CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
Audrey
toadette91
lily7090
Virginiecr
ajonfal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:03

Virginiecr a écrit:
kikilovely a écrit:
coucou les filles,

réveillée de 5h30 a 7h20, me suis rendormie direct mais quand ma mini miss a voulue me lever a 9h15 j'ai luttée grave.mes yeux ne voulaient plus s'ouvrir.j'ai fait un sale cauchemars cette nuit. bref ...on est mercredi,la journée des enfants.du coup pas de ménage par ici. la vilaine balance me dit 58.2 aujourd'hui,je te la claquerais celle ci,dès le réveil elle me fou les nerfs!!

bon sinon quoi de beau par chez vous?

lily continue l'école du rire sa fait du bien.pour mon profil, oui c'est au gré de l'humeur du moment (ou du jour!) ...d'ailleurs cette balance profil me va très bien Wink sa y ait ton mf est digéré? Laughing Laughing

merli c'est une expérience sur quoi?son comportement?

andréa
, je sait pas si le stress c'est bon pour la ligne mais en tout les cas fais attention car c'est pas bon pour l'estomac.(tu peut te créer un ulcère).alors zenn ! Smile

toadette
ton homme ta fait un gros bisous après ce doux soignement? j'espère Laughing

virginie
comment vas tu?

MARYAM BUKET GROSSES PENSEES
bisous

Sentiments partagés aujourd'hui.
Ce matin, j'avais rendez-vous au Pôle Emploi pour valider mon dossier que j'avais fait par internet. Résultat : il faut que je reprenne rendez-vous parce-que ma carte d'identité n'est plus valable depuis 1 mois et que je n'ai pas encore la preuve de dépôt du dossier à la mairie pour la nouvelle !!!
Et sinon, j'ai trouvé pour les photos d'identité et elles sont faites.

Moi coup de bol elle était invalide le lendemain du RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:24

Ca m'énerve parce-que si je n'y suis pas allée avant, c'est que mon ancienne boîte à tarder à m'envoyer tous les papiers dont j'avais besoin pour l'inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:29

Virginiecr a écrit:
Ca m'énerve parce-que si je n'y suis pas allée avant, c'est que mon ancienne boîte à tarder à m'envoyer tous les papiers dont j'avais besoin pour l'inscription !!!

Là c'est pénible c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:34

virginie pff !! le changement de carte en B c de plus en plus cher!!

moi je suis pas douee pr les papiers j'ai laissé trainé la demande de carte id pr mon petit qd je voulais venir j'ai du la faire en urgence j'ai payé 150 e !! la rage j'aurai pu la faire avant mais non colère



Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:36

mon titi regardait un desin animé j'arrive et j'entend "lily ou es tu ?" Laughing lily c 'est un elephant !!!! marioniciar

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:38

lily7090 a écrit:
mon titi regardait un desin animé j'arrive et j'entend "lily ou es tu ?" Laughing lily c 'est un elephant !!!! marioniciar



marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:38

mdr lily....


Dernière édition par kikilovely le Mer 13 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:41

en B il la changer un mois avant !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:44

kikilovely a écrit:
mdr lily....

pas cool pour ta carte d'identité virg.mais si c'est juste une date périmée on est pas censée la payer la carte,si?parce que mon mari a sa carte d'identité périmée depuis plusieurs mois et du coup je ne me souvient plus de ce qu'il faut faire Sad

si elle est périmé tu dois fournir tous les justificatifs de naissance et autres. Sinon tu n'as pas besoin de l'acte de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:48

lily7090 a écrit:
virginie pff !! le changement de carte en B c de plus en plus cher!!

moi je suis pas douee pr les papiers j'ai laissé trainé la demande de carte id pr mon petit qd je voulais venir j'ai du la faire en urgence j'ai payé 150 e !! la rage j'aurai pu la faire avant mais non colère




Ici, c'est gratuit mais il y a un délai de 6 à 8 semaines après la dépose du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:48

lily7090 a écrit:
mon titi regardait un desin animé j'arrive et j'entend "lily ou es tu ?" Laughing lily c 'est un elephant !!!! marioniciar


marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:49

kikilovely a écrit:
mdr lily....

pas cool pour ta carte d'identité virg.mais si c'est juste une date périmée on est pas censée la payer la carte,si?parce que mon mari a sa carte d'identité périmée depuis plusieurs mois et du coup je ne me souvient plus de ce qu'il faut faire Sad

Non, c'est gratuit. Il faut juste aller chercher le dossier à la mairie et fournir les papiers demandés.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:54

c gratuit ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:56

lily7090 a écrit:
c gratuit ????? affraid

Oui seul les passeports son payant, mais aucune idée du pays j'en ai jamais eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 13:59

la carte en B elle etait a 17e pr le passeport 75 qd moi je les fais c sur ça a augmenté !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:05

Lily, a ce que j'ai compris, il aura 3 mini électrodes sur le bras, celles ci vont fonctionner chacune leur tour en faisant la même séquence: 1, 2, 3...jusqu'à ce que Léon n'y fasse plus attention, quand il sera "habitué" a cette séquence, la fille va changer l'ordre: 2, 1, 3 par ex, et voir si Léon réagit de nouveau, en gros voir s'il réagi a la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:08

Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
virginie pff !! le changement de carte en B c de plus en plus cher!!

moi je suis pas douee pr les papiers j'ai laissé trainé la demande de carte id pr mon petit qd je voulais venir j'ai du la faire en urgence j'ai payé 150 e !! la rage j'aurai pu la faire avant mais non colère




Ici, c'est gratuit mais il y a un délai de 6 à 8 semaines après la dépose du dossier.
ça dépend si tu la perds ou en cas de vol c'est payant http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Papiers-Citoyennete/Etat-civil-Identite-Authentification/Carte-nationale-d-identite-et-autorisation-de-sortie-de-territoire/Pour-une-personne-majeure/Carte-nationale-d-identite-d-une-personne-majeure-en-cas-de-perte
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:09

pq il a un souci de ce coté la ? normalement les petits ils sont des nvelles choses auquels ils sont pas habitues non?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:11

elo en b tu paye a chaque fois il faut bien payer les photocopies ?? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:13

elo! a écrit:
Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
virginie pff !! le changement de carte en B c de plus en plus cher!!

moi je suis pas douee pr les papiers j'ai laissé trainé la demande de carte id pr mon petit qd je voulais venir j'ai du la faire en urgence j'ai payé 150 e !! la rage j'aurai pu la faire avant mais non colère




Ici, c'est gratuit mais il y a un délai de 6 à 8 semaines après la dépose du dossier.
ça dépend si tu la perds ou en cas de vol c'est payant http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Papiers-Citoyennete/Etat-civil-Identite-Authentification/Carte-nationale-d-identite-et-autorisation-de-sortie-de-territoire/Pour-une-personne-majeure/Carte-nationale-d-identite-d-une-personne-majeure-en-cas-de-perte

Ca je ne savais pas par contre. Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 15:15

merci pour l'info les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 15:24

lily7090 a écrit:
elo en b tu paye a chaque fois il faut bien payer les photocopies ?? pfff

Chez nous tu dois fournir tes photocopies sans cela pas de CI, ils n'ont même plus de photocopieuse dans le hall de la mairie !!!!

Et quand tu lis dans les docs à fournir ta CI, moi je n'avais pas compris qu'il fallait aussi la copie !!! Retour à la maison.
De plus tu dois aller en personne la rechercher, et là la nana me sort vous voulez celle de votre mari ???
J'ai failli la bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 16:11

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 811500621coucou les fillesles regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 811500621
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 16:22

en B c hors de question qu'ils te donnent la carte de ton mari !! Very Happy

coucou toadette!!

kiki si j'ai bien compris tu prend ton café la ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 17:05

Twisted Evil lily juste mon café, rien que mon café lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 17:11

ben voyons .... Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: