CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptySam 21 Mar - 13:02

mon fils est du même age que hugo est il fait que  1 m20.
Tu as trouvé pour les habits avec taille réglable pur hugo.



Merci pour les doigts croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptySam 21 Mar - 13:09

J'ai juste regardé sur Vert Baudet mais je n'ai pas encore eu le temps de commander.
Hugo est très grand pour son âge mais son frère aussi. Erwan va avoir 5 ans et fait déjà 1m15.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 23 Mar - 9:38

Coucou hello

Beau temps ici aujourd'hui !!!
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 23 Mar - 12:49

ça va ici .
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 23 Mar - 14:29

vendredi, Justin avait sa première activité provélo avec l'école (une sorte de "permis" vélo)
1ière activité :
- ils font un tour en ville tous ensemble
- ils sont envoyés toutes les 30 secondes pour faire le même tour

à certains moments, ils devaient s'arrêter pour se regrouper

Justin et une de ses copines étaient les premiers, on ne les a pas averti qu'ils devaient s'arrêter.

Après un certain temps, ils se sont rendus compte qu'ils étaient seuls. Ils se sont arrêtés pensant qu'on les testaient ... mais comme personne n'est apparu, ils ont attendu un peu et puis (bonne idée) sont repartis vers l'école.

Il y avait 22 enfants et 9 adultes. mais le souci c'est de les lâcher (la 1ière fois) toutes les 30 secondes ...

Le grand rond-point à prendre : ils sont passés par les passages pour piétons et les trottoirs (bonne idée aussi)

ils sont rentrés à l'école, ont prévenu le secrétariat qui a averti l'instit. ils s'étaient rendu compte et cherchaient après eux (par petits groupes)

Visiblement, c'est le responsable de pro vélo qui est en tort.

j'attends les explications de l'instit (qui doit m'appeler ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyJeu 26 Mar - 8:52

Pommier t'en es où avec ta perte de poids ? ça s'est stabilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyJeu 26 Mar - 10:08

shaara a écrit:
Pommier t'en es où avec ta perte de poids ? ça s'est stabilisé ?
oui ! il y a longtemps .... j'ai plus de 3 ans d'opé
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyJeu 26 Mar - 15:09

Coucou hello

Pommier : tu as eu les explications de l'instituteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 30 Mar - 12:55

Coucou les filles hello

Gros vide à la maison. Mon grand est parti ce matin pour 3 jours avec sa classe à la ferme. Avec le petit, on les rejoint mercredi matin pour passer la journée avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 30 Mar - 16:51

Ca fait bizarre d'être juste avec le petit ce soir !!! Je n'ai pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 30 Mar - 18:18

ça va c'est que 3 jours .mon fils pars juste le lendemain du lundi pâques et pour 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyLun 30 Mar - 19:22

Comme il ne dort jamais ailleurs qu'avec nous, c'est assez étrange quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 7:36

Coucou hello

Soirée un peu difficile pour mon petit. Déjà, il s'est endormi vers 17h45 comme son frère n'était pas là pour jouer avec lui. Et ensuite, je ne sais pas si c'est à cause de cette sieste, mais il a eu du mal à s'endormir. Il voulait faire des câlins à son frère. Il pleurait beaucoup et du coup, j'ai eu l'idée de le coucher dans le lit de Hugo. Il s'est endormi tout de suite (il était déjà 22h) et là, il dort encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 10:03

Pauvre tit'loup son grand frère lui manque
Sur la photo ,ils ont l'air d'être très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 12:45

Oh oui, son frère lui manque beaucoup. Il a hâte qu'on parte demain matin.
Et oui, ils s'entendent vraiment très bien. Toujours à se faire des câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 13:11

Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 13:16

pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi

Cool !!!
Et tu as eu des explications concernant ce qui s'était passé le jour de la journée vélo de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 13:22

cool virginie la fratrie qui s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 13:58

Virginiecr a écrit:
pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...

en principe, c'est pour jeudi

Cool !!!
Et tu as eu des explications concernant ce qui s'était passé le jour de la journée vélo de ton fils ?

Il y avait 9 adultes pour 22 enfants (en principe, il devait y avoir 14 adultes)
ils ont fait une première fois le parcours tous ensemble
ensuite, ils envoyait un enfant toutes les 30 secondes avec un adulte à chaque carrefour
Justin était le 1er (enfin ils étaient 2) et la personne du carrefour leur a dit d'avancer : ils devaient comprendre : traverser le carrefour et puis attendre car régulièrement sur le parcours : le groupe se reformait pour que les adultes puissent avancer vers les prochains carrefours.
ils ont simplement compris : qu'ils devaient avancer et ont donc continué.
jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient seuls
ils ont attendu un peu pour voir si les autres arrivaient
comme ce n'était pas le cas, ils ont continué sur le parcours prévu. ils ont pris le gros rond point à pied et via les passages pour piétons et trottoirs.
ils sont rentrés à l'école. la secrétaire/surveillante a tel à l'instit qui commençait à les chercher
pour moi : ils ont bien réagi
pour l'instit : ils ont bien réagi mais auraient mieux fait de faire demi-tour : là : clairement je ne suis pas ok : 1/ il faut tout inverser (la gauche devient la droite, ....) 2/ s'ils sont perdus car ils se sont trompés de route : ils ne les retrouveront jamais.
je ne suis pas fâchée, j'ai eu les explications voulues ....
une nouvelle sortie a eu lieu vendredi : sans souci
la prochaine est mercredi (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 14:08

Heureusement que tout s'est bien terminé. Et au moins, ça leur sert pour les autres fois.

Ici, mon petit est vraiment en manque de son frère. Il s'est installé dans sa chambre et est en train de lire des livres sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 14:12

Virginiecr a écrit:
Heureusement que tout s'est bien terminé. Et au moins, ça leur sert pour les autres fois.

Ici, mon petit est vraiment en manque de son frère. Il s'est installé dans sa chambre et est en train de lire des livres sur le lit.
- oui, ce n'était pas très loin de chez nous : donc Justin connaissait le quartier (pas la copine)
- par contre le rond point : s'ils l'avaient fait en vélo : je crains franchement
- Justin a l'habitude d'être à pied sans adulte (trajet de et vers l'école, louveteaux, ....) par contre : pas cette habitude en vélo, ni l'habitude d'aller en vélo dans la circulation
- les louveteaux : ça rend débrouillard aussi
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMer 1 Avr - 8:55

j'ai un souci pour payer l'acompte de la réservation d'une chambre d'hôtes : pourriez-vous aller voir mon post dans la rubrique vacances svp ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMer 1 Avr - 12:18

Hier, Giovanni a eu son sauv'nage.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMer 1 Avr - 13:21

toadette91 a écrit:
Hier, Giovanni a eu son sauv'nage.
merci google.fr

Test 1 : Le sauv'nage

Ce test se présente sous la forme d'un parcours qui permet d'évaluer différentes compétences permettant d'assurer sa propre sécurité dans l'eau. Il peut être admis comme test de sécurité pour la pratique des activités nautiques.

Le parcours est effectué en grande profondeur sans reprise d'appui et sans lunettes. En voici le déroulement :

Sauter dans l'eau et se laisser remonter passivement
S'immobiliser en position ventrale (étoile de mer) pendant 5 secondes
Nager jusqu'à un cerceau posé sur l'eau et y rentrer
Rester en position verticale pendant 5 secondes à l'intérieur du cerceau
Alterner sur une distance de 15 à 20 mètres, un déplacement ventral et le passage sous des obstacles (3 à 4) disposés le long du parcours
S'immobiliser pendant 5 secondes sur le dos
Nager sur le dos entre 15 et 20 mètres
Aller chercher un objet situé à environ 1,8m de profondeur et le remonter à la surface.


le dernier est hard par rapport aux autres, je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMer 1 Avr - 13:22

félicitations à Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 EmptyMer 1 Avr - 13:44

Aller chercher un objet situé à environ 1,8m de profondeur et le remonter à la surface.

ils ont droit a deux essais.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: