| MA FILLE ET sa santé | |
|
+6Winnie cécile Mamagnès Isa maryam marie line 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie line Amateur
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 47 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: MA FILLE ET sa santé Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| Je vous raconte pour beaucoup d'entre vous qui ne connaissent pas son histoire ,parce que je vais en parler ,ça va bouger et c'est plus facile que je raconte tout ça CECILE ET ELO connaissent toute l'histoire
Ma fille est né avec une malformation faciale ,une fente labio pallatine ,je vous met le liens du forum oû ,j'ai mis les photos AVANT/APRES regarder les message de 2BB,et cliquez su le liens des photos pour vous rendre compte ,
http://fente-labio-palatine.forumactif.com/t1322p275-avant-apres
bref tout ça pour dire qu'elle as 5 ans et qu'elle est pleinne de vie ,elle as eu RDV avec sa chirurgien aujourd'hui qui lui as programmée sa prochaine operation pour début 2015, et elle aura normalement apres les grandes vacances un appareil orthodentique plein de changement ,elle n'as eu aucun changement depuis ses 5 mois
pour le moment elle n'as pas eu trop de questions mais ça ne va pas tarder d'arriver | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 7:52 | |
| Oh super une nouvelle vie pour elle -et pour vous- ,c`est chouette les progres de la medecine quand meme! | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 8:52 | |
| Pitchoune, c'est fou j'ai regardé du coup d'autres photos avant/après de ton lien et c'est fou comme la médecine fait des miracles !!
Elle n'a pas trop peur pour sa prochaine opération ? | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 9:00 | |
| Je n'arrive pas à voir les photos, mais je souhaite que l'opération de ta puce se passe au mieux. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 9:39 | |
| Ptite puce !! C'est clair que la médecine fait vraiment des miracles !! Courage pour la suite ! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
marie line Amateur
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 14:43 | |
| MERCI BEAUCOUP ,mais ça va aller ,on as eu pire elle as eu deja 2 operations mais là elle avais 3 puis 5 mois ,là c'etais plus que terrible et je suis fiere de moi ça fait peu de temps que je ne pleure plus en parlant on as eu des débute difficille a la faire boire avec des biberon spéciaux et lui coller un faux palais en plastique avant et apres chaque bib , bref c'etais la galère maintenant c'est que du bonheur SI , vous avez vu les photos ,comme as dit CECILE ,elle est magnifique et sa chir as fait du magnifique boulot
en fait son operation en 2015 , ce sera une greffe d'os sur la gencive et remettre son nez droit ,mais ils font tt ça en meme temps donc c'est genial | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 15:04 | |
| Elle respire la joie de vivre ta puce !!!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 15:20 | |
| Elle va être encore plus belle ! Et puis c'est une battante donc ça va aller au poil | |
|
| |
cécile Légende
| |
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 16:08 | |
| Merci pour les explications, j'ai vu que tu parlais d'opé je sais maintenant de quoi tu parles! Quels changements, la 2ème opé est spectaculaire, c'est chouette et ça doit rassurer bien des parents de voir à quel point les progrès améliorent la prise en charge de ces bouts de choux! Plein d'encouragements pour cette dernière étape! | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 18:08 | |
| c'est spectaculaire les résultats des opérations, ouah!!! bon courage pour ta fille pour la dernière ligne droite!!!
une collègue a eu ses filles touchées comme ça (nées à ans pile de différence), elles ont eu les même chemin que ta fille et tout va bien maintenant. | |
|
| |
marie line Amateur
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé Ven 16 Mai - 20:01 | |
| merci ,mais ce ne sera certainement pas la derniere .... enfin ,on verra l'évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA FILLE ET sa santé | |
| |
|
| |
| MA FILLE ET sa santé | |
|