| Troubles du sommeil? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Jeu 14 Mar - 14:17 | |
| - toadette91 a écrit:
- tu peux en trouver partout.
Ben pas partout non. Je n'en ai pas dans mon supermarché par exemple donc quitte à devoir aller quelque part autant que j'aille chez Ikéa. Je dois aussi y acheter une seconde petite chaise. |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 9:43 | |
| Bon cette nuit Alban s'est encore pas mal réveillé (00h, 3h, 6h, 7h) mais je me suis couchée de bonne heure et je n'ai pas changé la couche après la 1ere tt donc j'ai eu beaucoup moins de mal à me rendormir, bref, aujourd hui je me sens à l'opposé d'hier : reposée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 10:02 | |
| Génial !!! Ca fait tellement de bien d'avoir des nuits plus "calmes". Ici ce sont les couchés ! Comme Giu peut se coucher difficilement quand il reprend un rythme calme je revis et recharge les batteries ! Profite bien de ces moments. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 11:23 | |
| C'est cool Audrey ! Et ça va, il n'était pas trop trempé ? Parce que si c'est négociable de ne pas le changer systématiquement, ça va te changer tes nuits !! Je n'imagine pas si je devais me lever pour changer Chloé, je galérerais je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 11:50 | |
| Ah oui !!! C'est vrai que Giulian ou même Gianni je ne les changeais pas à chaque tétée. Je les changeais parfois une fois dans la nuit s'ils avaient eut pas mal de tétées avant mais sinon pas. Il m'est arrivée parfois de les trouver trempés mais c'était rare quand même. Ainsi ça évite à tout le monde de totalement se réveiller. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 12:25 | |
| J'avoue que moi je suis une mauvaise maman : Léo se réveillait trempé chaque matin jusqu'à ses 6 mois environ ! Je ne le changeais pas ! Ceci dit, à ma décharge, il ne se réveillait pas pour téter, j'allais pas le réveiller pour le changer ! Mais lui, ça ne le gênait pas manifestement ! Après, ça dépend des bébés ! Si Chloé mouillait beaucoup ses couches la nuits, je pense que je serais obligée de la changer parce qu'elle ne supporte pas d'être mouillée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 12:57 | |
| - Winnie a écrit:
- J'avoue que moi je suis une mauvaise maman : Léo se réveillait trempé chaque matin jusqu'à ses 6 mois environ ! Je ne le changeais pas ! Ceci dit, à ma décharge, il ne se réveillait pas pour téter, j'allais pas le réveiller pour le changer ! Mais lui, ça ne le gênait pas manifestement ! Après, ça dépend des bébés ! Si Chloé mouillait beaucoup ses couches la nuits, je pense que je serais obligée de la changer parce qu'elle ne supporte pas d'être mouillée.
moi c pareil, je les changeait pas sauf bien sur si la couche etait trop blindé parce que l'avantage de l'allaitement c que t'es pas obligé de te lever pour preparer des bibs la nuit alors je me levais pas pour changer les couches, ou sinon j'avais le matos pres du lit et je changeais à l'arrache... |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 14:46 | |
| Alors le changement de couche la nuit c'est toute une histoire!!!!!!!
Lucie je ne la changeais plus passé quelques semaines et pas de soucis mais avec Alban, lavable ou jetable il y a un moment où c'était casi systématique je devais le changer entièrement et pas le matin mais parfois carrément en pleine nuit donc j'ai finit pas abdiquer et changer à chaque fois! Au change de 3h la couche aurait peut etre supporté encore un peu de pipi mais il avait fait caca...parce qu'il y a ça aussi c'est que c'est une vraie machine à caca et jusqu'à présent il faisait très rarement la nuit mais là je sais pas si c'est la gastro qui met son grain de sel (parce qu'a priori il n'est plus malade lui) mais je passe ma vie à le changer pour cause de caca certe petit mais caca quand même!
Winnie ah bah c'est sur que je ne réveillerais pas non plus pour changer même si je le retrouvais trempé le matin c'est galère mais si il dort bien comme çà...moi à chaque fois il était bien au chaud dans son pipi!!!
Enfin, pour cette histoire de change à suivre parce que forcément ça m'aide pas à 3h j'étais tellement réveillée que je suis même descendue nettoyer la couche!!! Mais bizarrement j'ai pas tant galéré que çà pour redormir et surtout j'avais déjà dormi plus que d'habitude finalement! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 14:52 | |
| rhaa moi pareil je change pas la couche la nuit sauf pour les cacas car ca brule quand meme... par contre j`ai remarque qu`avec tous mes enfants,tant qu`ils dorment dans ma chambre ils ne font pas leur nuit,et ca va mieux des que je les mets dans leur chambre..je sais pas si c`est parcqu`ils nous sentent,ou si nous meme on les prend trop vite des qu`on les voit un peu bouger ou faire des petits bruits... en tout cas je supportes pas du tout de dormir pres de mes bb passe les premieres semaines,ils ont un sommeil bien trop agite! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? Ven 15 Mar - 15:04 | |
| C'est pour çà que j'avais décidé de le mettre dans l'autre chambre mais hélas.......ça marche pas Je pensais que je lui "sautais" trop vite dessus...mais ça n'a rien changé!!! Et puis, cette nuit il a plutôt bien mangé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troubles du sommeil? | |
| |
|
| |
| Troubles du sommeil? | |
|