CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 4 Mar - 11:50

pommier a écrit:
Virginiecr a écrit:
Ici, c'est suite à la pression des instituteurs qui disent n'avoir pas le temps de bien travailler le mercredi.
en 2h : tu ne fais peut être pas grand chose, mais je suppose qu'il n'y a pas de récréation en 2h
mais en 3 h : il doit y en avoir une ... je ne vois pas un gain énorme : mais bon, ils doivent avoir leurs raisons ...

Effectivement, pas de récréation en 2h. Dans les 3h, il y aurait 30 mn de récréation donc, effectivement pas grand intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 4 Mar - 11:55

cécile a écrit:
pommier a écrit:
cécile a écrit:
Tu sais des fois j'aimerais bien aussi lui faire sauter le mercredi pour qu'il puisse dormir mais le grand se lève à 6h15 donc il nous réveille même si il sait se montrer discret.
pfff 6h15 : c'est vachement tôt !

Oui mais je n'ai encore jamais eu besoin d'aller le sortir de son lit, bien au contraire !! Ce midi il rentre avec mon p'tit frère, donc pour une fois il va manger avec nous car avec le bus il ne serait là qu'à 13h15 alors qu'il sort à 11h40.
pfff vos transports en commun ne sont pas mieux organisés que chez nous !
le 14 décembre (il paraît que c'est une date européenne pour les changements d'horaire pour les trains) : la sncb a changé ses horaires ... certains élèves ne savent plus arriver à l'heure à l'école (je pense que certains devraient partir .... la veille !)
réponse de la sncb : l'école doit adapter ses horaires : ehhh mais pour certaines c'est impossible : plus de 1000 élèves entre 2,5 ans et 18 ans (sans doubler) => les horaires sont déjà étalés pour les heures de tables, ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 8:01

Coucou hello

Question vêtement : mon grand a énormément grandi (encore !!!) et je lui prends maintenant des pantalons en taille 12 ans. Le problème est que je n'arrive pas à trouver une marque avec la taille réglable. Du coup, les pantalons sont beaucoup trop larges et il doit mettre une ceinture mais ça fait des tas de pli à la taille qui le gênent. Connaissez-vous une marque de vêtement qui fait encore des taille réglables au-delà du 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
droopy236
Habituée



Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 8:59

Bonjour,

Chez verbaudet, il y a les tailles morphologiques ainsi tu peux avoir une taille fin et c'est bien pratique. Et normalement il doit y avoir l'élastique pour le réglage en plus.
Sinon je crois que complice doit encore avoir les tailles réglables.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 9:06

Je vais regarder. Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 10:33

virginie,j'ai pensé à toi...
Voilà ce que j'ai eu dans ma boite mail: http://www.vertbaudet.fr/shop/morpho.htm?semid=3976&cmpid=EMP05193420&mid=DM27520&rid=574021557
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 11:54

J'ai regardé rapidement. Je vais sans doute en commander un ou deux pour voir comment ça lui va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 14:00

Coucou

kiabi et orchestra enfin dans les filles c'est reglable...

ici Mega excitée !!! ce soir concert de TAL en grosse surprise pour ma puce et sa copine on verra Tal en loge les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 657459395 elles vont etre folles
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 6 Mar - 20:41

Virginie: H&M rayon enfant.
Sinon c'est les plantes qu'on arrosent pas l'enfant Very Happy .
Meekoo: bon concert
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 10 Mar - 17:06

ne riez pas de moi : me suis faite mal dans la fesse et l'épaule : en bondissant de mon lit : je rêvais que je devais aller à la toilette alors me suis levée brutalement (la nuit de jeudi à vendredi)
vendredi : télétravail donc pas trop de souci (mal quand c'était froid)
samedi et dimanche : idem
lundi : j'ai été travaillé : 1 km entre la maison et la gare avec le portable dans le sac à dos ! ppfffff alors maintenant je ressemble à les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 2802735428
sous certif jusqu'à jeudi (car vendredi : je télétravaille)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 10 Mar - 20:12

HELLO !!

ici Week end chargé... j'ai fait mon anniversaire... j'ai été gaté ... un cookeo depuis je m'éclate avec...

Concert de TAL juste GÉNIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 13 Mar - 21:53

Bonsoir...

Voilà cela fait un moment que j'y pense mais je crois que c'est le moment de vous quitter, je ne me sens plus trop à ma place ici...

Je ne suis plus dans le trip bébé etc ma puce aura bientôt 8 ans pour moi c'est fini les bébés...

C'est comme cela... j'étais été aussi peiné y a quelques jours... Je constate que vous pensez aux filles qui ne sont plus présentes depuis un moment et pas a celles qui sont là enfin c'est comme ça...

Vous avez toutes créez de super lien entre vous... Je suis contente pour vous.

Donc je vous souhaite à toutes une bonne continuation je passerais peut être vous lire... mais plus dans le même état d 'esprit que lorsque je vous ai suivi ici.



Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptySam 14 Mar - 8:20

meekoo a écrit:
Bonsoir...

Voilà cela fait un moment que j'y pense mais je crois que c'est le moment de vous quitter, je ne me sens plus trop à ma place ici...

Je ne suis plus dans le trip bébé etc ma puce aura bientôt 8 ans pour moi c'est fini les bébés...

C'est comme cela... j'étais été aussi peiné y a quelques jours... Je constate que vous pensez aux filles qui ne sont plus présentes depuis un moment et pas a celles qui sont là enfin c'est comme ça...

Vous avez toutes créez de super lien entre vous... Je suis contente pour vous.

Donc je vous souhaite à toutes une bonne continuation je passerais peut être vous lire... mais plus dans le même état d 'esprit que lorsque je vous ai suivi ici.



ohh meeeko, tu vas me manquer. mais c'est ton choix et je le respecte.
si tu changes d'avis, n'hésite pas à revenir.
bisous les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyLun 16 Mar - 9:32

Coucou hello

Meekoo : repasse nous faire un petit coucou de temps en temps bisous

Ici, l'institutrice de mon petit est de retour après deux semaines d'absences et une dernière semaine où il n'est allé que 2 jours à l'école (remplaçante malade aussi !!!). Il était content d'y retourner ce matin, surtout pour retrouver sa petite copine préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 14:57

pommier a écrit:
ne riez pas de moi : me suis faite mal dans la fesse et l'épaule : en bondissant de mon lit : je rêvais que je devais aller à la toilette alors me suis levée brutalement (la nuit de jeudi à vendredi)
vendredi : télétravail donc pas trop de souci (mal quand c'était froid)
samedi et dimanche : idem
lundi : j'ai été travaillé : 1 km entre la maison et la gare avec le portable dans le sac à dos ! ppfffff alors maintenant je ressemble à les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 2802735428
sous certif jusqu'à jeudi (car vendredi : je télétravaille)
bon, ça ne va pas beaucoup mieux pffff

hier, j'ai pris congé.
auj j'ai transformé une journée au boulot en une journée de télétravail

par contre, quel bonheur de pouvoir télétravailler avec la porte fenêtre ouverte : en mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 15:00

et jeudi, congé .... on va chercher notre nouvelle auto !!!!!!  bounce les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 18:31

Cool pommier.
Moi j'ai mal au bide depuis 2 jours et pas réussi a dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMar 17 Mar - 20:19

l'ancienne (les premières golf 5) a 11 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 11:04

grrr la voiture est retardée d'une à 2 semaines
et ça m'énerve !  affraid 
j'ai pu retarder l'assurance (l'ancienne est assurée jusqu'à la remise des plaques)
par contre, la taxe de circulation court depuis le 11/3 alors que l'ancienne ne s'arrêtera que quand on aura remis les plaques re  affraid 
bon, le gars m'a dit qu'il allait voir avec son boss pour savoir s'ils font un acte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 11:30

Pas cool pour la voiture, Pommier !!! Ils pourraient se tenir aux dates données ...

Ici, ça va, mais le petit a toujours du mal avec le rythme de l'école. Et apparemment, c'est encore le gros bazar pour la rentrée prochaine. Rien n'est totalement décidé !!! Ca promet encore bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 11:46

oui, Virginie et Justin va être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyMer 18 Mar - 12:01

petite précision, ce n'est pas la concession (garage) qui est en retard.
la voiture est fabriquée en Allemagne, elle est arrivée en Belgique dans le parking central ... mais elle n'a pas été livrée à la concession (alors qu'ils ont reçu les papiers et nous les ont transmis)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 20 Mar - 19:18

Carnaval aujourd'hui à l'école des enfants. J'ai tenu le buffet goûter avec d'autres mamans tout l'après-midi à l'école du grand. C'était très bruyant mais très sympa !!!
Le grand était en prince (thème de l'année en primaire : lettre P) et le petit en Batman.


Dernière édition par Virginiecr le Lun 23 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptySam 21 Mar - 10:38

Virginie,ouah qu'est qu'il parait grand Hugo.


Jeudi on a visité un jolie grand F3 ,Mardi j'ai rdv a la mairie pour donner les papiers pour que ça passe en commission avec le bailleur. Je vais croiser les doigt pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptySam 21 Mar - 12:04

On croise les doigts pour toi, Toadette !!!

Hugo est grand. Il fait déjà 1m40 ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptySam 21 Mar - 13:02

mon fils est du même age que hugo est il fait que  1 m20.
Tu as trouvé pour les habits avec taille réglable pur hugo.



Merci pour les doigts croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: