| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12PtitesMimines buket Virginiecr vivementjuillet cécile lily7090 Gwennaeris maryam merlinette84 AlizeaDorée elo! so31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 19:50 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 19:53 | |
| Y'a un moyen de se souvenir de l'adresse. coupdegueule.superforum.fr coupdegueule : ça tout le monde connait superforum : bah il est super ce forum tient fr : fr | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| - kikilovely a écrit:
- j'aime bien aussi merli mais j'ai peur qu'une fois google fermé je soit obligée de passer par IBB pour trouver ce nouveau fofo.
tu es une tite vieille de + de 99ans mais moi j'ai un cerveau de poisson rouge mélangé a ma blondeur je te laisse imaginer le carnage faut le mettre en marque pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 20:14 | |
|
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| Normalement tu n'as pas besoin de chercher dans ton moteur de recherche si tu le met en marque page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 4 Oct - 20:55 | |
|
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 2:04 | |
| le post a fait regime aussi lol courage elo qd tu retrouvera la force je suis sur que tu vas les perdre tes kilos !gros bisoux
| |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 9:41 | |
| Bon faudrait aussi que je m'y remette car là et bien c'est juste plus possible. Bon je n'ai que 5 kg à perdre mais j'ai du mal à accepter mon ventre.
d'ici juillet la piscine de notre ville va ouvrir et je vais pouvoir me remettre au sport.
Elo!, tu sais il faut du temps aussi d'évacuer les choses et le poids va de pair avec notre moral !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:29 | |
|
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:32 | |
| j'ai repris tout ce que j'avais perdu , entre le moral et un nouveau stérilet paf , ça n'a pas loupé ... ras le bol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:33 | |
| - Sarayane a écrit:
- Nouveau forum, nouveau post... Je me joindrais bien à vous car y a du boulot!!!!
tout pareil! Euh par contre on va dire que je démarre lundi car ce soir apéro, demain midi repas chez mes parents et samedi soir je reçois... Mais j'aimerais bien perdre 10 kilos...actuellement 73 |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:34 | |
| - elo! a écrit:
- j'ai repris tout ce que j'avais perdu , entre le moral et un nouveau stérilet paf , ça n'a pas loupé ...
ras le bol ... voilà c'est pas trop le moment. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:35 | |
| ouais mais 106 kilos là .... c'est juste énormissime ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:35 | |
| Moi je commencerais un régime quand je ne serais plus chez mes parents. Parce que là c'est pas possible !! Mais j'ai bien 30kg à perdre | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:36 | |
| - elo! a écrit:
- ouais mais 106 kilos là .... c'est juste énormissime !
Je suis pas loin de toi | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:39 | |
| j'avoue que je suis fatiguée par tout ça . j'en ai marre de ne ressembler à rien , de pas pouvoir me bouger comme je veux , que ça pende de partout . | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:41 | |
| courage les filles on y arrivera...pas ce soir, c'est speed burger par contre xD | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:42 | |
| Elo! courage ma belle. Je sais que pour toi c'est pénible, mais voilà laisse toi le temps. Je sais que tu va me dire, il y a longtemps que j'attends. Bisous ma belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:42 | |
| - elo! a écrit:
- j'avoue que je suis fatiguée par tout ça . j'en ai marre de ne ressembler à rien , de pas pouvoir me bouger comme je veux , que ça pende de partout .
Tu sais je pense que c'est un tout...surtout ne baisse pas les bras..c'est un peu un effet de chaine..je t'interdis de dire que tu ressembles à rien...tu ressembles à toi (avec toutes les qualités que tu as qui as fait que ton homme t'as choisie comme amante!!!)... ensuite quand tu commence à prendre soin de toi (genre maquillage, coiffure, ongles, gommages...ben le reste suis avec les tenues vestimentaires...et donc une perte de poids si tu vises tel ou tel vêtement)... Pis t'es pas seule, pis c'est pas irréversible, pis t'as eu 3 enfants, pis voilà...allez hop on se motive..objectif: bombasse 2013 |
|
| |
so31 Amateur
Messages : 96 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : pau
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 10:43 | |
| allez les filles! gardez le moral! elo, tu as tout repris mais ces derniers mois ont ete difficiles pour toi, ebtre ton plabtage de balance qui t'a bien ruiné le moral, ton demenagement et la perte de ta grand mere, je crois qu'il ne faut pas trop en demander a ton corps! moi ce week end je met le regime de cote grosse fiesta avec les collegues pour feter 2 anniversaire, les fiancailles d'un collègue et mon permis..... c'est sur je vais pouvoir compter mes points | |
|
| |
cécile Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 13:07 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 18:56 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 17:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 19:10 | |
| départ à 115 kilos environ (j'avais arrêter de me peser), j'en suis à 98,5 , quoique je me suis pas repesée cette semaine je suis pas très sérieuse ces derniers temps ... mais ayant été à l'hosto t'etre que j'ai perdu au vue des repas :s la plus grosse étape a été de descendre à un nombre à deux chiffres masse espérée 66 - 70 kilos ( oui je me laisse une marge ) Elo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 5 Oct - 19:21 | |
| Alors ce soir je me sens bien un mac do avec un menu bic mac mais comme j'ai la flemmouse je pense que sera chinois (livré) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|