CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 6:59

Smile

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 7:28

bonjour a vous Very Happy
bon chez moi il y a du laisser aller complet!!!!
bon j'ai fait la bonne soupe de belle guness (je la trouve pas degueu du tout), j'en bois des que j'ai faim, donc la journée ca va je m'y tient mais des que je me retrouve seule devant la tele c'zest la cata!!!!! bref je suis a 73,4 soit plus un kilo ce qui n'est pas enorme compte tenu e mon regime des 15 derniers jours..... et la semaine prochaine je prend le train avec mon fils pour aller voir mon frere en region parisienne et chez lui c'est sur pas de regime Laughing
donc ben je remet ca au 5 novembre hein Wink
sinon chez nous on est tous malade, mon mari a une espece de grippe, moi ce matin je sens que les bronches sont atteintes( 15 jours que je sens que ca va arriver) et mon titi tousse sec aussi! bon ca va on tient encore debout donc pas d'arret, mais mon loulou est bien fatigué les vacances se font attendre, il sature de l'ecole la!
et puis on est allé voir l'orthoptiste hier soir et on s'en sort pas de sa reeducation, j'en ai marre un coup sa vue est a 7/10 et la fois d'apres elle est a 9.... seulement ben apres ca rebaisse! on comprend pas on lui met bien le cache tous les jours (bon je dis pas qu'il n'y a pas un jour ou deux qui ont ete zappés mais ca elle a dit c'st pas grave!!!) bref j'en ai vraiment marre et mael aussi!!!! donc la elle lui remet tous les matins pendnat les vacances de toussaint et on la revoir apres, si ca ne va pas mieux elle prendra rdv avec l'ophtalmo!!! j'aimerai en finir avec ces fichus cahes, 4 ans qu'on est dedans et puis en plus mael commence a etre allergique a la colle des caches...
bon allez je vais aller le bouger un peu, j'ai bien peur qu'il se rendorme devant son gateau lol!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 9:54

hello Coucou les filles
c'est quoi la marque des patch d'occlusion(opticlud ou orthopad) so?
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 11:55

bonjour kiki!bah ma foi pas trop mauvaise quoique un peu courte dodo a 22 h30 reveil en sursaut a 3 h par nounou qui hurle il avait fait un gross kk qi lui brulait les fesses Crying or Very sad
donc nettoyage (difficile car le contact lui fait mal Sad)tartinage de creme,gros gros calin et bib,redodo,puis reveil a 5 h pour dejeuner puisque jeune aujourd`hui...

mais j`ai dormi un peu dans la matinee donc ca va...

j`ai rase la tete d`asma la pauvre etait infestee de poux aucun traitement n`a fonctionne pfff .du coup elle ira choisir bonnets,bandanas...

so ca faisait longtemps! Wink c`est embeteant pour ton loulou il lui faut peutetre des exams plus approfondis??

mon mari est invite avec son coucsin donc on va se faire une bouffe avec ma voisine francaise;poulet au four aux PDT et ses petits legumes love
so31
Amateur
so31

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 12:51

je ne sais plus et la boite est en bas et j'ai la flegme de desendre Wink
c'est les caches qui n'ont pas de dessins... en fait c'est la seule marque qui fasse les modeles adultes et comme loulou a 7 ans les modeles enfants sont vraiment trop juste (ils se decollent tout seul)...
bon sinon moi j'ai ete sage a midi, un bol de soupe, une tranche de pain et un yahourt faut dire j'ai vraiment pas faim... merci la bronchite les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 3693673351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 12:57

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 13:01

Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 15:05

Very Happy

toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 15:54

so31 a écrit:
je ne sais plus et la boite est en bas et j'ai la flegme de desendre Wink
c'est les caches qui n'ont pas de dessins... en fait c'est la seule marque qui fasse les modeles adultes et comme loulou a 7 ans les modeles enfants sont vraiment trop juste (ils se decollent tout seul)...
bon sinon moi j'ai ete sage a midi, un bol de soupe, une tranche de pain et un yahourt faut dire j'ai vraiment pas faim... merci la bronchite les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 3693673351
il en existe plusieurs des modele enfant.regarde les othopad(pour ton grand ça serait la taille regular) ce sont les mieux colle hypoallergenique
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 17:14

rhoo kiki t`es terrible Laughing .ouais jsuis deg pour ma fille mais vraiment ca fait un mois que jsuis dessus donc vraiment pas le choix... mais ca va elle le prend avec le sourire tant mieux!!

ici j`ai passe ma journee dans ma cuisinej`ai fait des pains au chocolat pour demain matin,et des petits sables confiture nutella love

et mon poulet qui est en train de dorer;je vais faire des frites pour les gosses;ma copine aussi ena 5 ca va etre l`ambiance dans la maison pt1cable
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 21:09

pfiou je suis lessivee j`ai enfin fini ma journee de dingue! pt1cable
Rendez vous demain pour une autre journee de ouf!

kiki tu crois pas que t`abuses avec les quick en ce moment??? Exclamation
so31
Amateur
so31

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 6:52

bonjour bonjour
toadette, les pharmacies sur pau n'ont qu'une taille pour les orthopad... c'est vrai que je les prefere aussi (en plus ils sont plus fun) mais ils font pas sa taille... bref ca va aller pour 15 jours on va faire avec les opticlud, l'allergie ne le gene pas a lui (pas de demangeaisons) c'est juste que ca fait une trace rouge autour de l'oeil.
bon sinon chez moi pas grand chose, mon mari va mieux, mon fils n'a pas toussé de la nuit.... quant a moi je tiens debout, j'ai une toux pas belle du tout, mais pas de fievre (en meme tempsj'ai pas posé un pieds par terre que j'ai deja pris les medicaments...) et puis bon ca va je bosse jusque 14h et apres je vais pouvoir me reposer parceque qu'est ce que je suis crevée... couchée a 21h30pour me lever a 6h10.... ben ca a ete dur je vous le dis moi!!!!
bon allez je me sauve me preparer
bonne journée les filles et bon courage aux petits bouts pour leur dernier jour de classe!!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 7:14

courage So! ici aussi je suis nase, Léon sort sa deuxième dents (je croyais qu'il avait sorti les 2 en même temps mais en fait non, un fois qu'elle est sortie un peu plus, on voyait bien qu'il y en avait qu'une) et toute la nuit il faisait "aïe aïe aïe" enfin pas toute la nuit, mais régulièrement! je sais aps q'il disait réellement aïe, mais c'est ce que j'entendais...mais bon aps eu de pleurs pour autant, il a passé sa nuit quand même! mais moi du coup mal dormi!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 9:40

coucou mes cheries !!!

je souhaite une bonne fete a Maryam Buket et Mywa si tu passe par la bien sur !!
les autres je vous envois pleins de gros bisoux Merli Virginie KiKi Toadette et So j'espere n'avoir oublié persone lol

bisous bisous

mouton help Laughing
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 9:47

coucou les filles ,ici très mal dormi ,j'ai très mal au dos j'ai l'impression d'avoir un manche a balai a la place de ma colonne vertebrale + reve bizarre =reveille a 2h00.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 10:01

mince Toadette! j'espère que ça va aller ta journée!
bonne fête de L'Aïd les nénettes!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 10:14

on fera avec.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 11:16

lily7090 a écrit:
coucou mes cheries !!!

je souhaite une bonne fete a Maryam Buket et Mywa si tu passe par la bien sur !!
les autres je vous envois pleins de gros bisoux Merli Virginie KiKi Toadette et So j'espere n'avoir oublié persone lol

bisous bisous

mouton help Laughing
bonne fete a toi aussi soeurette! mouton mouton mouton les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 3726602647
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 11:25

merci merli!

la priere ce matin etait a 7 h15 du coup c`etait la course pour se preparer tou les 8 pt1cable
ensuite on a dejeune tranquillou,puis mon mari est parti egorger ca se voit que c`est la crise y`avait presque personne et le mouton etait bcp moins cher que l`anneederniere on en a eu pour 125 eoros au lieu de 160... du coup on sera moins serres pour finir le mois Very Happy

on a gonfle plein de ballons le bebe les suit partout c`est marrant Wink

Toadette courage plus que qq heures a tenir! Sad

et bonne nouvelle le roi a declare que ctte annee il n`y aura pas de changement d`heure!!! bounce bounce bounce
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 11:36

han la chance Maryam Sad ici c'est dans la nuit de samedi a dimanche, et ça me saouuuuuule!!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 11:45

oui moi aussi je deteste ca grrrrrr!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 12:22

maryam a écrit:
merci merli!

la priere ce matin etait a 7 h15 du coup c`etait la course pour se preparer tou les 8 pt1cable
ensuite on a dejeune tranquillou,puis mon mari est parti egorger ca se voit que c`est la crise y`avait presque personne et le mouton etait bcp moins cher que l`anneederniere on en a eu pour 125 eoros au lieu de 160... du coup on sera moins serres pour finir le mois Very Happy

on a gonfle plein de ballons le bebe les suit partout c`est marrant Wink

Toadette courage plus que qq heures a tenir! Sad

et bonne nouvelle le roi a declare que ctte annee il n`y aura pas de changement d`heure!!! bounce bounce bounce
ça va j 'ai un peu moins mal.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 12:55

tant mieux!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 13:05

pfff Léon arrête pas de chouiner, il dort mal ses siestes a cause des dents Sad
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 13:35

courage merli
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 13:40

coucou les filles

AID MOUBARAK a vous les filles
jespere que vos sacrifices seront récompenser et santé pour tous

ici jai hate ce soir ECHO T3 et mon homme m accompagne cool
jai hate car je voudrais lui parler de mes tachycardie car ca commence a minquiètais

sinon quoi de neuf

ici il fais froid vive les vacancespffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 28 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant