| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12Gwennaeris boubene0307 AlizeaDorée elo! Mamagnès titileo27 merlinette84 Audrey Virginiecr maryam toadette91 cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 31 Oct - 17:48 | |
| - maryam a écrit:
- mmmh ca popote par ici!
ici au diner pdt /haricots verts /steaks et salade .un repas bien de chez nous lol! Simple mais bon !!! Ici, je pense que je vais faire des raviolis aux légumes et fromage. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 13:03 | |
| Coucou les filles Finalement, chéri est rentré vers 23h hier soir et là, il vient de repartir. Et il ne sait pas quand il va pourvoir rentrer !!! On verra bien ... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 17:51 | |
| Où êtes-vous, les filles ??? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 18:06 | |
| coucou
ici en plein liste de noel :/ elle veut tt et rien pas simple a cibler on a degrossi un max déjà donc jai pu donner au gdp mais reste nous donc je sonde bcp mais je pense que ca va etre déjà 1 plaque Mh pour son mandala. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 18:09 | |
| Ici aussi, ils veulent tout. On n'arrive pas à cerner pour l'instant !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 18:16 | |
| -si moi c'est fait ma bm et mon frère ont même déjà acheté car j'etais sure de mon coup. Mon bo père ca va pas tarder c'est facile je lui est filer une liste de 3 nom de Monster high qu'elle n'a pas( Mh) et il prend se qu'il veux. Mes parents se sera surement le bateau Lego friends et d'autre babioles comme d'hab et nous bah pufff a part la plaque mandala Mh je sais pas trop parce que Les poupée Mh bah voila ca commence a faire bcp, idem pour les petshop/petit poney etc. Demain je vais la balader dans les magasin voir sur quoi elle flasherais peut etre des jeux de sociétés genre Monopoly ou bonne paie. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 18:46 | |
| On a pensé aux jeux de société aussi, mais Hugo en a déjà beaucoup. Et sinon, ils aiment bien les Légo mais c'est pareil, on ne sait plus lesquels tellement il en a. Et Erwan aime bien aussi les Playmobil. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 1 Nov - 18:50 | |
| c'est clair a force on sait plus moi je note surtt les Mh | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 15:38 | |
| ou etes vous passees les filles ??? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:02 | |
| - maryam a écrit:
- ou etes vous passees les filles ???
J'occupais mon fils pour une fois qu'il est un enfant normal, j'en profite .Il a pu faire des gommettes il était très content. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:07 | |
| nous on essaye de jouer au UNO expres sauf que les piles achetés chez gifi y a 2h sont HS. donc la Mr est parti leur mettre a travers la tronche. et en racheter des autres. en esperant que ca vient des piles et pas du jeu car tt neuf.... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:44 | |
| Mon fils est toujours en train de chercher la confrontation en ce moment c'est assez difficile.Il bouge beaucoup (celui là me dérange moins même si c'est usant). Il a comme même essayer de me faire 2-3 bêtises. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:47 | |
| Ah ok. Un enfant quoi ? Lol | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 18:57 | |
| Aujourd'hui c'était un enfant. Les autres jours c'est un monstre | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 19:02 | |
| Coucou les filles Ici, on a fini les calendriers de l'avent des enfants. Et pas trop le moral comme chéri n'est pas là !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 19:10 | |
| virginie. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 2 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 3 Nov - 7:38 | |
| ah mince Virginie:(..mais il s`absente tres peu de temps non? pense aux retrouvailles ! Toadette rhoooo Gio c`est un petit debordant d`energie c`est tout! j`en ai un a la maison il va avoir 9 ans et jusqu`a maintenant il court toujours autant .Il s`enerve facilement et crie hurle ,frappe ses frere et soeur ,envoie bouler ses cahiers et crayons quand il n`arrive pas a faire ses devoirs ... Il est parfois epuisant!!!mais bon c`est mon fils et si je ne l`aide pas qui le fera?? Et puis a part ca c`est un grand sensible (dans le sens d`empathique) gentil,affectueux .... ET la confrontation ils me le font tous par moment,c`est normal et meme necessaire pour les enfants,ils cherchent les limites et c`est ton devoir de les leur donner clairement et fermement. ET s`ils depassent les bornes eh bien tiens toi a la sanction fixee . Ca fonctionne tres bien,mais il faut etre perseverant.DE toute facon l`education c`est sur le long et meme tres long terme alors... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 3 Nov - 7:41 | |
| Et aussi si tu vois que ton fils s`enerve sans raison apparente,enfin qu`une petite contrariete par exemple le met dans une rage folle,il faut chercher en amont les causes de cette tempete soudaine... qui nest que la "goutte d`eau" qui a fait deborder le vase.... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 3 Nov - 10:00 | |
| Coucou les filles Maryam : il est rentré vers 22h30 hier soir finalement, mais il peut être appelé dans la journée si il y a un problème. Et c'était raté pour les retrouvailles parce-que j'ai mes rrrrrrrr. Et sinon, il ne s'absente pas très souvent, mais à chaque fois, ça me déprime parce-que je n'ai pas l'habitude qu'on ne soit pas ensemble !!! Et toi, comment vas-tu ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 3 Nov - 10:57 | |
| AH OK JE COMPRENDS ma chere! moi ca ne me derange pas qu`il soit absent si ce n`est pas prolonge,au contraire ca fait du bien je trouve! ben moi ca va je me reprends en main et resiste a toutes les diableries qui envahissent mes placards! et j`ai mon nounou qui ne veut pas faire la sieste alors qu`il est KO ca fait 3 fois que je le remet au lit et qu`il sort de la chambre au bout de qq minutes c`est deconcertant! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 3 Nov - 10:59 | |
| Il a envie d'être avec sa maman !!! Sinon, moi, ces derniers jours, j'ai un peu craqué entre le chocolat, les fondants au chocolat, ... Demain, c'est la rentrée, je vais remettre dans l'ordre dans tout ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|