| dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biboutes Savante
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Dim 21 Juil - 13:38 | |
| - pommier a écrit:
- il est au 13h de tf1
Aujourd'hui aussi . | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 6:53 | |
| pas vu ... on etait parti conduire justin au camp louveteaux ... et ensuite on a regarde les tv belges ... pour revenir sur les enfants du roi 4 qui ont entre 5 et 11 ans : ils etaient habilles par natan (maison de haute couture belge). ils ont assiste a la prestation de serment comme des adultes en silence, sans bouger et en donnant l'impression d'ecouter .... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 6:56 | |
| J'ai un peu de mal à voir le mal là dedans ^^" | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 10:11 | |
| " Noblesse oblige" ... | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 10:21 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- J'ai un peu de mal à voir le mal là dedans ^^"
je ne dis pas que c'est mal ... juste que ce n'est pas 1 vie normale, agreable pour des enf .... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 10:42 | |
| etre en costume - cravatte par 30 degres passes ... pas cool non plus .... | |
|
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 10:46 | |
| C'est sûr ; ça me rappelle le fils de Kennedy à son enterrement . Là, c'est quand même un événement protocolaire, mais heureux . http://media.paperblog.fr/i/452/4523940/237-lou-reed-the-day-that-john-kennedy-died-1-L-IHnOrF.jpeg | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 10:59 | |
| http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130721_00338132#photoset voir la 10 eme photo | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 13:51 | |
| - pommier a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
je ne dis pas que c'est mal ... juste que ce n'est pas 1 vie normale, agreable pour des enf .... C'est un moment parmi tant d'autre dans une vie des enfants, tu peux pas juger s'ils ont une vie normale ou non. Est-ce que tu sais ce qu'ils font de leurs journées ? Je sais pas, moi je vois ça aussi un peu comme un enfant pour un mariage par exemple, qui fait bonne figure en costume etc. | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 15:29 | |
| Oui je trouve aussi que ce n'est qu'une journée et ça arrive à beaucoup d'enfants pas royaux.
Au collège j'avais un camarade de classe qui venait en limousine vitrée avec gardes du corps armés qui l'accompagnaient au portail et venaient l'y récupérer. C'était le fils d'un prince d'un pays arabe. Ben voilà ça l'empêchait pas d'avoir une vie normale, les mêmes centres d'intérêts que nous, les mêmes jeux etc...
En tout cas ils sont mignons tous les 4. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 40 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 16:09 | |
| ben surtout que ce ne sont pas des enfants normaux . ils sont baignés la dedans , heureux ou pas c'est comme ça . | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 18:20 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- pommier a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
je ne dis pas que c'est mal ... juste que ce n'est pas 1 vie normale, agreable pour des enf .... C'est un moment parmi tant d'autre dans une vie des enfants, tu peux pas juger s'ils ont une vie normale ou non. Est-ce que tu sais ce qu'ils font de leurs journées ?
Je sais pas, moi je vois ça aussi un peu comme un enfant pour un mariage par exemple, qui fait bonne figure en costume etc. si tu trouves normal d'avoir 1 garde du corps en permanence alors ils ont 1 vie normale (ecole,sport,...) 1 enf bouge, parle tout bas, ... lors d'un mariage | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Lun 22 Juil - 18:21 | |
| - Isa a écrit:
- Oui je trouve aussi que ce n'est qu'une journée et ça arrive à beaucoup d'enfants pas royaux.
Au collège j'avais un camarade de classe qui venait en limousine vitrée avec gardes du corps armés qui l'accompagnaient au portail et venaient l'y récupérer. C'était le fils d'un prince d'un pays arabe. Ben voilà ça l'empêchait pas d'avoir une vie normale, les mêmes centres d'intérêts que nous, les mêmes jeux etc...
En tout cas ils sont mignons tous les 4. ici garde du corps en classe ... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Mar 23 Juil - 8:22 | |
| la croix rouge est intervenue pour 85 interventions ... principalement problèmes dus à la chaleur : c'était juste pour vous dire de ne pas oublier de vous hydrater (vous, vos enfants, vos "vieux" ...) | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 10:10 | |
| ils sont en vacances privées : mais on a vu des photos ... (à l'île D'Yeu s'il vous êtes dans le coin)
pour la première fois, la Princesse Elisabeth n'a pas pris le même avion que son père et elle ne le prendra plus jamais ... et oui avant c'était le Roi Albert II et le Prince Philippe qui ne volaient pas ensemble maintenant c'est le Roi Philippe et la Princesse Elisabeth ... (pour qu'en cas de crash le régnant et l'héritier au Trône ne décèdent pas ensemble) | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 10:57 | |
| Ouais le même principe que pour beaucoup de pays | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 11:00 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Ouais le même principe que pour beaucoup de pays
je viens de lire effectivement, qu'aux USA le président et le vice-président ne voyagent pas ensemble (je ne savais pas) et chez vous, c'est Hollande et qui ? | |
|
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 11:05 | |
| Je suppose, le 1er ministre . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 11:20 | |
| Je crois le premier ministre aussi. Pour les USA c'est le scénario classique pour des films : Genre le vice président qui veut prendre la place du président et qui prévoi l'attaque de l'avion d'Air Force 1 | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 40 Localisation : la ferrière
| |
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 11:49 | |
| - biboutes a écrit:
- Je suppose, le 1er ministre .
ça c'est bizarre, je trouve l'un ne remplace pas l'autre en cas d'absence, décès de l'autre (comme dans le cas de la B ou des USA) | |
|
| |
biboutes Savante
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 12:05 | |
| - pommier a écrit:
- biboutes a écrit:
ça c'est bizarre, je trouve l'un ne remplace pas l'autre en cas d'absence, décès de l'autre (comme dans le cas de la B ou des USA) Je crois qu'en cas de décès inopiné du pdt de la république, c'est le président du sénat qui fait l'intérim , alors ????? | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 13:29 | |
| Oui c'est le président du sénat. Donc c'est bien lui qui ne vole pas avec le président. En même temps y'a moins d'occasions de prendre l'avion ensembles que quand c'est par héritage et donc la famille lol | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 17:38 | |
| - biboutes a écrit:
- pommier a écrit:
- biboutes a écrit:
ça c'est bizarre, je trouve l'un ne remplace pas l'autre en cas d'absence, décès de l'autre (comme dans le cas de la B ou des USA) Je crois qu'en cas de décès inopiné du pdt de la république, c'est le président du sénat qui fait l'intérim , alors ????? alors c'est eux deux qui ne voyagent pas ensemble alors ... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 17:39 | |
| - Isa a écrit:
- Oui c'est le président du sénat. Donc c'est bien lui qui ne vole pas avec le président. En même temps y'a moins d'occasions de prendre l'avion ensembles que quand c'est par héritage et donc la famille lol
tous les deplacements professionnels : meme lieu et date ... | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... Jeu 25 Juil - 18:09 | |
| Oui mais lors des déplacements c'est rare que le président et le président su sénat aillent aux mêmes déplacements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... | |
| |
|
| |
| dimanche, nous aurons un nouveau Roi ... | |
|