| question sommeil lol | |
|
+5Winnie JessieMish Gwennaeris elo! maryam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: question sommeil lol Mer 7 Nov - 18:16 | |
| http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/10/22/dormir-a-deux-c-est-plus-difficile-qu-il-n-y-parait_1778856_3238.html et vous vous dormez bien a 2 ? moi j`aime bien mon doudou pour m`endormir,un ptit calinou mais apres...j`aimerais bien pouvoir le jarreter! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 40 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 18:21 | |
| ah non moi il est vital à mon sommeil , je ne dors pas sinon ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 18:24 | |
| ah ouais non mais le mien il ronfle il parle il grince des dents et il tire la couette | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 18:35 | |
| Ca depend des fois, parfois j'aime l'avoir et des fois il me gonfle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Les boules quies sont mes meilleures amies ...
Bizarrement, on a changé notre façon de faire. Avant, je collais tout le temps Cédric. Je dormais contre lui sinon rien. Et puis il fut une période où Cédric se couchait systématiquement après moi et je dormais depuis bien longtemps. Ben maintenant, c'est lui qui se colle à moi et dès que je peux, je m'échappe oÔ |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 19:05 | |
| Ici c'est ma bouillotte, même s'il tire la couette j'adore dormir avec lui! | |
|
| |
Winnie Experte
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 40 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 19:56 | |
| ah j'adore la jalousie du coussin . ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid ! en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant . au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs . du coup on fait lit commun mais couette séparée ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 19:59 | |
| s'il ets pas la je dors tres tres tres mal voir pas du tout laisse tomber quand il a ete muter on a demenager que 3semaines apres ben bonjour la tete que j'avais et heureusement c'etait que 3semaines ca aurait pu durer 4mois voir plus car le logement quon devait avoir ben fin septembre les fondation etaient meme pas commencer a peine le terrassement | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:04 | |
| - elo! a écrit:
- ah j'adore la jalousie du coussin .
ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid ! en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant . au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs . du coup on fait lit commun mais couette séparée ! J'adore l'idée !! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:06 | |
| - Winnie a écrit:
- elo! a écrit:
- ah j'adore la jalousie du coussin .
ici la seule chose qui m'agace et je sais pas comment il goupille ça mais il pique la couette sans piquer la housse , du coup je finis souvent avec juste de la housse de couette et ...j'ai froid ! en plus faut remette la couette en place dans la housse super souvent donc c'est chiant . au final je ramène la couette du salon ( oui j'ai une couette dans mon salon ) tous les soirs . du coup on fait lit commun mais couette séparée ! J'adore l'idée !! ben c'est pas mal comme concept ... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:07 | |
| Le cou de la chouette ça m'arrive tout le temps aussi. Une fois, comme j'avais une couette avec le même motif des deux cotés, 'jai eu la flemme de remettre en place je l'ai juste tourné. Il m'a fait chier parce qu'il avait que de la housse On acheté une nouvelle couette dernière pour remplacer la toute pourrie d'avant, elle est bien plus grande mais on arrive encore à en manque XD. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:08 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Le cou de la chouette ça m'arrive tout le temps aussi. Une fois, comme j'avais une couette avec le même motif des deux cotés, 'jai eu la flemme de remettre en place je l'ai juste tourné. Il m'a fait chier parce qu'il avait que de la housse
On acheté une nouvelle couette dernière pour remplacer la toute pourrie d'avant, elle est bien plus grande mais on arrive encore à en manque XD. une cousine de miss appeule ??? | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Oula je ne sais plus écrire ma parole Le coup de la couette bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:25 | |
| Moi j'aime bien serrer mon oreiller dans mes bras pour m'endormir et mettre mes petits petons tout gelés sur les jambes de Monsieur Bon il dit trop rien, il a l'habitude, 14 ans que ça dure... par contre, il a acheté une bouillotte et quand j'ai vraiment trop froid, il va me la remplir d'eau bien chaude. J'ai même pas besoin de ressortir de sous la couette. Qu'est ce que je l'ai bien dompté le mâle !!! |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:35 | |
| Alors moi j'aime pas dormir sans lui, mais je dors mieux toute seule lol En fait, si on dort dans la même pièce mais pas dans le même lit, on dort tous les 2 très bien (c'est arrivé en vacances). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:44 | |
| - MesGiGis a écrit:
- Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?!
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits ! Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.
Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Elle me "remplissait" cette petite ! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: question sommeil lol Mer 7 Nov - 20:54 | |
| Ici en ce moment c'est fou comme il me manque dans le lit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 9:15 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce
Alors que moi ça ne me gêne pas du tout qu'il ne soit pas là ! - Winnie a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?!
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits ! Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.
Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Elle me "remplissait" cette petite ! Tu avais accouché dans ton lit non ?!
Je pense que c'est "normal" de se sentir comblé uniquement avec son nouveau-né. Après arriver un temps faut retrouver ses marques et son homme mais cette fusion, je crois même qu'elle est hormonale si je ne dis pas de bêtises. - JessieMish a écrit:
- Ici en ce moment c'est fou comme il me manque dans le lit!!!
Mais voui mais si j'étais dans ton cas, il me manquerait aussi je pense. En fait, c'est ça, il faut qu'il parte un peu mon homme !!! |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 9:17 | |
| c`est un peu normal jess t`as le corps qui bouillonne la marionciar non t`es pas la seule moi vraiment mon reve serait d`avoir 2 chambres a coucher,je n`aime pas dormir avec quelqu`un dans mon lit,que ce soit mon mari ou un enfant (l`horreur! ),on se rejoindrait juste pour faire un tit calinou,ou un gros ,un bisou et hop chacun chez soi... peutetre qu`on pourrait amenager ca quand les enfants seront partis... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 9:59 | |
| Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sommeil lol | |
| |
|
| |
| question sommeil lol | |
|