| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12Gwennaeris boubene0307 AlizeaDorée elo! Mamagnès titileo27 merlinette84 Audrey Virginiecr maryam toadette91 cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 13:39 | |
| Coucou les filles,
Ce midi BBQ, une côte de boeuf ( chéri est allé chercher le colis de boeuf et cela me faisais suer qu'elle reste pour l'hiver dans le congel !!!! Et PDT frites trop bon !!!!
Il fait chaud, on va sortir faire les mags pour des bottines et voir ce que les garçons veulent pour noël. Mon grand veut quasi le catalogue !!! Trop cool le père noël va être bien chargé !!! Le petit est bien plus raisonnable mais bon !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 13:44 | |
| Repas du midi : boulettes de bœuf + ratatouille + un bout de camembert avec un petit morceau de pain +banane . | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 14:13 | |
| rhoo j`espere que mon homme ne va oublier la commande ded fromage que je lui ai passsee! ca devrait tenir le voyage non? Andrea c`est reparti avec tes bottines! tu n`as pas encore ecume tous les magasins? bon ben je retournes a mes crepes! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 14:47 | |
| Il a combien d'heures de trajet ton chéri, Maryam ? Et sinon, je veux bien des crêpes moi | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 15:03 | |
| pas de souci! avec un chocolat c`est parti! en vol direct il ya 5 h entre Paris et Amman.. mais la il a une escale donc il en aura pour a peu pres 8 h en tout... mais il fait pas chaud chez vous, ni dans la soute bien sur,et ici il arrivera en soiree et il fait froid la nuit.. ca devrait aller je pense! rhaaa il n`est pas connecte sur skype je peux pas lui demander GRRR! il est encore parti trainer! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 15:42 | |
| Ca devrait tenir alors. Qu'est-ce que tu lui as demandé comme fromage ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 16:33 | |
| rho j`ai pas precise mais genre du brie,coulommiers ,du chevre.. c`est bon je viens de l`avoir il n`a pas oublie.par contre il se prend la tete pour tout faire rentrer dans la valise (Belle maman les a encore trop gates! ) ,elle a trouve 2 paires de roller dans une brocante et ca pese une tonne il veut les laisser chez elle pour un prochain voyage,mais mes gars vont etre trop decus depuis le temps qu`ils attendent! et mamie ne vient pas avant avril... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 18:17 | |
| Cool, si il n'a pas oublié. C'est trop bon le fromage !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 19:19 | |
| - maryam a écrit:
- rhoo j`espere que mon homme ne va oublier la commande ded fromage que je lui ai passsee! ca devrait tenir le voyage non?
Andrea c`est reparti avec tes bottines! tu n`as pas encore ecume tous les magasins? bon ben je retournes a mes crepes! Et je n'ai pas trouvé, bon mardi 1 seul mag et pareil aujourd'hui. En même temps si je veux plus de mag il faut que j'aille dans une grande ville, et là j'avoue que me taper 1 heure de route aller juste pour des chaussures c'est non !!! On part le WE du 1er novembre, et si je peux je verrai. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 19:31 | |
| rho t`es pas chiante toi! ,ben bonne chance alors! Virg ouais trop bon mmmmmmmmmmmh en plus compatible avec le regime que demande le peuple? Rhaaaa les gosses sont enfin au lit j`avoue qu`aujourd`hui j`avais vraiment hate d`avoir mon temps calme ils etaient bien penibles! mais bon je regardais hier des episodes de super nanny bon ben les miens sont des anges en fait | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 19:34 | |
| et sinon mon homme etait chez sa grand tante et il ya avait toute la smala ses tantes cousins/cousines etc... donc on s`est skypes ils voulaient voir les enfants... et certains qui ne m`ont pas revue depuis 8ans ou plus m`ont dit que je n`avais pas du tout change ,je fais pas trop vieille alors lol ca fait plaisir | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 19:34 | |
| Non mais j'ai le pied gauche qui fait 40 et l'autre 39 1/2 donc il me faut un laçage et non pas une fermeture éclair !!! Enfin en plus le cuir doit être souple le talon ni trop haut ni trop bas, la vraie chieuse en même temps. Mais je ne perd pas 2 heures dans le mag je suis rapide pour faire mon choix !!!
Ce soir chou rouge chaud avec lardons, pommes miam !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:03 | |
| AAAAAAAAh cool Virg!!! Cecile ah ouais a peine compliquee la fille! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:31 | |
| ca se fait cuire le chou rouge???! j`ai jamais songe a essayer ! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:41 | |
| Aucune idée. En tout cas, je n'ai jamais essayé et d'un autre côté, on en mange quasiment jamais. Tu as essayé de chercher sur internet ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:57 | |
| non mais je dis ca car Cecile parle de chou rouge chaud ! sinon en salade j`en mange souvent j`aime beaucoup!
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:57 | |
| apres on fait cuire les autres chous pourqui pas celui la apres tout? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 20:59 | |
| bon ben je vais profiter que tt le monde ronfle pour faire la chasse au poil,histoire d`etre en condition demain! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 21:12 | |
| Coucou j'ai réussie a mettre mon môme fils chez ma mère(en insistant beaucoup ). | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 21:18 | |
| yeah soiree fiesta avec ton cheri! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 21:19 | |
| Surtout dodo demain matin ,grasse mat. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 21:52 | |
| - maryam a écrit:
- apres on fait cuire les autres chous pourqui pas celui la apres tout?
C'est clair !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 19 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 20 Oct - 13:39 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|