CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isa S'il te plait ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:44

Bon impossible de modifier mon RDV, ce n'est pas qu'ils ne le voulaient pas mais mon agence ne reçoit pas le vendredi matin !!!

Bon mon employeur avait pris son lundi et du coup je vais perdre ma journée !! Forcément c'est super quand déjà tu as ton salaire amputé de moitié !!!

Sinon, je viens d'avoir un appel pour avril, un petit contrat pour une infirmière, et on va essayer de caser le bébé dans mes grilles horaires. Oui à partir de septembre je ne pourrais jamais le prendre les mardi et jeudi sauf pendant les vacances scolaires. Une maman ravie qui voit une porte s'ouvrir, j'ai même eu droit à un merci. RDV demain aprem dans la foulée elle ne veut pas risquer de perdre la place !!!

Cela a été chaud pour avoir cette 3ème place mais elle permet de satisfaire à la demande sur petits horaires et moi je bosse en plein temps !!!

Trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:19

Super pour les contrats qui arrivent !

Et pas cool pour pôle emploi, même si du coup c'est pas de la mauvaise volonté de leur part. J'espère pour toi qu'ils seront aussi bien que moi à mon inscription en septembre, j'ai été choquée (positivement) du changement en 6 ans dans la même agence !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:25

En 2012, j'avais été super bien accueillie, la dame m'avait dit bah dans votre métier vous allez vite retrouver !!!

Bon le contrat n'est pas signé mais vu le début de garde à 6h45 jusqu'à 18h30 et maxi 30 par semaine, les PE auront du mal à trouver donc j'ai mes chances. Et puis au téléphone le contact est bien passé aussi. Parait qu'il y a des nanas peu aimable déjà au téléphone !!! J'imagine bien en tant que parents si tu te fais recevoir mal déjà au téléphone tu n'as pas envie de rencontrer. Elle m'a aussi demander si elle pourrait revenir avec son mari. Bref, je suis contente de ma décision et de privilégier aussi les PE des petits contrats. Plus de loulous à câliner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:34

Ah moi c'était pas tellement l'accueil en lui même le problème.

Déjà je me faisais engueuler chaque fois parce que j'amenais Maëva, comme je leur disais je suis maman seule et je n'ai pas de famille à moins de 1h30/2h (aller) de voiture, je fais quoi ? Et je leur précisais bien que si j'avais un entretien ma mère ferait la route pour la garder (ce qu'elle a toujours fait hein) mais que pour leurs entretiens ça n'en valait pas les frais engendrés (essence, péages, usure de la vieille voiture, temps).

Ensuite le rdv chronométré, fallait surtout pas que ça soit trop court ni trop long, limite si au bout du temps imparti on te foutait pas dehors. Que là on a pris le temps, vraiment.

Et puis les critiques infondées (genre le CV obligatoirement en noir et blanc, obligatoirement des listes), les inscriptions à des ateliers inutiles, pas de réponse à mes questions etc... alors que là tout l'inverse une personne à l'écoute, qui a tout bien étudié avec moi en prenant le temps.

Enfin bref j'ai aimé le changement.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:44

Moi, j'ai eu le coup après avoit été assmat j'ai fait une formation et j'ai travaillé. Je me retrouve de nouveau sans emploi ( en début d'année chez nous il y a un creux) mon mari me dit, demande une révision car entre mon métier d'assmat et dans une usine il y a une sacré différence. Donc je me pointe et là le gars me sort, nous vous n'avez pas assez travaillé, faite 5/6 semaines d'interim et revenez nous voir !!!

Purée j'ai récupérer mon dossier en lui sortant, Monsieur je suis contrôleuse et pas chômeuse professionnelle.

Et ensuite le surprise avant tu t'inscrivais à l' ANPE là il fallait d'abord passer par les assédics bien qu'en face l'un de l'autre pas les mêmes horaires !!!!

Bref quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:48

Ah oui alors moi à Marseille c'était pas tout au même endroit les 2 ! J'avais l'ANPE à côté de mon dernier lieu de travail (que j'avais quitté par abandon de poste après 6 mois d'arrêt pour déprime, en fait j'avais bien encore un arrêt du médecin mais j'arrivais même pas à trouver le courage d'aller le mettre dans la boite aux lettres tellement le lieu m'angoissait !) et l'Assedic à genre 10 minutes de voiture dans une rue où t'as un parking de 5 places, avec rien autours pour se garer, n'importe quoi !

Ici à Hyères ça va tu trouves de quoi te garer même si tu dois marcher 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:55

Le stationnement est chaud chez nous, mais vu que carrefour est à deux pas il y a toujours une solution.

J'ai de la chance d'avoir un métier très en demande dans ma ville. Et aussi, j'ai moins mal à mon cou avec mon traitement même si il me donne très envie de rester dans mon lit le matin.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:55

cécile a écrit:
Bon impossible de modifier mon RDV, ce n'est pas qu'ils ne le voulaient pas mais mon agence ne reçoit pas le vendredi matin !!!

Bon mon employeur avait pris son lundi et du coup je vais perdre ma journée !! Forcément c'est super quand déjà tu as ton salaire amputé de moitié !!!

Sinon, je viens d'avoir un appel pour avril, un petit contrat pour une infirmière, et on va essayer de caser le bébé dans mes grilles horaires. Oui à partir de septembre je ne pourrais jamais le prendre les mardi et jeudi sauf pendant les vacances scolaires. Une maman ravie qui voit une porte s'ouvrir, j'ai même eu droit à un merci. RDV demain aprem dans la foulée elle ne veut pas risquer de perdre la place !!!

Cela a été chaud pour avoir cette 3ème place mais elle permet de satisfaire à la demande sur petits horaires et moi je bosse en plein temps !!!

Trop contente.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:55

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:51

Voilà RDV fait bien sur comme mon employeur a mis trop de temps pour faire la déclaration assedics mon dossier est incomplet. Plus qu'à attendre le dit papier et l'instruction du dossier.

Bon j'ai signé pour un contrat en janvier et un qui va être signé mercredi pour mai. Si j'ai droit ce sera de courte durée et c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:22

Super. Par contre pas cool l'employeur qui a pas rempli le papier à temps, c'est pourtant pas bien compliqué à faire.

Après l'instruction du dossier ça peut être très rapide. Moi j'ai donné les papiers au début du rdv, elle les a amenés en main propre au service qui gère les indemnisations, et à la fin du rdv elle a été voir et hop c'était traité, je suis repartie avec la feuille donnant mon indemnisation journalière et le temps maximum d'indemnisation ! Donc en gros en moins d'une heure c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:54

Oui mais tu sais je n'attends rien en paiement même si tout le monde me dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:33

si le service est sur place c'est top.Ici ca repart sur Metz....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:33

Je croyais que depuis la fusion c'était toujours sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:40

Non chez nous ce n'est pas au même endroit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isa S'il te plait ....   Isa S'il te plait .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa S'il te plait ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meekoo S'il te plait
» Pommier, s'il te plait
» ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: