Il y a une semaine je reçoit un sms de Bouygues qui me dit que mon forfait passe gratuitement à 12Go d'Internet (j'étais à 3Go).
Trop contente vu que je me sers de la connexion de mon téléphone tous les midis pour bosser mes cours de la fac depuis le boulot (la connexion du boulot y'a trop de trucs bloqués) et je dépasse tous les mois mes 3Go, et quand on dépasse c'est leeeeeeeeeeeeent on se croirait revenus au 56k.
Je me demandais quand même ce que ça cachait.
J'ai compris hier en amenant Maëva à la gare, j'ai vu une pub de Free qui passe son forfait à 20Go d'Internet par mois
. Bon après je retournerai pas chez eux, j'y étais depuis le début et je les ai quittés pour cause de soucis de réseau (soucis qui ne concernaient qu'une petite minorité de personnes mais pour qui aucune solution ne pouvait être apportée, et j'en faisais partie, je ne veux plus prendre le risque, je n'ai eu le sms et l'appel de l'école de Maëva me disant qu'elle avait fait un malaise qu'à 18h alors qu'ils dataient tous les deux de 14h et que je captais très bien puisque je discutais avec son père par sms dans ma voiture, devant son école vu que je bossais pas cet après midi là ! ça a été LA faute impardonnable pour moi)
Ce matin coup de fil de Bouygues qui me confirme le passage à 12 Go et m'informe que c'est pour les anciens clients, et me propose 7€ de moins par mois pour un re-engagement de 12 mois. Haha ça m'a mis la puce à l'oreille j'suis allée voir sur mon compte. En effet je n'ai plus que 3 mois d'engagement.
Ben ouais pas cons ils ont peur qu'on se barre en voyant 20Go chez Free alors ils nous mettent 12Go et tentent un re-engagement
.