| Loki est... une fille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Loki est... une fille !!! Sam 5 Déc - 15:21 | |
| Depuis le temps qu'on a Loki, on se demandait avec mon homme pourquoi les couilles n'étaient pas encore tombée. Alors qu'il va avoir 8 mois... toujours rien. Et Kyubi ça avait été bien plus rapide. Et là en regardant bien j'ai un doute... est-ce que ça serait pas une femelle en fait !!!! Et je peux vous dire que l'idée me perturbe XDD De un, je veux pas de femelle mais bon soit hein... mais surtout bah dans ma tête ça a toujours ét un mâle, il a un prénom de mâle et tout quoi XD Je vous met une photo, si jamais vous arrivez à me dire. Mais vu qu'on va devoir retourner voir le véto suite au régime de Kyubi, donc on demandera au passage, mais si jamais vous avez une réponse pour moi déjà - Spoiler:
| |
|
| |
shaara Habituée
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Sam 5 Déc - 19:32 | |
| la photo est trop grande je n'arrive pas à voir ce que c'est comme animal | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Sam 5 Déc - 20:44 | |
| Je sais que c'est un rat, mais chez les gerbilles ça ressemble à une femelle.
Sinon ça me rappelle le voisin de mon père et son chat nommé Basile qui s'est avéré être une femelle mdr. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Sam 5 Déc - 20:47 | |
| C'est un chat désolée | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Sam 5 Déc - 22:03 | |
| Bon mérli sur fb ma confirme ! Mon bébé à changé de sexe XD | |
|
| |
shaara Habituée
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 12:25 | |
| sérieux ? c'est une boutade !!!
si non comment est ce possible scientifiquement parlant ? | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 13:46 | |
| - shaara a écrit:
- sérieux ? c'est une boutade !!!
si non comment est ce possible scientifiquement parlant ? lol , shaara , gwenn pensait que c'était un mâle et elle a eu la confirmation que c'était en fait une femelle . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 14:04 | |
| Ouais non je m'amuse pas à sortir des conneries non plus Le "papa" de Loki quand il nous l'a donné, nous a dit que c'était un mâle. Nous on a pas spécialement cherché à savoir plus hein Mais à force, on a bien dû se rendre compte que y'avais un truc pas normal. Donc concrètement pour moi, j'avais un petit chat, maintenant j'ai une petite chatte. C'est bizarre XD Je sais même pas si on va lui changer de nom ou pas, on réfléchit à la question vu qu'elle est pas encore identifiée. (Et même parler d'elle au féminin ça me fait bizarre XD) | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 16:27 | |
| mdr!!!
j'ai eu un chat comme ça quand j'étais petite, que nous avions appelé Polo, ben en fait c'était plutôt paulette!!!
perso, je ne luis changerais pas de nom (à moins que ça ait une signification bien particulière) | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 16:42 | |
| - elo! a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
- Ouais non je m'amuse pas à sortir des conneries non plus
Le "papa" de Loki quand il nous l'a donné, nous a dit que c'était un mâle. Nous on a pas spécialement cherché à savoir plus hein Mais à force, on a bien dû se rendre compte que y'avais un truc pas normal. Donc concrètement pour moi, j'avais un petit chat, maintenant j'ai une petite chatte. C'est bizarre XD
Je sais même pas si on va lui changer de nom ou pas, on réfléchit à la question vu qu'elle est pas encore identifiée. (Et même parler d'elle au féminin ça me fait bizarre XD) va la faire identifiée et stérilisée ...et vaccinée ! C'est prévu Mais on attendait qu'il ait ses couilles pour ça, la bonne blague Kyubi est pucé, vacciné, castré et à jour dans ses vaccins \o - dyan06 a écrit:
- mdr!!!
j'ai eu un chat comme ça quand j'étais petite, que nous avions appelé Polo, ben en fait c'était plutôt paulette!!!
perso, je ne luis changerais pas de nom (à moins que ça ait une signification bien particulière) Pas spécialement, c'est juste que Loki fait plus mâle que femelle quoi | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 18:29 | |
| roo la blague..
bah rajoute a "e" à Loki | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 21:04 | |
| Je ne connaissais pas le nom Loki mais pour moi ça fait plutôt femelle. Mdr je sais pas pourquoi je pensais que c'était un rat, mais du coup pour un chat ayant un mâle en effet c'est pas pareil du tout ^^. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 21:27 | |
| On a prit Loki du dieu nordique | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 22:34 | |
| Ah ouais en effet pas très féminin. M'enfin c'est pas pire que Basile ou Polo | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! Dim 6 Déc - 22:59 | |
| Non c'est clair Je pense qu'on le gardera de toute façon, on a cherché d'autre nom... mais c'est pas lui. Et puis bon, depuis le temps on est habitué XD Tant pis, on aura du mal à le considérer comme un mâle, il va avoir des soucis d'identité sexuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki est... une fille !!! | |
| |
|
| |
| Loki est... une fille !!! | |
|