| chou rouge : idée recette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 11:19 | |
| Qui a une bonne recette de chou rouge ?
Justin et moi, nous n'aimons pas, mais zhom aime bien ... et comme il y en avait dans le panier bio de cette semaine : bah, je vais en faire .... je cherche une idée originale | |
|
| |
laroca Habituée
Messages : 300 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 39 Localisation : loir et cher
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 11:41 | |
| chou rouge cru avec vinaigrette moutardé noix et carré de roquefort | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 12:20 | |
| en salade avec des lardons et des oeufs durs . | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 12:23 | |
| En salade le gout ressort beaucoup je trouve, moi non plus j'aime pas et en salade ça passe vraiment pas. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 12:29 | |
| oui, il me semble que c'est encore plus fort ... vais toujours mettre des lardons et peut être en crumble pour Ju et moi ... | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 13:56 | |
| il est possible de laisser la vinaigrette cuire le chou pendant 12h... cela le change et moi qui habituellement n'aime pas, j'ai mangé toute mon assiette... | |
|
| |
boubene0307 Expérimentée
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 18:48 | |
| Moi j'ai une super recette de chou rouge mais chauffé ....
Il faut donc un chou , 2 pommes , 3 ou 4 morceaux de sucres, une feuille de laurier et 2 ou 3 cuillères de vinaigre balsamique ....
Tu coupe ton chou en lamelle dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive , tu ajoutes les pommes ,le sucre, le laurier et le vinaigre et tu rempli d'eau de moitié ......
Le tout doit cuire à petit feu pdt plusieurs heures , je ne sait pas exactement combien je ne vérifie pas il faut surveiller quoi .....
C'est une recette qui sucre le chou ,l'adoucit et après selon les gouts on mets plus ou moins de sucre ,de pommes , de vinaigre ..... Tu verras selon vos gouts .... Bon tout le monde n'aime pas moi qui n'est pas fan du chou avec cette recette j'adore et tu accompagnes de riz ou de viande blanche ou les deux ! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette Mar 17 Mar - 19:53 | |
| merciiii les filles pour finir j'ai cuit avec du bouillon (eau + cube) et passé au four avec un crumble (farine, noisettes mixées, pignon et chapelure et beurre) pour Ju et moi : c'était ok. zhom termine tard et n'a pas encore souper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chou rouge : idée recette | |
| |
|
| |
| chou rouge : idée recette | |
|