Les orvets ça me fait pas peur, enfin ça me déclenche pas de panique comme les serpents, j'sais pas même si ça ressemble ça se voit que c'est pas un serpent.
Par contre une fois sur la terrasse de chez mon père j'ai vu un truc je sais pas ce que c'était, c'était exactement comme un serpent (longueur, aspect, couleur, sortes d'écailles) mais avec des pâtes. Bon je l'ai pas observé longtemps hein j'ai hurlé et c'est mon père qui l'a chopé et envoyé dans la forêt. Mais il confirme que c'était exactement comme un serpent mais avec des pâtes.
Une fois en voiture j'ai failli nous envoyer dans une barrière, Maëva était bébé, j'ai mis un putain de coup de volant en freinant d'un coup sec, il y avait un serpent qui faisait toute la largeur de la route (bon route de campagne où on se croise juste hein mais quand même !) et vert clair ! Mon Dieu cette trouille. Et j'ai pas confondu avec une branche ou quoi, il a bien traversé en ondulant pour aller se perdre dans le fossé de l'autre côté. Je savais même pas qu'il y avait des monstres comme ça en France. Bon je dis monstre mais il était long mais super fin en fait. Je sais pas ce que c'est et limite je veux pas le savoir, j'imagine bien le truc super venimeux échappé de chez quelqu'un.