CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
+8
pommier
biboutes
titileo27
elo!
Gwennaeris
AlizeaDorée
Winnie
laroca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:51

Erf j'avoue que ça serait très très dur de ne pas en tenir compte. Pour moi une promesse c'est sacré, je veux dire c'est pas juste une parole dite c'est vraiment important. Je veux bien essayer mais ça va pas être simple.

Mais sinon pour moi ça va de pair avec le mensonge en fait. Vu qu'elle ment comme elle respire il lui est facile de faire des promesses dont elle sait de suite qu'elle ne les tiendra pas, juste pour que je lui fiche la paix sur le coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:57

Oui, mais à la limite, je comprendrais s'ils me disaient "tiens je me suis réveillé et j'ai mis des heures à me rendormir" mais la nuit blanche, ils savent que ça signifie ne pas du tout dormir de la nuit... Donc bon, ils en rajoutent quand même !
Et puis, ils ont toujours eu un très bon sommeil, ça m'étonne que jamais je ne les vois réveillés malgré les nombreuses fois où je me suis levée à des heures les plus diverses pendant ces derniers mois ! Jamais je n'ai vu la lumière allumée, rien du tout.
Enfin bon, je ne peux m'empêcher de penser que s'il n'y a pas mensonge, ils en rajoutent un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:09

Enolya a écrit:
Erf j'avoue que ça serait très très dur de ne pas en tenir compte. Pour moi une promesse c'est sacré, je veux dire c'est pas juste une parole dite c'est vraiment important. Je veux bien essayer mais ça va pas être simple.

Mais sinon pour moi ça va de pair avec le mensonge en fait. Vu qu'elle ment comme elle respire il lui est facile de faire des promesses dont elle sait de suite qu'elle ne les tiendra pas, juste pour que je lui fiche la paix sur le coup quoi.

Mais tu peux au moins faire semblant.
Enfin tu devrais en tout cas essayer.

Pur le mensonge... Je pense qu'à cet te ils snt encore beaucoup ds l'imaginaire ça joue aussi.
Mais comme ça fait quand même plusieurs fois que tu évoques le pb, demande un RDv cmp.
Même si tu las dans trois mois tu auras des réponses.


Winnie : mais ils ont sans doute vraiment l'impression d'avoir pas dormi.
Moi même ça m'arrive de dire a Alex oh j'ai pas dormi de la nuit et il me dit si si tu dormais quand je me suis levé.
Pourtant je suis sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:11

Oui oui j'ai dit que je veux bien essayer de faire comme si y'avait pas eu de promesses mais je ne sais pas si je vais y arriver, c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:18

AlizeaDorée a écrit:
Enolya a écrit:
Erf j'avoue que ça serait très très dur de ne pas en tenir compte. Pour moi une promesse c'est sacré, je veux dire c'est pas juste une parole dite c'est vraiment important. Je veux bien essayer mais ça va pas être simple.

Mais sinon pour moi ça va de pair avec le mensonge en fait. Vu qu'elle ment comme elle respire il lui est facile de faire des promesses dont elle sait de suite qu'elle ne les tiendra pas, juste pour que je lui fiche la paix sur le coup quoi.

Mais tu peux au moins faire semblant.
Enfin tu devrais en tout cas essayer.

Pur le mensonge... Je pense qu'à cet te ils snt encore beaucoup ds l'imaginaire ça joue aussi.
Mais comme ça fait quand même plusieurs fois que tu évoques le pb, demande un RDv cmp.
Même si tu las dans trois mois tu auras des réponses.


Winnie : mais ils ont sans doute vraiment l'impression d'avoir pas dormi.
Moi même ça m'arrive de dire a Alex oh j'ai pas dormi de la nuit et il me dit si si tu dormais quand je me suis levé.
Pourtant je suis sincère !
ça m'arrive aussi ça .
là j'ai fait un rêve intense , je me suis réveillée , en ayant l'impression de ne pas avoir dormi .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:36

Oui c'est ça !
Et vraiment tu as cette impression très réelle de ne pas avoir dormi ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:39

non mais même t'es réveillée ne serait que 2h dans la nuit, bah t'as l'impression d'avoir passé ta nuit a tourner en rond sérieux, et en plus t'es pas spécialement fraîche le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:56

Le coup de la DS le soir mon grand me l'a fait il y a 3 jours. Il n'était pas très tard non plus mais il sait qu'il n'est pas autirisé. Du coup elle est confisquée. Je ne lui ai pas dit quand il allait la récupérer, tout dépendra de son comportement (il est insupportable en ce moment).
Par contre évite de lui dire que la ds est confisquée jusqu'à la fin de l'année, ça fait long et moi-même je m'aperçois que si je mets trop long j'ai du mal à tenir la punition et ce n'est plus crédible.
Le mien aussi s'est lancé dans les mensonges depuis peu: avant-hier soir je lui dis de mettre ses lunettes dans le boitier dans le cartable, il me dit qu'elles y étaient. Le lendemain son frère a marché dessus elles étaient par terre!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:58

Ouais enfin mes loustics ne sont pas fatigués, loin de là ! Ils pètent le feu ! Donc j'ai quand même du mal à croire à des problèmes de sommeil. Après, oui des impressions, je veux bien. Mais c'est tellement régulier en ce moment, et puis j'ai l'impression qu'il suffit qu'il y en ait un qui lance l'idée pour que l'autre suive... Enfin bon, on verra bien dans les jours qui viennent si je les trouve fatigués ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:03

Oui c'est ça des impressions.

Et oui ils se montent peut-être le bourrichon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:02

Winnie a écrit:
Ouais enfin mes loustics ne sont pas fatigués, loin de là ! Ils pètent le feu ! Donc j'ai quand même du mal à croire à des problèmes de sommeil. Après, oui des impressions, je veux bien. Mais c'est tellement régulier en ce moment, et puis j'ai l'impression qu'il suffit qu'il y en ait un qui lance l'idée pour que l'autre suive... Enfin bon, on verra bien dans les jours qui viennent si je les trouve fatigués ou pas.

Si ça fait pas longtemps qu'ils savent ce que c'est qu'une nuit blanche ils en font peut-être un jeu entre eux. Et comme dit précedemment quand ils se réveillent une fois ils doivent avoir l'impression de ne pas avoir dormi. Mon grand me dit ça de temps en temps, par exemple la nuit dernière son frère a vomi toute la nuit. Il a été réveillé une seule fois mais ce matin il m'a dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit.
Je vois ça plus comme une impression qu'un mensonge au départ puis après ils en ont fait un jeu de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:03

non pis c'est l'âge où ils commencent à se la jouer "grand " et du coup ils cranent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire   Je ne sais pas quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi faire!!!
» je sais plus quoi faire!!!
» mince je sais pas quoi faire du coup!
» Je ne sais quoi cocher HELP !
» Bon, je sais c'est très con mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: