CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 12:18

marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar 

bon moi je me retrouve avec 4 loustics piouf ca deménage!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 12:52

je veux bien te croire
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 12:59

purée vous avez du courage les maman de famille nombreuse! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3586073573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3586073573 

bon je vais coucher les 2 petites(18mois et 2ans) déjà ca arretera de hurler !!Shocked
et les 2 grandes dont la mienne dvd  
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:35

Pareil les petites dorment !!! Les grands jouent dehors en silence pour le moment !!!

Sinon préparation des calendriers 2014 !!!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:38

Dégoutée pour mon homme il est rentré à 12h20 pour repartir 10minutes plus tard. Il a rien mangé, n'a pas voulu de casse croute !!!! Il ne rentrera qu'à 21h30 !!!!! Tête de mule !!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:39

piouf ca fait du bien!

Les calendriers 2014 on attaquera apres les vacances (pour ma perisco et ma fille).
La c'est theme halloween sur 3 jours.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:40

Pas Halloween ici, je n'aime pas !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:44

ici halloween se résume a faire une citrouille mais bon c'est pour moi j'adore faire ça .
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:46

Sad chez moi ça reste soft 2-3 citrouilles / sorcières et roule.

Comme c'était la semaine du gout la semaine dernière on la fait cette semaine: autour de la citrouille ^^
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 14:28

meekoo a écrit:
purée vous avez du courage les maman de famille nombreuse! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3586073573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 3586073573 

bon je vais coucher les 2 petites(18mois et 2ans) déjà ca arretera de hurler !!Shocked
et les 2 grandes dont la mienne dvd  
bof c`est pas du courage pas le choix!on les a voulu on assume!Very Happy .Et puis c`est fatigant certes mais c`est aussi beaucoup de bonheur bounce 
18 mois et 2 ans ouch ils ne cohabitent pas vraiment a cet age la ,ca clashe...

Rhaaa cecile mon homme est un peu comme ca aussi,ses repas sont completement anarchiques ,que veux tu!c`est son ventre tant pis pour lui hein!Rolling Eyes 

bon ici un peu relou j`ai reussi a faire le menage pendant les petite sphases de calme de mon pepere mais il passe son temps a chouiner voire hureler ca a l`air d`etre les dents mais pfiou c`est epuisant... rien ne le calme meme pas les bras Sad Rolling Eyes 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 14:33

Lol vi pis c'est different quand c'est les tiens , la c'est pour dépanner une amie en cata elle est aux urgences avec son mari il a eu un accident de voiture (pas bon).

Oui jai remarqué c'est tendu mais ca va la ça dort (ouf)

Pas cool les dents....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 14:57

oui c clair que c`est pas pareil quand c`est pas les tiens t`as pas l`affect qui interfere ,meme si tu les aimes c`est pas la meme chose... j`ai recu une amie vendredi son fils a 2 mois de plus que nounou,ben c`etait folklo,mon fils pique une crise chaque qu`on s`approche des ses jouets,ou de sa maman,et meme de ses freres et soeurs!!!! pfiou!pt1cable 
arf pas cool esperons que ce soit rien de grave...
wey pas cool du tout mais bon ... j`espere aussi qu`il me couve rien on a encore un virus bizarre qui traine en ce moment hier Jabir a vomi 2 fois la ca va mieux mais si nounou attrape ca misere!!!!!!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 15:05

oula possessif tit père!

Aux dernieres nouvelles ils auraient des cotes de cassées. Je pense qu'ils vont le garder en observation cette nuit pour etre "tranquille". C'est l'hôpital tu sais quand tu rentres tu sais pas quand tu sors..... Et ma copine doit tt gerer la voiture au garage, l'assurance, la gendarmerie car c'était sur l'autoroute le mec devant a perdu le contrôle de sa voiture (pneu explosé) et a fait un demi tour et paf... Sad

La mienne a les joue ttes rouges mdr c'est les dents des 6ans qui poussent!
par contre elle a ses 2 dents de devant qui bougent depuis 2 mois ca veut pas tomber -_-' alors je lui est dit de tripoter un peu...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 18:52

Bon j'ai fini tôt petites courses, et je suis allée au boulot de chéri lui porter des bounty, je pensais qu'il allait râler mais il était bien content. Il mange toujours à heure fixe mais là il avait RDV à 1h de chez nous et la psy a gardé Gabriel plus longtemps, et du coup il n'avait plus le temps. Coup de bol je suis arrivée pile à l'heure de la pose, les collègues étaient un poil jaloux !!!!

Halloween en plus nous partons en fin de journée, et puis ce ne se fait plus trop ici.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 13:21

Coucou les filles ,vous êtes où?
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 13:27

Coucou
ici mais Hs! ca va toi?
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 13:38

Coucou les filles hello 

J'étais en plein grand ménage de la cuisine (plafond et murs) ce matin et maintenant, on finit de manger !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 14:23

Coucou les Mamans !!!!

Le brouillard s'est levé, les nains sont dehors, cris et hurlements !!!! Mes voisins doivent être heureux !!!!

Sinon mon grand est bien supérieur à la moyenne dans ses tests !!! Il va devoir par contre beaucoup écrire car son écriture n'est pas très belle et aussi se relire car vu que son cerveau va très vite il oublie trop souvent des lettres !!! Et pour le collège, il faut du mieux. Le pire je lui dis la même chose depuis des mois !!!!!
Et mon mari m'a éclaté, quand il m'a dit purée j'ai payé 90 euros !!! Mais mon chéri dans le libéral c'était 600 euros marioniciar  j'aurai le filmer !!! Il a faillit e perdre sa mâchoire !!!
Bref je vais recevoir son rapport et ensuite je vais pouvoir contacter sa future école, et si il y a des soucis par la suite, la psy pourra intervenir directement.

Sinon, j’ai une compresse chaude sur le cou depuis ce matin, ça calme un peu !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 14:44

meekoo a écrit:
Coucou
ici mais Hs! ca va toi?
Je vais bien.
cécile a écrit:
Coucou les Mamans !!!!

Le brouillard s'est levé, les nains sont dehors, cris et hurlements !!!! Mes voisins doivent être heureux !!!!

Sinon mon grand est bien supérieur à la moyenne dans ses tests !!! Il va devoir par contre beaucoup écrire car son écriture n'est pas très belle et aussi se relire car vu que son cerveau va très vite il oublie trop souvent des lettres !!! Et pour le collège, il faut du mieux. Le pire je lui dis la même chose depuis des mois !!!!!
Et mon mari m'a éclaté, quand il m'a dit purée j'ai payé 90 euros !!! Mais mon chéri dans le libéral c'était 600 euros marioniciar  j'aurai le filmer !!! Il a faillit e perdre sa mâchoire !!!
Bref je vais recevoir son rapport et ensuite je vais pouvoir contacter sa future école, et si il y a des soucis par la suite, la psy pourra intervenir directement.

Sinon, j’ai une compresse chaude sur le cou depuis ce matin, ça calme un peu !!!
ça ne s'arrange pas ton cou Cécile?
bisous bisous pour oublier la douleur Smile  .
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 14:52

Le cou cela va pas trop mal mais le contour de l'oeil, et le clignotement, la douleur de la mâchoire, c'est moins fort mais je prend souvent des médocs si je ne peux plus tenir, mais pour moi ce n'est pas une solution, je veux savoir d'où cela vient et de bien traiter le truc !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 14:55

cécile a écrit:
Le cou cela va pas trop mal mais le contour de l'oeil, et le clignotement, la douleur de la mâchoire, c'est moins fort mais je prend souvent des médocs si je ne peux plus tenir, mais pour moi ce n'est pas une solution, je veux savoir d'où cela vient et de bien traiter le truc !!!
Je comprend.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 17:52

Je suis aller chercher loulou au centre de loisirs et j'ai la chienne qui me demande a sortir a ce moment là .Du coup je l'ai embarqué chercher le petit avec moi et au retour il pleuvait bien  .J'ai dû sécher la chienne au sèche-cheveux et mes cheveux avec.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 18:11

Virginie : super tu viens faire la mienne Wink

Cécile: lol ton mari. Pour ton grand comme ça vous savez ou vous allez maintenant. Et soin toi bien , perso jai une sorte de minerve ou je peut mettre des coussinets auto chauffant.

Toadette puff la pluie c'est la misere.

Ici je suis hs j'ai rattaquer ce matin avec les 4, le papa des 2 petites devrait sortir demain seulement 2 cotes de cassés donc pas cool mais il a eu de la chance vu l'état de sa voiture(épave), la maman passe ses journées a l'hôpital et fini de géré les papiers pour avoir une aide a domicile etc pour son retour.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 18:29

Bon cela ne va pas si mal, je vais de nouveau chauffer mon cou pendant la soirée. Mais c'est pénible car du coup cela me bloque, car ma poche ne tient pas super bien, c'est plus pour une jambe !!!

M'enfin on verra bien.

J'ai passé mon aspi, les nains en allant dehors ont traversé le salon avec les chaussures pleines de terre !!!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 12:27

hello les filles hello
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 12:51

Coucou les filles hello 

Ce matin, on est allé à Cultura avec les enfants parce-que cette année, je leur fais faire leur calendrier de l'avent plutôt que de les acheter tout prêt. Il ne faut vraiment pas me laisser traîner dans ce magasin. J'avais envie de tout acheter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 9 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant