CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 10:54

allez j'ouvre le poste des regimeuses ici...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 10:59

arf ben le régime ici c'est bif bof j'ai encore repris un kilo avec le décès de ma gm ... la loose !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:02

Bienvenue les Régimeuses !
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:22

elo! a écrit:
arf ben le régime ici c'est bif bof j'ai encore repris un kilo avec le décès de ma gm ... la loose !
il y a des moments dans la vie qui ne facilitent pas le regime, le deuil en fait partie! je suis desolée pour ta grand mere!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:25

c'est gentil .
oui c'est vrai que ça n'aide pas mais zut faut que je décolle quand même .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:33

rhooo Elo, tu peux pas être au four et au moulin, il faut d'abord panser tes blessures je pense...

bah moi depuis mi juillet ou j'arrivais pas a bouffer avec les soucis de Léon, j'ai pas rebouger! mais je suis pas méga motivée en fait...mais de manger seule le midi, ça aide pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:39

Moi j'ai tjs pas perdu...
Mais il parait que l'allaitement peut bloquer des pertes de poids ?
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:47

bah moi avant d'allaiter Louis, je croyais naïvement que ça faisait perdre du poids, bah j'en ai pris oO donc je sais pas trop, ça doit dépendre d'une personne a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:49

ah oui l'allaitement chez moi c'est du poids en plus pas en moins .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:57

Bon... j'ai plus qu'à prendre patience quoi...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 11:59

ouais non mais v'la la pub mensongère mdr!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:01

Oui c'est clair !
Mais psychologiquement c'est dur.

J'ai tjs été mince (sans être maigre non plus) et là... Je peux plus me regarder ds une glace.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:06

ouais que moi je le vis pas trop mal, le plus dur c'est que j'ai pas vraiment l'impression d'être grosse quoi...j'ai toujours était costaud, bon j'ai fait des régimes hein, suis descendue même bas (pour moi hein: 52 kilos après un départ a 80, j'avais 17 ans ) non mais le plus chaud c'est de se voir dans la glace et de se dire qu'on s'imagine pas comme ça! des fois ça me fout un coup...le pire c'est les photos je crois! mais sinon niveau qualité de vie, ça va encore! quoique ce serait bien que je reperdre, histoire que mes genoux (ma faiblesse a moi --' ) souffrent moins! mais bon je décolle pas des 84 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:26

AlizeaDorée a écrit:
Oui c'est clair !
Mais psychologiquement c'est dur.

J'ai tjs été mince (sans être maigre non plus) et là... Je peux plus me regarder ds une glace.
pareil !!!
et quand je suis à poil c'est simple je pleure .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:29

ouais a poil, c'est pas reluisant ici non plus! entre la culotte de cheval, les genoux cagneux et les vergetures, je fais peur --'
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:32

merlinette84 a écrit:
ouais a poil, c'est pas reluisant ici non plus! entre la culotte de cheval, les genoux cagneux et les vergetures, je fais peur --'
ben tu as vu mon ventre , alors entra ça , les seins qui n'ont plus 20 ans ( les salauds ) , la cellulite ... ben vlà le tableau , surtout que avant je pouvais me targuer d'être plutôt pas mal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:34

ouais en fait moi j'ai jamais eu un beau corps...au final, il est pire qu'avant mais pas non plus énormément...limite je préfère mes seins maintenant lol, même si la gravité les aide pas énormément!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:49

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:55

moi j'ai toujours ete forte, je n'ai jamais ete en dessous des 75, bon la ca fait deux moi que je suis a 72... je suis contente! mais j'ai pas l'impression d'avoir autant maigri (presque 30 kilos), en fait c'est surtout que je n'ai jamais eu la sensation d'etre grosse... bizarre mais je me suis toujours vue plus maigre que je ne l'etais, ce qui fait que quand je me regarde dans la glace je ne vois pas reellement de difference! apres j'ai bien conscience d'avoir maigri, je suis contente de mon chemin parcouru mais de la a dire que j'aime mon corps, c'est pas gagné.... le vnetre tombant, les seins pas mieux, les jambes pas belles... bref heureusement qu'on sort habillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 12:57

so31 a écrit:
moi j'ai toujours ete forte, je n'ai jamais ete en dessous des 75, bon la ca fait deux moi que je suis a 72... je suis contente! mais j'ai pas l'impression d'avoir autant maigri (presque 30 kilos), en fait c'est surtout que je n'ai jamais eu la sensation d'etre grosse... bizarre mais je me suis toujours vue plus maigre que je ne l'etais, ce qui fait que quand je me regarde dans la glace je ne vois pas reellement de difference! apres j'ai bien conscience d'avoir maigri, je suis contente de mon chemin parcouru mais de la a dire que j'aime mon corps, c'est pas gagné.... le vnetre tombant, les seins pas mieux, les jambes pas belles... bref heureusement qu'on sort habillées Wink
amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 14:36

Nouveau forum, nouveau post... Je me joindrais bien à vous car y a du boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 16:08

non mais arretez les filles,jsuis sure que vous voyez que vos defauts!Allon allons,on a toutes de tres beaux atouts ne nous focalisons pas sur le beurk lol...
moi c`est ma bidoche qui m`exaspere et mes cuisseaux enooormes....mais.....
.....j`y travaille tres serieusement et depuis 3 semaines et demi que je sui stres serieuse j`en sui s a -5 kg! Smile
alizea tu as combien a perdre?moi aussi jadis je fus une belle et mince jeune fille ...Sad
et l`allaitement qui fait perdre ben...ca n`a jamais marche sur moi au contraire!dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 19:32

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 19:39

moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyJeu 4 Oct - 19:50

Very Happy


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: