CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 20:56

Faut dire qu'en ayant des enfants presque du même âge nous fait beaucoup de choses en commun !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

non je n`en ai pas parle .je voulais voir si mon bonhomme qui saute allait attirer votre attention ou pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Rho tu as une préférence ??
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:04

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 1994502909
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:04

mais du moment qu`il est en bonne sante peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Oh maryam c'est super !!!! <3

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:07

Merci oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:07

Tu as 2 filles et 3 gars ??
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:08

oui c`est ca
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:12

Bah tu vois j'arrive à suivre.

J'aurai adoré avoir 4 enfants, j'avais 20 ans. Et à 40, j'étais ravi d'avoir me 2 loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:16

Je te comprends! Depuis petite j`ai tjrs voulu une famille nombreuse et je me rend bien compte que j`ai enormement de chance d`avoir eu mes enfants si facilement .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:18

maryam a écrit:
Je te comprends! Depuis petite j`ai tjrs voulu une famille nombreuse et je me rend bien compte que j`ai enormement de chance d`avoir eu mes enfants si facilement .

Moi mon rêve "être maman au foyer" !!! Bah j'ai mis du temps, je suis bien à la maison et je bosse. J'ai presque réussit !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:26

c`est super ca Cecile si j`en avais l`opportunite je le ferais!
bon sur ce un enooorme coup de barre m`envahit tu vois la pour le coup en ce moment j`ai l`impression d`avoir 133 ans !!! marioniciar
je vais donc me jeter dans mon lit plus douillet que jamais Laughing et pouf m`endormir comme une masse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 21:30

Allez super mamie au dodo, pour nous préparer un beau baby !!

Mon chéri est arrivé je le bizouille et zou dans mon lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 7:50

Félicitation Maryam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 8:18

cécile a écrit:
Les revenus fluctuants se gèrent bien tant que l'on ne nous met pas au pied du mur du jour au lendemain !!! Et j'ai de l'épargne donc je sais faire face, je place chaque mois justement pour ne pas être trop prise au dépourvu !!! Je suis écureuil à fond !!!
bah oui, tu n'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 8:24

félicitations Maryam (je n'avais pas vu non plus)
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 8:24

la journée commence bien : premier appel : le gars : j'ai 2.000 € à payer et je ne comprends pas et je ne m'y attendais pas. Je regarde son calcul et affraid c'est correct. Je lui explique pourquoi.
il me dit qu'il a compris, me remercie et me souhaite un bon WE !
c'est pas tous les jours comme ça et ça met de bonne humeur. geek
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:30

Coucou

Re-félicitations Maryam (je l'ai grillé sur ibb !!!)
Comment te sens-tu ?

Ici c'est pas la joie niveau boulot.
Hier, c'était les grand-parents paternels de la petite qui devaient venir la chercher à 17h.
A 16h, ding dong, sa maman.
Elle m'explique qu'elle est parti plus tot du boulot parce qu'elle avait découvert dans la journée que son copain la trompait, avec sa meilleur amie, sa future témoin de mariage ...
Ce matin, elle me dépose la petite et me dit que si jamais son père vient la chercher, je ne dois pas la lui donner ... Je fais quoi moi ? C'est son père, il a le droit de la pendre.
Et elle me dit que les gp paternels risquent peut être de venir aussi.
Ca sent la grosse galère cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:39

Rho pas cool, ton histoire. Si ton contrat de travaille n'est pas changé tu dois remettre l'enfant au parent qui est sur le contrat. Sinon exige une notification du juge.

Mais purée pas cool du tout.

Autre chose ma cheminée est belle ce matin avec ses boudins de protection, dès que j'ai la photo je vous la met !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:44

cécile a écrit:
Et oui, mais je suis heureuse de mon âge et de mes cheveux gris, sisi, je suis grisonnante, bon en même temps j'en ai depuis mes 16 ans, mon fiston en a 5/6 de cheveux blanc. Bon le pauvre entre son père et moi il est mal barré. Ma mère se fait faire des mèches blondes mais pas un cheveux blancs chez elle.

J'en ai plein aussi des cheveux blancs. Je fais des teinture mais ça commence à me saouler parce-qu'il faut recommencer tous les mois tellement j'en ai. En ce moment, je suis en plein questionnement à ce sujet : les laisser comme ils sont ou continuer à les teindre. Mon mari, lui, aimerait bien que je les laisse au naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:45

maryam a écrit:
bah l`age ca veut rien dire ,la forme ca sentretient puis l`etat d`esprit joue beaucoup.ma Bm a 59 ans une mega peche!!!
PS tu be regardes pas non plus les signatures je penses... Wink

Qu'est-ce que je vois ? Je suis super contente pour toi. Toutes mes félicitations bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:47

cécile a écrit:
maryam a écrit:
Je te comprends! Depuis petite j`ai tjrs voulu une famille nombreuse et je me rend bien compte que j`ai enormement de chance d`avoir eu mes enfants si facilement .

Moi mon rêve "être maman au foyer" !!! Bah j'ai mis du temps, je suis bien à la maison et je bosse. J'ai presque réussit !!

Depuis que j'ai les enfants, c'était mon rêve aussi !!! Je l'ai fait pendant 2 ans et maintenant, ce sera un mix des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:50

cécile a écrit:
Rho pas cool, ton histoire. Si ton contrat de travaille n'est pas changé tu dois remettre l'enfant au parent qui est sur le contrat. Sinon exige une notification du juge.

Mais purée pas cool du tout.

Autre chose ma cheminée est belle ce matin avec ses boudins de protection, dès que j'ai la photo je vous la met !!!

Ca doit faire trop classe, Cécile Very Happy

Jess : pas simple ton histoire. Mais Cécile à raison : tant que tu n'as pas de notification d'un juge, si les 2 parents sont sur le contrat, les 2 peuvent continuer à venir chercher l'enfant ... Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:50

Wah Jess comme tu dis ca sent la galere pfff c`est sur que c`est dur pour la maman mais bon,elle n`a pas a te meler a cette histoire ...

Sinon merci les filles gros calin ;et Jess ca va c`est encore tout neuf donc les symptomes ne sont pas encore tres prononces; j`ai le ventre qui tire pas mal depuis avant le retard de rrr (!!!) c`est d`ailleurs ce qui m`avait mis la puce a l`oreille; puis j`ai un appetit de crocodile Rolling Eyes Laughing et surtout la fatigue et les coups de barre qui me prennent d`un coup n`importe quand, genre je suis en train d`aider ma fille a faire ses devoirs ou mon mari qui me parle.... oups... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 9:55

Laughing Maryam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: