CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Santé chat

Aller en bas 
+4
Gwennaeris
titileo27
audreylucie
Isa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte



Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:16

Oh j'imagine, on doit se mettre à deux pour donner un truc à Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:11

Ah ça j'ai de la chance il gobe les comprimés comme si c'était des friandises !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:49

Ben les comprimés il aime aussi il en a déjà eu, les gélules je lui met la poudre sur les croquette et il mange d'abord toute la poudre avant de toucher les croquettes, mais le sirop ça l'a pas inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:17

Outch ça fait chier quand même mais sur une structure uniquement de garde ça ne m'étonne pas trop...
Pour le sirop, essaie de te mettre à genou au sol, fesses sur les talons, tu le cales entre tes jambes en position assise ou couchée, d'une main tu relèves sa tête en plaçant ta paume de main sur son crane et tes doigts de chaque côté de sa gueule et de l'autre tu injectes le produit en glissant la seringue dans sa gueule...Je sais pas si je t'aide et si c'est compréhensible, tu me diras Wink
Après si tu penses qu'il peut prendre sa dose de sirop sur les croquettes bah c'est une bonne solution aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:20

alors ça c'est un truc auquel j'ai renoncé avec la mienne . je n'ai jamais réussi à lui faire avaler un médoc .
mon véto sans soucis , mon père ça l'a fait aussi mais jérôme ou moi elle se met à écumer comme si elle avait la rage et elle le dégueule direct !
du coup tant que faire se peut c'est piqure et sinon je fais le trajet chez mon véto pour qu'il lui donne ...la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:33

audreylucie a écrit:
Outch ça fait chier quand même mais sur une structure uniquement de garde ça ne m'étonne pas trop...
Pour le sirop, essaie de te mettre à genou au sol, fesses sur les talons, tu le cales entre tes jambes en position assise ou couchée, d'une main tu relèves sa tête en plaçant ta paume de main sur son crane et tes doigts de chaque côté de sa gueule et de l'autre tu injectes le produit en glissant la seringue dans sa gueule...Je sais pas si je t'aide et si c'est compréhensible, tu me diras Wink
Après si tu penses qu'il peut prendre sa dose de sirop sur les croquettes bah c'est une bonne solution aussi!

Ah oui je vois tout à fait !! bon par contre pour cette fois ça va pas être possible je me traîne une douleur au genou qui m'empêche de me mettre à genoux. Mais je note pour une prochaine fois !

Sinon dans le même genre je trouve ça admirable votre façon de les maintenir tout en leur faisant une piqûre ou en les examinant, moi je galère rien que pour lui mettre l'anti-puces Laughing .

Et en fait je crois qu'il aime les goûts nouveaux du coup il aime les médicaments (pourtant son médoc là bah il pue j'aurais pas envie d'en prendre !). Je donne juste 3/4 croquettes avec le médoc dessus et une fois qu'il a tout mangé je donne le reste de la dose de croquettes comme ça je suis sure qu'il a tout pris. Mais il se jette dessus quand il y a le médicament, le gourmand.

elo! a écrit:
alors ça c'est un truc auquel j'ai renoncé avec la mienne . je n'ai jamais réussi à lui faire avaler un médoc .
mon véto sans soucis , mon père ça l'a fait aussi mais jérôme ou moi elle se met à écumer comme si elle avait la rage et elle le dégueule direct !
du coup tant que faire se peut c'est piqure et sinon je fais le trajet chez mon véto pour qu'il lui donne ...la loose ...

Tu arrives à lui faire les piqûres toi même ? Purée je crois que je pourrais jamais ça.
La chienne ma mère lui mettait dans une gourmandise genre un kiri, elle arrivait dans sa gueule à trier les deux, manger le kiri et cracher le cachet Rolling Eyes sont têtus ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé chat   Santé chat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MA FILLE ET sa santé
» Grave ou pas (chat)
» Mon chat ...
» Rha ce chat ...
» Mon chat est accro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: