CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:50

Very Happy


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:53

Y'a un moyen de se souvenir de l'adresse.

coupdegueule.superforum.fr

coupdegueule : ça tout le monde connait
superforum : bah il est super ce forum tient Very Happy
fr : fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:55

kikilovely a écrit:
j'aime bien aussi merli mais j'ai peur qu'une fois google fermé je soit obligée de passer par IBB pour trouver ce nouveau fofo.
tu es une tite vieille de + de 99ans mais moi j'ai un cerveau de poisson rouge mélangé a ma blondeur je te laisse imaginer le carnage Very Happy
faut le mettre en marque pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:14

Smile


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:17

Normalement tu n'as pas besoin de chercher dans ton moteur de recherche si tu le met en marque page.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:55

Wink


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 2:04

le post a fait regime aussi lol
courage elo qd tu retrouvera la force je suis sur que tu vas les perdre tes kilos !gros bisoux

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:41

Bon faudrait aussi que je m'y remette car là et bien c'est juste plus possible. Bon je n'ai que 5 kg à perdre mais j'ai du mal à accepter mon ventre.

d'ici juillet la piscine de notre ville va ouvrir et je vais pouvoir me remettre au sport.

Elo!, tu sais il faut du temps aussi d'évacuer les choses et le poids va de pair avec notre moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:29

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:32

j'ai repris tout ce que j'avais perdu , entre le moral et un nouveau stérilet paf , ça n'a pas loupé ...
ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:33

Sarayane a écrit:
Nouveau forum, nouveau post... Je me joindrais bien à vous car y a du boulot!!!!

tout pareil!

Euh par contre on va dire que je démarre lundi car ce soir apéro, demain midi repas chez mes parents et samedi soir je reçois... sarcastic

Mais j'aimerais bien perdre 10 kilos...actuellement 73 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:33

kikilovely a écrit:
coucou, hier soir je me suis encore faite un quick en amoureux Very Happy
j'ai pas osée montée sur la balance ce matin Rolling Eyes


andréa ici non plus j'aime pas mon ventre et il me faudrais réussir a perdre entre 5 et 9kg alors j'ai du boulot mais avec ce sale temps j'ai pas la motiv pour l'accompagner Smile

en plus j'ai prévue une bonne raclette d'ici peu Laughing

Kiki, moi c'est une fondue et une tartiflette, les nains en raffolent et puis c'est la saison. Mais promis fin mars je m'y met chéri m'accompagne ( c'est lui qui le dit) mais je ne vois pas trop ce qu'il a à perdre. 68kg pour 1m78 !!!!à 48 ans c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:34

elo! a écrit:
j'ai repris tout ce que j'avais perdu , entre le moral et un nouveau stérilet paf , ça n'a pas loupé ...
ras le bol ...
voilà c'est pas trop le moment.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:35

ouais mais 106 kilos là .... c'est juste énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:35

Moi je commencerais un régime quand je ne serais plus chez mes parents. Parce que là c'est pas possible !! Mais j'ai bien 30kg à perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:36

elo! a écrit:
ouais mais 106 kilos là .... c'est juste énormissime !

Je suis pas loin de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:39

j'avoue que je suis fatiguée par tout ça . j'en ai marre de ne ressembler à rien , de pas pouvoir me bouger comme je veux , que ça pende de partout .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:41

courage les filles on y arrivera...pas ce soir, c'est speed burger par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:42

Elo! courage ma belle. Je sais que pour toi c'est pénible, mais voilà laisse toi le temps. Je sais que tu va me dire, il y a longtemps que j'attends. Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:42

elo! a écrit:
j'avoue que je suis fatiguée par tout ça . j'en ai marre de ne ressembler à rien , de pas pouvoir me bouger comme je veux , que ça pende de partout .

Tu sais je pense que c'est un tout...surtout ne baisse pas les bras..c'est un peu un effet de chaine..je t'interdis de dire que tu ressembles à rien...tu ressembles à toi (avec toutes les qualités que tu as qui as fait que ton homme t'as choisie comme amante!!!)...

ensuite quand tu commence à prendre soin de toi (genre maquillage, coiffure, ongles, gommages...ben le reste suis avec les tenues vestimentaires...et donc une perte de poids si tu vises tel ou tel vêtement)...

Pis t'es pas seule, pis c'est pas irréversible, pis t'as eu 3 enfants, pis voilà...allez hop on se motive..objectif: bombasse 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:43

allez les filles! gardez le moral! elo, tu as tout repris mais ces derniers mois ont ete difficiles pour toi, ebtre ton plabtage de balance qui t'a bien ruiné le moral, ton demenagement et la perte de ta grand mere, je crois qu'il ne faut pas trop en demander a ton corps!
moi ce week end je met le regime de cote Smile grosse fiesta avec les collegues pour feter 2 anniversaire, les fiancailles d'un collègue et mon permis..... c'est sur je vais pouvoir compter mes points marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:44

Elizammerra a écrit:
elo! a écrit:
j'avoue que je suis fatiguée par tout ça . j'en ai marre de ne ressembler à rien , de pas pouvoir me bouger comme je veux , que ça pende de partout .

Tu sais je pense que c'est un tout...surtout ne baisse pas les bras..c'est un peu un effet de chaine..je t'interdis de dire que tu ressembles à rien...tu ressembles à toi (avec toutes les qualités que tu as qui as fait que ton homme t'as choisie comme amante!!!)...

ensuite quand tu commence à prendre soin de toi (genre maquillage, coiffure, ongles, gommages...ben le reste suis avec les tenues vestimentaires...et donc une perte de poids si tu vises tel ou tel vêtement)...

Pis t'es pas seule, pis c'est pas irréversible, pis t'as eu 3 enfants, pis voilà...allez hop on se motive..objectif: bombasse 2013 cheers

Voilà elle le dit si bien. On t'aime nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:07

Laughing



Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:56

Laughing




Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:10

départ à 115 kilos environ (j'avais arrêter de me peser), j'en suis à 98,5 , quoique je me suis pas repesée cette semaine

je suis pas très sérieuse ces derniers temps ... mais ayant été à l'hosto t'etre que j'ai perdu au vue des repas :s

la plus grosse étape a été de descendre à un nombre à deux chiffres

masse espérée 66 - 70 kilos ( oui je me laisse une marge Rolling Eyes )



Elo ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:21

Alors ce soir je me sens bien un mac do avec un menu bic mac mais comme j'ai la flemmouse je pense que sera chinois (livré) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: