CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Disney plein de questions

Aller en bas 
+6
Mamagnès
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
toadette91
Isa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 21:13

bounce bounce bounce Je vais aller à Disney avec Maëva !!  bounce bounce bounce 

Grace à son père on va pouvoir aller à Disney le week end prochain !! 2 jours avec les 2 parcs et 1 nuit à l'hôtel Cheyenne.

Elle le sait pas c'est une surprise, je lui ai dit qu'on allait aller à Paris parce que j'avais un rendez-vous, elle aura la surprise en arrivant devant l'hôtel. J'ai trop trop hâte !!

Du coup j'ai quelques questions pour celles qui y sont déjà allées.

- Est-ce que le linge de maison est fourni ? Je parle surtout des serviettes pour la douche. Si oui est-ce que ce sont des petites serviettes comme dans les formule 1 ou des grandes ? Vu que la chambre est pour 4 mais qu'on sera 2, ils mettent 2 serviettes ou 4 ?

- Il y a des navettes entre le parc et l'hôtel mais est-ce qu'il y a des navettes entre l'hôtel et la gare (gare de Marne la Vallée bien sur) ?

- Est-ce qu'il est toujours interdit de pic niquer dans le parc ? (J'y étais allée l'année de l'ouverture avec le boulot de mon père donc les choses ont pu changer en plus de 20 ans)

- Est-ce qu'il est possible de remplir des bouteilles d'eau ? (Je me souviens que les bouteilles vendues étaient hors de prix et que à l'époque l'eau dans les toilettes était tiède pour pas qu'on remplisse les bouteilles)

- Est-ce qu'on peut sortir et rentrer dans le parc autant qu'on veut ? (Je suppose qu'il est non-fumeur et j'aurais du mal à tenir toute la journée)

- Le "village Disney" est loin du parc ?

- J'ai entendu dire qu'il y avait un mac do au village Disney, je suppose que c'est là qu'on pourra manger le moins cher ? D'autres endroits aux prix raisonnables ? (au pire tant pis pour la mal bouffe pendant 2 jours c'est exceptionnel)

- Les deux parcs valent le coup ou il vaut mieux rester dans le principal ?

- Si je prends un petit sac à dos pour les affaires de la journée (eau, porte monnaie, biscuits) ça ne pose pas de soucis pour faire les attractions ? Sinon je fais comment ?

- Il y a beaucoup de vols ?

- Les souvenirs vendus sur place sont toujours autant hors de prix ?

Question bonus aux filles qui seraient pas trop loin, il fait quel temps en ce moment ? Parce que j'entends parler de froid aux infos mais nous on a super chaud, je dors la fenêtre ouverte. Donc je prévois t-shirt/short ou pantalon/tricot manches longues ou carrément pantalon/pull ?

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!

On part de chez nous vendredi soir, on dort à l'hôtel à Marseille, on prend le train samedi matin à 6h10 (glups) on arrive vers 9h donc juste le temps d'aller à pieds à l'hôtel on pose la valise à la consigne de l'hôtel et on récupère les billets et on arrive au parc avec la navette juste à l'ouverture à 10h.
Et au retour on prend le train à 20h50 et on arrive à Marseille à minuit passé et on rentre chez nous en voiture.
Du coup on profite vraiment des 2 jours complets.
Lundi repos et mardi rentrée des classes Very Happy .

Je vous raconterai tout à notre retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Isa a écrit:
bounce bounce bounce Je vais aller à Disney avec Maëva !!  bounce bounce bounce 

Grace à son père on va pouvoir aller à Disney le week end prochain !! 2 jours avec les 2 parcs et 1 nuit à l'hôtel Cheyenne.

Elle le sait pas c'est une surprise, je lui ai dit qu'on allait aller à Paris parce que j'avais un rendez-vous, elle aura la surprise en arrivant devant l'hôtel. J'ai trop trop hâte !!

Du coup j'ai quelques questions pour celles qui y sont déjà allées.

- Est-ce que le linge de maison est fourni ? Je parle surtout des serviettes pour la douche. Si oui est-ce que ce sont des petites serviettes comme dans les formule 1 ou des grandes ? Vu que la chambre est pour 4 mais qu'on sera 2, ils mettent 2 serviettes ou 4 ?

- Il y a des navettes entre le parc et l'hôtel mais est-ce qu'il y a des navettes entre l'hôtel et la gare (gare de Marne la Vallée bien sur) ?
La gare est a coté du parc 5min a pied.

- Est-ce qu'il est toujours interdit de pic niquer dans le parc ? (J'y étais allée l'année de l'ouverture avec le boulot de mon père donc les choses ont pu changer en plus de 20 ans)

- Est-ce qu'il est possible de remplir des bouteilles d'eau ? (Je me souviens que les bouteilles vendues étaient hors de prix et que à l'époque l'eau dans les toilettes était tiède pour pas qu'on remplisse les bouteilles)

- Est-ce qu'on peut sortir et rentrer dans le parc autant qu'on veut ? (Je suppose qu'il est non-fumeur et j'aurais du mal à tenir toute la journée)

- Le "village Disney" est loin du parc ?

- J'ai entendu dire qu'il y avait un mac do au village Disney, je suppose que c'est là qu'on pourra manger le moins cher ? D'autres endroits aux prix raisonnables ? (au pire tant pis pour la mal bouffe pendant 2 jours c'est exceptionnel)

- Les deux parcs valent le coup ou il vaut mieux rester dans le principal ?

- Si je prends un petit sac à dos pour les affaires de la journée (eau, porte monnaie, biscuits) ça ne pose pas de soucis pour faire les attractions ? Sinon je fais comment ?
oui

- Il y a beaucoup de vols ?

- Les souvenirs vendus sur place sont toujours autant hors de prix ?
oui
Question bonus aux filles qui seraient pas trop loin, il fait quel temps en ce moment ? Parce que j'entends parler de froid aux infos mais nous on a super chaud, je dors la fenêtre ouverte. Donc je prévois t-shirt/short ou pantalon/tricot manches longues ou carrément pantalon/pull ?
Il fait frais
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!

On part de chez nous vendredi soir, on dort à l'hôtel à Marseille, on prend le train samedi matin à 6h10 (glups) on arrive vers 9h donc juste le temps d'aller à pieds à l'hôtel on pose la valise à la consigne de l'hôtel et on récupère les billets et on arrive au parc avec la navette juste à l'ouverture à 10h.
Et au retour on prend le train à 20h50 et on arrive à Marseille à minuit passé et on rentre chez nous en voiture.
Du coup on profite vraiment des 2 jours complets.
Lundi repos et mardi rentrée des classes Very Happy .

Je vous raconterai tout à notre retour Very Happy 
Bon mini séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 22:45

Merci toadette !

Si d'autres ont des réponses aux autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 23:13

j'y suis allée hier !

donc je ne peux rien te dire pour les questions liées à l'hotel .
mais disney village et la gare sont à la porte des parcs .
tu peux remplir des bouteilles d'eau et fumer dans le parc .
pour le pique nique , c'est interdit mais tout le monde le fait sans soucis ( les seules choses qu'ils surveillent en fouillant les sacs c'est la présence de couteaux et autres armes , et de l'alcool )

les deux parcs valent le coup .
pour les enfants , les parachutes de toy story sont bien funs , il y a aussi depuis juillet , l'attraction de ratatouille qui est très bien faite .

pour le sac à dos tu peux faire toutes les activités avec sans soucis .

pour les souvenirs , il y en a pour toutes les bourses je trouve ( bien sur c'est relativement cher , mais il y a moyen d'offrir un petit truc pour se souvenir )

si tu peux rester le soir , même si maeva est naze , prenez le temps de voir le spectacle final , il est réellement spectaculaire .

pour le pavillon des princesses , il faut aller chercher des bons au moulin ( dans fantasy land )
mais les places sont comptées , donc vas y dès le premier jour pour y aller le lendemain .
c'est un truc à faire avec une petite fille .
pour le temps , hier on était en tshirt pantalon avec un coupe vent pour le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 23:41

Merci elo !

Purée c'est dommage à quelques jours près on aurait pu se voir.

Super pour l'eau (je me souviens des toutes petites bouteilles à 15 francs, abusé) et le pic nique (ils avaient fouillé les sacs et nous avaient fait jeter tous les sandwichs Sad ), comme quoi en 22 ans ça a évolué en bien.

Oui je voulais voir le spectacle du soir. Je vais voir les heures des trucs, là le programme sur leur site va jusqu'au 22 août donc j'attends le 23 pour voir ce qu'il y aura quand on y sera.

Les princesses on verra, Maëva est très "garçon" donc pas sure que ça l'enchante mais je lui demanderai donc dès notre arrivée pour avoir un bon si elle veut les voir. Merci de l'astuce.

Pour les souvenirs oui je pensais prendre un petit truc histoire de dire "on est venues", après je sais que y'a des trucs à plus de 200€ lol mais si on peut avoir un porte clef, un mug, ou un truc du genre ça sera déjà bien.

Et merci pour les vêtements.

Et du coup on peut sortir et revenir dans le parc ? Genre si on a oublié la veste à l'hôtel aller la rechercher ? Ou pour aller manger dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 23:48

oui on peut , ils te tamponneront mais c'est permis .
n'hésite pas à faire le train de la mine avec elle , ça remue mais ça passe très bien chez les petits ( hélisenne l'a fait )


après si maeva est une petite marcheuse , tu peux louer une poussette à l'entrée ( 15 euros par contre mais ,ça permet d'avoir moins mal aux jambes à la fin de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyVen 22 Aoû - 23:55

Oh le train de la mine je m'en souviens lol si ils l'ont pas changé à un moment t'as l'impression que tu vas foncer dans le mur et au dernier moment paf en fait ça descend.

Et c'est une grande marcheuse, depuis qu'elle marche elle ne veut plus de la poussette et elle en a fait des km en balade. Mais je lui proposerai quand même si je vois qu'elle fatigue.

Super si on peut sortir et revenir c'est parfait.

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 0:15

de rien , en bonne fan de ce parc , j'espère que vous allez vous éclater!
( on a eu de la chance d'avoir des places à tarif réduit valables deux fois , du coup une première fois avec les enfants et mes parents en mai , là juste avec les enfants et au mois de septembre on y retourne en amoureux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 0:28

Ah oui le bon plan en effet. Depuis que j'y suis allée à 12 ans j'avais envie d'y retourner, mais encore plus depuis que j'ai Maëva et qu'elle a envie aussi d'y aller. Là je sais qu'on ne pourra pas tout faire mais je m'en fou c'est pour lui faire plaisir et on fera ce qu'elle voudra même si c'est pas mes attractions préférées. Je lui ai promis qu'un jour je l'amènerai mais là elle s'en doute pas du tout, quand je lui ai dit qu'on allait devoir aller à Paris elle m'a dit "oh je vais voir la tour Eiffel" alors qu'avant dès que je citais Paris elle pensait à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 7:11

Super pour vous Isa ! Il est très sympa de vous offrir ça dis donc !

Elo : je suis choquée !!! C'est toi que je viens de lire "le palais des princesses est à faire pour les petites filles" ??? lol sans rire je ne t'attendais pas sur ce genre de réflexion !
Mdr.

Bon sinon je ne peux rien donner comme conseils puisque je n'y suis jamais allée et n'ai d'ailleurs pas l'intention d'y aller. Mais j te souhaite du coup un très bon week end car je sais que toi tu vas bien en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 8:41

Ben pourquoi ça te choque ????
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:09

elo les limitations des attractions c'est en âge ou en taille ?
Maëva a 6 ans (et trois quart lol) et mesure 1m13 elle pourra faire beaucoup de choses ?

Ils donnent des plans du parc à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:21

C'est par taille . Sur elle ne pourra pas faire Indiana Jones . Mais tu auras de quoi l'occuper deux jours . Et oui il y a des plans à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:49

Ça me choque c'est un grand mot quand même, mais disons que ça m'étonne beaucoup de toi lol

Parce que c'est sexiste ! Pourquoi donc une petite fille serait elle à fond princesse ? Et pourquoi pas un garçon ?

Ici comme maeva, Camille n'est pas du tout du tout intéressée par ce genre de chose, moi je ne l'étais pas non plus. Je préfère dix fois les voitures tracteurs et autres véhicules ou les animaux par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:52

AlizeaDorée a écrit:
Ça me choque c'est un grand mot quand même, mais disons que ça m'étonne beaucoup de toi lol

Parce que c'est sexiste ! Pourquoi donc une petite fille serait elle à fond princesse ? Et pourquoi pas un garçon ?

Ici comme maeva, Camille n'est pas du tout du tout intéressée par ce genre de chose, moi je ne l'étais pas non plus. Je préfère dix fois les voitures tracteurs et autres véhicules ou les animaux par exemple.

ah non mais pas du tout , j'ai parlé de petites filles et pas de petits garçons parce que maeva est une fille .

ensuite , ce pavillon est un peu magique quand même parce que les princesses que l'on voit dans les dessins animées sont pour une fois réelles et accessibles .
alors quand tu vas à disney tu peux quand même potentiellement être sensible à ce genre de chose , voilà pourquoi j'en ai parlé tout simplement .

maeva aurait été un ptit mec j'en aurais parlé aussi parce que c'est vraiment sympa à faire .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:54

Lol non mais ça ma fait sourire hein !

Et puis tu connais ma passion pour Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:55

Ça n'a rien à voir ou presque mais as tu vu zarafa ?
Je l'ai acheté (oui oui) aux enfants et ils adorent ! Ils regardent en boucle. (Enfin à moyenne dose on va dire, mais j'ai du tripler la quantité de Tv ces derniers temps vu que je passe beaucoup de temps allongée...)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:55

ben oui mais c'est vrai que là je pigeais pas .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 9:56

AlizeaDorée a écrit:
Ça n'a rien à voir ou presque mais as tu vu zarafa ?
Je l'ai acheté (oui oui) aux enfants et ils adorent ! Ils regardent en boucle. (Enfin à moyenne dose on va dire, mais j'ai du tripler la quantité de Tv ces derniers temps vu que je passe beaucoup de temps allongée...)
connait pas mais ça a l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 10:08

Oui j'aime bien aussi. Mais c'est assez triste car réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 10:17

Connaissant ma fille elle sera plus attirée par l'attraction cars que par les princesses, mais je lui proposerai quand même bien sur surtout en sachant qu'il faut prendre un ticket longtemps avant.

Je vais regarder les attractions qu'il y a, je sais que captain eo sera fermé, j'avais adoré à l'époque mais c'est vrai que pour moi c'était la première expérience 3D alors que Maëva quand elle va au ciné c'est souvent en 3D (même si on n'y va pas souvent) et puis elle sait pas qui c'est Mickael Jackson donc bon pas sur qu'elle aurait autant aimé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptySam 23 Aoû - 10:33

C'est super cool ça Isa !!! Amusez vous bien  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyLun 1 Sep - 12:42

C'était trooooooooooooooooooop bien !!

Par contre je suis fracassée, j'ai mal partout et je suis crevée mais ... c'était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyLun 1 Sep - 12:55

Raconte la réaction de Maéva quand elle a compris où vous alliez passer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions EmptyLun 1 Sep - 13:06

Ah non mais alors ça pour le coup ma fille est pas super perspicace.

Donc je lui avais dit que j'avais un rdv à Paris.

Dans dans le ouigo qui arrive à Marne la Vallée tout le monde parlait que de Disney mais elle n'a pas fait attention.
On arrive à la gare pas de réaction alors qu'on voyait les parcs.
On monte dans la navette vers l'hôtel elle me dit "oh y'a des trucs de Disney partout" mais sans plus.
On arrive à l'hôtel, toujours pas de réaction.
On croise deux fois Minnie à l'hôtel pendant qu'on fait la queue, elle lui fait coucou, elle est contente de l'avoir vue mais aucun doute dans sa tête.
Elle voit au moins 8 fillettes déguisés en princesses Disney, me fait la remarque qu'elle a vu Blanche Neige ou Anna mais sans avoir aucun doute, genre c'est normal les gens se déguisent tous les jours en princesses Disney mdr.
On s'enregistre à l'hôtel donc je récupère les billets et tout mais toujours rien compris.
On reprend la navette pour aller au parc. On rentre dans le village elle percute pas.
On rentre dans Disney, donc je sors les billets, elle me dit "oh ils sont jolis avec Ratatouille", on passe le portail avec marqué en gros "Parc Disneyland" mais non toujours pas.
On prend le plan du parc et le programme, j'en prend un et elle aussi elle adore avoir les plans, elle regarde le plan et ne comprends toujours pas. A ce moment là on est déjà à l'entrée de Main Street mdr on voit le château en face on a la première boutique à 5m à notre droite ... mais non toujours pas. Et là elle me demande "il dure longtemps ton rendez-vous maman ?" alors je lui dis "mais tu as compris où on est ?" elle me fait "ben à Paris" je lui demande "oui mais où à Paris ?" elle répond "j'en sais rien". "Bah regarde ton plan c'est écrit dessus", elle le déplie, regarde et là elle demande "à Disneyland Paris ?" "ouiiiiiiiiii" et c'est là qu'elle a sauté de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disney plein de questions   Disney plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Héros de disney
» Questions con-con !!
» Questions emploi
» Questions et conseils ....
» 2 questions qui n'ont rien à voir entre elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Vacances / Voyages-
Sauter vers: