écrit:
ouais ça va, même si cette semaine fut originale mdr! et toi ma belle? et tes loulous?

Moi, ça va mais j'ai toujours un petit coup de cafard au moment de mon anniversaire (demain se sera fini !!!). Et mes loulous vont bien même si le petit est un peu capricieux en ce moment. Il tente le coup !!! On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 8:59

le terribeul tou lol!!
pourquoi un coup de cafard? tu sais d'où ça vient, ou "juste" la pression du temps qui défile?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:00

coucou!!


kiki la fille n'a pas jugé utile de me prevenir pr la nvelle maitresse pff!!! la prochaine fois je vais lui en parler !!

pff auj coup de bluse Sad j'ai envie de dormir

bonne journee les filles !!

kiki je plaisant bien sur !! scratch

merli tant mieux pour ton fils !

virginie courage pr la neige !!brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:02

Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
ouais ça va, même si cette semaine fut originale mdr! et toi ma belle? et tes loulous?

Moi, ça va mais j'ai toujours un petit coup de cafard au moment de mon anniversaire (demain se sera fini !!!). Et mes loulous vont bien même si le petit est un peu capricieux en ce moment. Il tente le coup !!! On ne sait jamais ...

c ce cafard la que j'ai en ce moment ....Sad je sais pas pq
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:09

merlinette84 a écrit:
le terribeul tou lol!!
pourquoi un coup de cafard? tu sais d'où ça vient, ou "juste" la pression du temps qui défile?

C'est juste ça : voir les années qui passent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:11

lily7090 a écrit:
Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
ouais ça va, même si cette semaine fut originale mdr! et toi ma belle? et tes loulous?

Moi, ça va mais j'ai toujours un petit coup de cafard au moment de mon anniversaire (demain se sera fini !!!). Et mes loulous vont bien même si le petit est un peu capricieux en ce moment. Il tente le coup !!! On ne sait jamais ...

c ce cafard la que j'ai en ce moment ....Sad je sais pas pq

Peut-être parce-que tu n'es plus très loin de la trentaine et que ça t'angoisse. Ca me le fait à chaque fois que je dépasse le milieu d'une dizaine : après 25, après 35 et tous les ans jusqu'au changement de dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:12

Merlinette : bonne fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:15

Bonjour les filles,ici j'ai remis giovanni a l'école.
merli: tant mieux si louis n'a plus de fievre,bonne fête merli.les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 267302900
virginie,lily:pour votre coup de cafard les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 3804960369 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 267302900
Kiki:interdiction de piocher dans les placard ainsi que le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:18

lily t'inquiète je sait que tu plaisante,aucun souci.

merli si il est fatigué tu as raison,mieux vaut le requinquer.

virg t'inquiète tu vieillit en âge mais ton cerveau ne bouge pas d'un poil.

toadette cela doit te faire beaucoup de bien de ne pas avoir ton fils dans les jambes Wink tu vas pouvoir souffler un peu ...


Dernière édition par kikilovely le Jeu 7 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:20

Merci Toadette bisous
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:20

ah bah dans ce cas...ça me fait pareil, ça revient trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:22

kikilovely a écrit:
MA BALANCE ME DIT 59.2KGGGGGGGGGGGG c'est même pas la peine,là je démoralise grave.

lily t'inquiète je sait que tu plaisante,aucun souci.

merli si il est fatigué tu as raison,mieux vaut le requinquer.

virg t'inquiète tu vieillit en âge mais ton cerveau ne bouge pas d'un poil.

toadette cela doit te faire beaucoup de bien de ne pas avoir ton fils dans les jambes Wink tu vas pouvoir souffler un peu ...
Ouiii et j'ai pas la belle mere non plus dans les pattes(elle est parti chercher le pain et se promener au marché).Et mon petit ,je vais le chercher a 10h15 car rdv au cmpp a 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:32

Bonne fête Merli !!!

Ici ce matin 62,7 moins 400g depuis le début de la semaine, merci le stress !!!

Neige cette nuit, soleil et nuages !!!

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 9:59

merci les filles !!

kiki arrete de te goinfrer tu veux duper la balance ???? Laughing

c koi le probleme avec ton poids moi 59 c bien pour moi

allez kiki profite de lavie !! tu sais koi essaye de faire du sport regulierement comme ça tu pourra manger ce que tu veux sans monter et descendre a chaque fois ??

mon mari il mange bq et il fait bq de sport pas de souci pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:00

ouais maiis les hommes ont pas le même système de stockage que nous mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:05

oui tu as raisonmais comme mem si tu mange et tu fais du sport tu grossit pas koi !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:06

bah tu limites les dégâts, c'est sur! puis ça donne du peps de faire du sport, on se sent en forme après!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:12

ben oui koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:45

ze veu pô de sport, z'aime pô sa moi Sad Sad

là j'ai fait tourner une machine,plier ranger tous le linge,passer aspi laver par terre, pris ma douche et rien n'y fait j'ai envie de manger et pleurer en même temps....


Dernière édition par kikilovely le Jeu 7 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 10:52

tu te souviens de ce que tu as mangé hier ??????? tu peux pas le nier comme mem ? mince marioniciar



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 11:01

oui mais c'était pas des grosses quantités.bref pas grave,de toute façon c'est toujours pareil,dès que je me fixe un objectif poids a atteindre avec une durée de temps bah je fais tous le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 11:03

kikilovely a écrit:
oui mais c'était pas des grosses quantités.bref pas grave,de toute façon c'est toujours pareil,dès que je me fixe un objectif poids a atteindre avec une durée de temps bah je fais tous le contraire!!

laisse tomber kiki tu es entrain de t'epuiser !! Sad range la ta balance tu m'a dis que tu allait faire en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 11:07

moi je suis montee a 67 et je m'entape pr le moment koi Rolling Eyes

je reprendrai le sport aux beaux jours zut!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 11:41

Euh ma nuit comment te dire... elle ma refait un pic a 41 -_- a 22h donc je lai prise avec moi elle a parler de 22h a 00h help j'ai sommenoler jusqua 3h ou j'ai eu des crampe dans le ventre (les vilaines preparent le terrain ) puis a 6h elle s'est reveiller en pleurs et repic de fievre a 39.9 pis elle avait faim bah vi hier soir elle a juste manger 2 filous.

Donc depuis 6h on est en mode larve sur le canapé je lai deplier mis une couverture je comate a coter d'elle qui mange du DA. on vient de sortir chercher le pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyJeu 7 Fév - 11:42

je l'avait ranger mais elle m'appelle tous les matin!!!

tu es plus grande que moi alors tes kilos se voient moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: