CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+11
ajonfal
AlizeaDorée
elo!
Audrey
lily7090
titileo27
toadette91
merlinette84
maryam
cécile
Virginiecr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 9:44

Pas cool pour ton mari, Andrea !!!
Ici, RTT imposé pour chéri donc pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 9:57

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles hello

Merlinette : profite bien de ta journée !!!
Maryam : comment vas-tu ?

et bien un peu fatiguee mais ca va!

profitez d`etre tous les 2 alors ! love
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 9:59

C'est quoi les RTT ? marioniciar Bah tu sais il va bosser 2 samedis en juin car beaucoup de boulot mais impossible d'embaucher ils tournent déjà en 3*8 et la patron a beaucoup de mal à trouver du personnel qui veut travailler. Le patron l'a même remercier pour les samedis, peu d'ouvriers se sont inscrit pour venir produire en prévision des vacances d'été. Oui en France on est fermé en août mais les clients eux bossent et les usines ont besoin de pièces.

Et puis quand il doit prendre une heure ou une journée le patron est toujours OK.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 10:35

l'homme travaille aussi aujourd'hui .
moi 90.5 kg ce matin . si je continue au même rythme ( 200 gr par jour ) dans trois jours c'est bon ... c'est loooooooooooooooong !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 11:06

bounce
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:06

pas faux si je saute ça ira peut être plus vite marioniciar
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:22

lol!

Spoiler:
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 13:11

coucou
ici debarquement de la famille depui samedi donc regime mal mené meme si je limite bcp bon j'ai pas pris mais c'est pas descendu pufff
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:23

pas grave meekoo c`est juste qq jours,tu reprendras apres, faut pas trop te frustrer quand meme...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:26

hier soir khebab , bon j'adoore mais le soir vla c'est pas top ce soir salade idem demain surtt que jai promis mac do a la miss mercredi donc jeudi resserrage sinon ma cop's la balance va faire la tronche...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:01

ben voila tu compenses a cote donc ca devrait aller. vous allez souvent au mac do dis donc! Wink
ici ce sera la recompense pour les enfants apres leurs exams Smile
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:28

2fois par mois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:35

affraid ici c`est a peu pres 2 fois ..par an Laughing ,mais bon 7 menus ca chiffre Laughing .et du coup quand on y va c`est comme d`aller a disney pour mes enfants ,le bonheur absolu Very Happy
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:39

a oui que moi j'ai que louloute donc j'en ai pour 15e maxi avec dessert
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:40

un ti coucou rapide !!

les travaux ça avance tt doucement mais il ya bq de bazzare grr hier on est resté pour souper chez des amis ils viennent d'avoir un ti bebe tt mimi !!
alors rentré tard en rentrant j'avais oublié le bazare et cru un moment qu'on a ete cambriolé !! et j'etait naze aussi!! marioniciar

ousinon j'ai rien lu pfff je suis a la ramasse !!

pour mon gd il s'st calmé a l'ecole on est fiere de lui !! pourvu que ça continue!!Smile

bonne journne les minettes !!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:47

ah te voila toi! alors vous avez mange quoi hier? c`est bien ca fait du bien de changer dair surtout quand c`est le gros boxon chez toi!

nounou m`a fait un drole de delire,il n`a pas voulu fair ede sieste de tte la journee,c pas faute d`avoir essaye!..et la il s`est endormi soudainement a 16 h! affraid .moi qui voulait me coucher tot c`est rate... pfff
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 15:54

on a ete gates!! jus d'oranges et miserables choco the et cake choco moka et gateaux orientaux café msemen et baghrir (bob l'eponge;)) miel et croissant souper salade composee tagine agneau et pruneau fruits on s'est regales les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3211388249
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:31

elo! a écrit:
l'homme travaille aussi aujourd'hui . moi 90.5 kg ce matin . si je continue au même rythme ( 200 gr par jour ) dans trois jours c'est bon ... c'est loooooooooooooooong !
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3933776953les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3933776953les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 2698908354les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 2698908354
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:58

maryam a écrit:
ben voila tu compenses a cote donc ca devrait aller. vous allez souvent au mac do dis donc! Wink ici ce sera la recompense pour les enfants apres leurs exams Smile
Nous on va les emmener soit au PAl soit walibi, car le grand a un super bulletin et le petit devient un grand, et chéri bossant 2 samedis en juin, on peut se le permettre de faire plaisir à tous. Ici courses faites oui c'est pas bien un jour férié mais bon je suis assez bloquée la semaine et samedi la chérie de mon petiot revient dans la région et ils vont passer l'aprem ensemble ils ne le savent pas encore. Sodastream acheté et testé !!! A moi les eaux pétillantes. Bravo Elo!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:19

super andrea!

lily affraid ,je reconnais bien la l`invitation arabe !surtout ne pas laisser ton convive plus de 5 mn sans lui faire avaler quelque chose! marioniciar
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:45

maryam a écrit:
super andrea!

lily affraid ,je reconnais bien la l`invitation arabe !surtout ne pas laisser ton convive plus de 5 mn sans lui faire avaler quelque chose! marioniciar

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 c exactement ça !!!

et l'insistance en plus t'as l'impression que tu te fais gaver tte la soiree !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:51

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 la mere de mon amie m'a tuee !!

alors elle medis c pour qd la petite fille ???

moi inchalah je reponds tjrs pareil pr cette question lol

elle ben il faut que tu te depeche le tps passe vite !! Rolling Eyes marioniciar

moi oui oui .... marioniciar

ton fils sera peut etre jaloux si t'as un bb maintenant !!

moi c normal non ??

elle: c peut etre pas une bonne idee ... Rolling Eyes

moi c vous qui savez !! alors je fais koi ??? marioniciar marioniciar pt1cable

elle etait serieuse la dame moi je me suis bien marrer !!

et oui chez nous il faut laisser s'exprimer les gens et toi tu dis Amen !!

et c eux qui decident pour toi !! Rolling Eyes
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:24

Laughing
moi j`ai remarque qu`ici les gens ont toujours une remarque a faire sur comment t`eduques tes enfants,comment tu les habillent,a quelle heure tu manges...etc.... ils savent tout mieux que toi ! Rolling Eyes .bon j`ai pris l`habitude maintenant je laisses parler ... les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 4093024110
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:30

lily7090 a écrit:
maryam a écrit:
super andrea!

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 c exactement ça !!!

et l'insistance en plus t'as l'impression que tu te fais gaver tte la soiree !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351

alors ici si tu est invitee pour le the, generalement t`as a peu pres ca, avec un ordre variable :

un the a la sauge (c`est la star ici lol) avec des petits gateaux ou des cacahuetes,pistaches

un jus de fruits
une assiette de fruits
un nescafe avec une part de gateau
et pour finir,le cafe turc.il faut comprendre que c`est pour dire au revoir donc qu`il est temps de prendre conge! Laughing , sacres arabes! Laughing
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:58

maryam a écrit:
Laughing
moi j`ai remarque qu`ici les gens ont toujours une remarque a faire sur comment t`eduques tes enfants,comment tu les habillent,a quelle heure tu manges...etc.... ils savent tout mieux que toi ! Rolling Eyes .bon j`ai pris l`habitude maintenant je laisses parler ... les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 4093024110

Bah alors ça je pense que c'est un des trucs les plus partagés !
C'est vrai partout !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:11

ben je sais pas ici j`ai l`impression que c`est ++++++ pt1cable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant