CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
Audrey
toadette91
lily7090
Virginiecr
ajonfal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:27

merlinette84 a écrit:
lol Maryam, en tête a tête, j'y suis déjà a longueur de semaine...j'aime avoir mon homme a la maison moi Sad



oui jme doutes bien ma merli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:28

lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
les filles je me suis pesee et bein j'ai dekkkkoné comme dirai gad !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 1617454357


ah ouai???? et combien qu'tu fais la grosse??? Laughing Laughing

juste 67 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3211388249 c tt !




affraid affraid c'est tout affraid affraid affraid pas grave, tu peut faire mieux j'en suis sure marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:28

lily7090 a écrit:
kiki qd tu m'aura mangé sur ton ile je suis sur que tu prendra un ti café pr digerer non ? marioniciar



sa c'est certain lol! lol! il n'y a pas de bon repas sans caféine derrière Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:29

lily7090 a écrit:
kiki je peux te rejoindre ds ton ile on vivera toutes les 2 seules aux mondes et mangera tt ce dont on aura envie !!!!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 657459395

et meme si on grossit on s'en tape puisque il ya pas de balance ds ton ile a moins que tu l'emmene avec toi ???? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351

Elle serait capable de l'emmener sa balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:30

maryam tes enfants se ressemble tous.ils ont pris de toi ou plus de leur papa?
et tu envisage de mettre quand le petit 6eme en route? Very Happy tu sait déjà comment tu aimerait l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:30

maryam a écrit:
miam!tu fais souvent des gateaux virgi!tes hommes sont gates! le plat je l`ai deja fait une voisine m`avait appris,ya plusieurs versions on peut faire avec juste des aubergines,et on peut mettre aussi des pdt et des choux fleurs.les enfants adorent mais pas mes hanches donc pas pour moi!Wink
merli c`est super tu seras en tete a tete avec ton leon! love

lily merci !meme si ce nest plus du tout une puce elle va bientot me depasser ! Laughing

C'est surtout Erwan et mon chéri qui sont gâtés parce-que Hugo n'aime que les gâteaux au chocolat. Du coup, quand je fais autre chose, il se contente d'une compote ou d'un yaourt ou d'un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:31

Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
kiki je peux te rejoindre ds ton ile on vivera toutes les 2 seules aux mondes et mangera tt ce dont on aura envie !!!!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 657459395

et meme si on grossit on s'en tape puisque il ya pas de balance ds ton ile a moins que tu l'emmene avec toi ???? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351

Elle serait capable de l'emmener sa balance lol!

bien sur que je l'emmène avec moi,j'essaierais de peser les aliments de lily pour être sur qu'elle ne dévore pas plus que moi marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:31

merlinette84 a écrit:
lol Maryam, en tête a tête, j'y suis déjà a longueur de semaine...j'aime avoir mon homme a la maison moi Sad

Je suis comme toi : je n'aime pas que chéri ne soit pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:33

kikilovely a écrit:
Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
kiki je peux te rejoindre ds ton ile on vivera toutes les 2 seules aux mondes et mangera tt ce dont on aura envie !!!!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 657459395

et meme si on grossit on s'en tape puisque il ya pas de balance ds ton ile a moins que tu l'emmene avec toi ???? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351

Elle serait capable de l'emmener sa balance lol!

bien sur que je l'emmène avec moi,j'essaierais de peser les aliments de lily pour être sur qu'elle ne dévore pas plus que moi marioniciar marioniciar marioniciar

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:36

kiki regarde ce que j'ai trouvé pr toi c exactement ce qui te faut !!




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Poids_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:37

Razz t'es jalouse lily parce que ma balance est ment pas elle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:39

lily7090 a écrit:
kiki regarde ce que j'ai trouvé pr toi c exactement ce qui te faut !!




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Poids_11

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 10:41

kikilovely a écrit:
Razz t'es jalouse lily parce que ma balance est ment pas elle Laughing Laughing

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Images10

areeeete tes baratins kiki !! marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:04

lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
Razz t'es jalouse lily parce que ma balance est ment pas elle Laughing Laughing

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Images10

areeeete tes baratins kiki !! marioniciar marioniciar


langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:05

Bonjour les filles, le soleil est là mais il fait quand même bien froid !!!

Allez faut que je me bouge un peu !! A+
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:10

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
Razz t'es jalouse lily parce que ma balance est ment pas elle Laughing Laughing

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Images10

areeeete tes baratins kiki !! marioniciar marioniciar


langue langue langue langue langue



marioniciar marioniciar marioniciar





hello andrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:18

au fait ou sont meekoo et toadette?



maryam et merli
vous êtes parties faire quoi?


Dernière édition par kikilovely le Lun 18 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:19

coucou andréa comment vas ton moral en ce début de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:26

kikilovely a écrit:
maryam tes enfants se ressemble tous.ils ont pris de toi ou plus de leur papa?
et tu envisage de mettre quand le petit 6eme en route? Very Happy tu sait déjà comment tu aimerait l'appeler?

oui ils ont tous un air de famille..paternelle specialement cette miss qui est le portrait crache de son papa Very Happy

je pense qu`on commencera l`ete 2014.... garcon je sais pas mais fille ce serait amina Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:39

maryam a écrit:
kikilovely a écrit:
maryam tes enfants se ressemble tous.ils ont pris de toi ou plus de leur papa?
et tu envisage de mettre quand le petit 6eme en route? Very Happy tu sait déjà comment tu aimerait l'appeler?

oui ils ont tous un air de famille..paternelle specialement cette miss qui est le portrait crache de son papa Very Happy

je pense qu`on commencera l`ete 2014.... garcon je sais pas mais fille ce serait amina Smile

c deja planifié alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:53

Far breton en train de cuire. Ca ne devrait pas à sentir bon dans la cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:55

super maryam,esperons que sa soit une minette alors Very Happy


miam virg,tu le prendra en photos.c'est dur et long a faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 12:03

kikilovely a écrit:
super maryam,esperons que sa soit une minette alors Very Happy


miam virg,tu le prendra en photos.c'est dur et long a faire ou pas?

Non, c'est très rapide à faire mais c'est un peu long à cuire. Pour la photo, je vais essayer si j'y pense tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 12:05

re les filles, je suis trop bonne a rien aujourd'hui trop nase! heureusement que Léon est super facile parce que des jours comme ça, je suivrais pas lol! au fait, il a enfin sorti ses 2 dents du haut! depuis le temps qu'on les voyait!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 12:18

ouais! bravo leon! le mien a sorti la 7 eme on la voit bien maintenant,et la 8 eme est en train de percer,du coup il se reveille parfois la nuit,mais il se rendort vite ca va. vive dolodent!

lily,bah en fait j`aimerais ne plus faire de bebe d`hiver car ici c`est vraiment penible ,genre changer la couche 6 fois par jour et sortir ton tete toutes les 2 h quand il fait 14 degres chez toi c`est la crotte,meme avec le chauffage pres de toi c`est pas pareil... donc pour qu`il naisse entre avril et septembre il doit etre concu entre juillet et decembre.... et si petite graine n`est pas plantee pendant ce laps ben on retentera l`annee d`apres... Very Happy
kiki ah j`aimerais bien ca ferait 3/3 Wink

pour l`instant je profite de mon bebe d`amour! bounce

mmmmmmh virginie je serais bien venue te rendre visite cet apresmidi! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 12:26

ouais les bébés d'hiver c'est pas fun, c'est la torture de sortir de sous la couette quand il caille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: