CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 13:55

Je ne pensais pas que mes lentilles ouvrirais un tel débat sur le régime.

Ce midi cote de boeuf / pt pois, fromage blanc 0%, orange.

Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 14:11

Lol oui tout ça pour des lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 14:11

coucou

ici couscous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 14:19

Ici c'était steak choux fleurs, fromage clémentine.
Et les petits brocolis saumon.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 15:41

ben non ca me plait pas qu`on me prenne pour une andouille,et vous mne lisez qu`une partie de ce que j`ecris...
m`enfin c`est pas grave ,je n`ai pas envie de me prendre la tete pour une histoire de lentilles comme vous dites ,meme si je maintiens que vous pouvez manger des lentilles en lieu et place des legumes,elles seront metabolisees de la meme facon (c`est mieux comme ca j`ai pas dit le mot interdit ?!!)

et ici c`est reste de roule saumon /epinards et salade.

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 17:21

Loin de moi l'idée de te prendre pour une andouille Maryam. Je ne suis pas d'accord avec certaines de tes idées sur la diététique et je pensais pouvoir le dire, calmement, sans que tu te sentes attaquée personnellement. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 18:28

ben ecoutes,qu`on ne soit pas d`accord soit,tant pis.... mais quand vous sous entendez que c`est une methode aussi farfelue que les autres et qu`il suffit de manger equilibre.... ben j`ai juste dit au moins 3 fois que cette methode (qui n`est pas un regime d`ailleurs) etait parfaitement equilibree,l`un n`empeche pas l`autre .On a juste un point de discorde sur le sujet des calories en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 18:58

Ce soir apero me suis preparé des carottes chou fleur radis tomate cerise.
je mangerais un peu de gougere etc
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 19:44

Mamagnès a écrit:
Loin de moi l'idée de te prendre pour une andouille Maryam. Je ne suis pas d'accord avec certaines de tes idées sur la diététique et je pensais pouvoir le dire, calmement, sans que tu te sentes attaquée personnellement. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tant pis.
Je  mouton 
maryam a écrit:
ben ecoutes,qu`on ne soit pas d`accord soit,tant pis....  mais quand vous sous entendez que c`est une methode aussi farfelue que les autres et qu`il suffit de manger equilibre.... ben j`ai juste dit au moins 3 fois que cette methode (qui n`est pas un regime d`ailleurs) etait parfaitement equilibree,l`un n`empeche pas l`autre .On a juste un point de discorde sur le sujet des calories en fait ...  

Ce n'est pas du tout ça : on ne te dit pas que c'est une méthode farfelue, ni les autres d'ailleurs. Juste que c'est un point parmi d'autre et non pas ''LA solution magique et la réponse à tout.

Et des lentilles ne sont pas équivalentes nutritivement à des épinards par exemple...

L'exemple d'Agnès sur l'alcool était parlant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:10

ça me saoule, je n'ai plus ma bulle(le sport)Et je commence réellement a m'ennuyer  les regimeuses tapent l'incruste  1328829628 .Déjà que j'ai pas vie de social mais là ça commence a être dur.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:12

Tu devrais retravailler. Tu verrais du monde. Et tu gagnerais un peu ta vie.
Ça te ferait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:22

Je recherche alizea, il y a pas grand chose et/ou me répond on n'embauche pas, Là je suis bloqué jusqu'au 2/04.
Ce qui me saoule c'es que je suis bloquée dans ma chambre ,et que je peux pas accompagner mon fils a l'école ni a ses activités sportives ,ni même l'accompagner dehors. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:22

En meme temps avec une cheville en vrac elle peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:36

Pourquoi dans ta chambre ?

Si tu ne trouves vraiment rien, pourquoi ne pas, en parallèle à tes recherches, faire du bénévolat qq part ? Ça t'occuperait, tu te sentirais utile et en plus ça fera très bien dans ton cv.


Bah attends Meeko, une cheville tordue ça empêche de chercher du boulot.
Pour la plupart des gens ça empêche même pas de bosser alors...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptySam 15 Mar - 21:46

En béquilles je vais avoir du mal a aller bosser alizea sachant que je n'ai pas droit de poser mon pied au sol et que je ne peux pas, sinon ,je suis déjà aller bosser avec des entorses simple.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 7:01

AlizeaDorée a écrit:
Mamagnès a écrit:
Loin de moi l'idée de te prendre pour une andouille Maryam. Je ne suis pas d'accord avec certaines de tes idées sur la diététique et je pensais pouvoir le dire, calmement, sans que tu te sentes attaquée personnellement. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tant pis.
Je  mouton 
maryam a écrit:
ben ecoutes,qu`on ne soit pas d`accord soit,tant pis....  mais quand vous sous entendez que c`est une methode aussi farfelue que les autres et qu`il suffit de manger equilibre.... ben j`ai juste dit au moins 3 fois que cette methode (qui n`est pas un regime d`ailleurs) etait parfaitement equilibree,l`un n`empeche pas l`autre .On a juste un point de discorde sur le sujet des calories en fait ...  

Ce n'est pas du tout ça : on ne te dit pas que c'est une méthode farfelue, ni les autres d'ailleurs. Juste que c'est un point parmi d'autre et non pas ''LA solution magique et la réponse à tout.

Et des lentilles ne sont pas équivalentes nutritivement à des épinards par exemple...

L'exemple d'Agnès sur l'alcool était parlant aussi.



l`alcool j`ai repondu ,mais encore une fois tu lis a moitie... il ne fait pas grossir consomme sous certaines conditions.
ben oui les epinards et les lentilles n`apportent pas les memes nutriments! pour ca qu`il faut varier ! mais elles ne feront pas plus prendre de poids que les legumes,c`etait cela le sens de ma premiere remarque pour Jess ,car apparemment dans son programme c`etait comme un "ecart" ;je pense que les points sont etablis par rapport aux calories et c`est la la limite a mon avis...

fin bref on tourne en rond la..

Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 7:42

Toadette : arrêté je vais pleurer...


Maryam : j'aimerai bien connaître les circonstances qui permettraient de consommer de l'alcool sans grossir ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 8:30

deja priviligier le vin ou le champagne;occasionnellement une biere ou un cidre brut;ne pas depasser un verre par jour ,et ne pas boire a jeun ,donc pendant le repas ou a la fin.

vous avez des remedes de Gm pour les boutons de fievre??j`en ai jamais eu en 33 ans  Sad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 9:07

Bah écoute, ma mère ne boit que du vin et au repas.
Elle a arrêté dans le cadre d'un décadrage alimentaire, elle a perdu 10 kilos avant même d'avoir vu le doc.

Mais en fait ce que tu n'arrives pas à lire c'est que ni Agnès ni moi n'avons dit que tu racontes des bêtises, simplement que le système des IG n'est qu'un outil au même titre que les calories ou que pleins d'autres et que ne se fier qu'à ça est une erreur. Tout simplement.
Or ds les conseils que tu donnes ici sans cesse tu ne te bases que sur ça.
Au bout d'un moment ça interpelle. Parce que ce n'est pas suffisant en soit.

Pour les boutons de fièvre ça dépend ce que tu veux : en prévention il y a de l'homéopathie, pour les symptômes lors de l'éclosion il n'y a pas grand chose je crois malheureusement... Un peu de crème au calendula pour soulager, amis mellifica aussi, de la lavande...

Je crois que c'est le bon moment aussi de prendre un peu d'anti-inflammatoires.
Merli est très calée sur le sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 9:15

ok merci
peut etre qu`elle en buvait trop? la dose conseillee est 10 cl maxi..apres chaque personne ne reagit peut etre pas de la meme facon j`imagine...
non non j`ai bien compris Alizea ... et je ne suis pas d`accord.je vais garder mes conseils ca vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 9:22

Ah bah sans doute. Mais tu vois déjà tu ajoutes une donnée aux IG, la tu ajoutes une notion de quantité alors que dans tous tes posts précédents tu parles juste de "à ta faim" ce qui est déjà bien différent.

Envoie quand même un message à Merli parce qu'elle maîtrise vraiment le sujet pour le bouton. Fait pas rigoler avec ces trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 9:44

non mais MArie...ya pas que les IG dans la methode, ya plein de choses importantes a prendre en compte,sur les aliments,les lipides, le gluten,le lactoserum etc etc etc.... quand je dis a a la faim c`est parcque la quantite ce n`est pas significatif....   par ex j`ai un tres gros appetit ,si je devais suivre les quantites preconisees dans les regimes hypo ben...j`aurais sans doute encore faim  Embarassed .En revanche c`est vrai que c`est loin d`etre toujours simple de s`arreter de manger quand on a plus faim ,surtout quand on s`est fait un tit plat succulent,la est ma faiblesse! Laughing 

par contre WW je trouve ca pas mal dans le sens ou par rapport aux regimes hypo classiques il a 2 grands atouts,il est equilibre (ne supprime pas les feculents par ex comme bcp) ,et il aide a se cadrer de facon ludique.

pour le bouton ben...je peux pas rigoler ca fait mal  les regimeuses tapent l'incruste  3693673351 
pourtant le retour du soleil apres une semaine de pluie me redonne le sourire... les regimeuses tapent l'incruste  143959874
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 9:46

ca veut dire aussi que je dois m` abstenir de bisouter mon cheri Sad Sad  
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 10:57

ce midi derniere part de roule au saumon , chili corn carne, salade et un pamplemousse.
ce soir poisson au fenouil et riz.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 16 Mar - 11:37

AlizeaDorée a écrit:
Toadette : arrêté je vais pleurer...


Maryam : j'aimerai bien connaître les circonstances qui permettraient de consommer de l'alcool sans grossir ?
Pourquoi te moque-tu de moi? As-tu une dent contre moi? (Ton employée normal et un peu étonné.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: