| L'impression d'avoir un porc a la maison | |
|
+13Mamagnès merlinette84 JessieMish JessYES elo! Winnie Gwennaeris nora chris0603 toadette91 Pablo625 maryam Audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:16 | |
| - MesGiGis a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- Désolée mais je suis . Il est trop trop fort.
Non mais .... C'EST PAS GENTIL CA !!!!!!
J'en peux plus des fois !!!!! Là, tout de suite, ça me fait rire et j'aurai mais sérieux quoi !!! Quand je dis qu'il y a un pbe de connexion par moment. Y a des fusibles défayants chez les mecs c'est pas possible autrement ! Non mais j'avoue que si mon mec me faisait ça, j'aurai des envies de meurtre. C'est plus que certain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:19 | |
| haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit la derniere de zhom tien, comme on balance . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme . ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking. bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:39 | |
| oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:41 | |
| - stephanie380 a écrit:
- haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon
Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit la derniere de zhom tien, comme on balance . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme . ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking. bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem
Ce n'est JAMAIS de leur faute !!! - elo! a écrit:
- oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!
Mouais ... ce matin j'étais un peu comme ça en fait : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:47 | |
| - MesGiGis a écrit:
- stephanie380 a écrit:
- haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon
Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit la derniere de zhom tien, comme on balance . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme . ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking. bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem
Ce n'est JAMAIS de leur faute !!! - elo! a écrit:
- oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!
Mouais ... ce matin j'étais un peu comme ça en fait : JAMAIS |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 11:51 | |
| - MesGiGis a écrit:
- J'vous raconte la dernière de mon boulet de mari (j'adore ! Pas sa boulet'attitude mais dire mon mari ).
Hier soir à 00h il me dit je ne sais trop quoi mais je retiens juste la fin de la phrase "vu que j'emmène le petit chez la nounou". Hein ? Quoi ? Mais ... fallait me le dire avant. J'ai pas prévenu la nounou et là il est un peu tard, les vêtements de Gianni et ses chaussures sont dans la chambre et faut que je les récupère au risque de réveiller Giu ... Cédric qui me sort qu'on en a parlé avant et que j'ai eut la nounou au tél ... Euh, non, j'ai eut la femme de ménage au tél et je t'ai demandé comment on faisait demain vu que tu ne travailles pas et qu'elle vient à 9h. Rien à voir avec la nounou Bref, j'y vais sur la pointe des pieds. Ok, super, tout va bien !!! Je gagne 30 min. demain !
A 4h du mat. en se recouchant, je lui demande s'il a bien mis son réveil ! Oui. Ok. Tout va bien. Ce matin je me lève et que vois-je sur le bureau du salon .... SON PORTABLE. Ok, zen, restons zen (♪♫). Je lui apporte et le réveil pour le lui dire surtout qu'il était éteint. Je lui envoie un texto à 8h30 pour savoir s'il est débout en sachant qu'il doit emmener Giu pour 9h et que la femme de ménage arrive à 9h ... Pas de réponse. Ma zen'attitude s'effrite sentant le coup foireux arriver ! 9h30, la nounou qui m'appelle car elle ne sait pas si elle doit attendre Giu ou pas et qu'elle doit sortir. Bien évidemment, je tombe toujours sur le répondeur. J'envoie un texto assassin à Cédric et lui dit que puisque la nounou devait sortir il gardera son fils aujourd'hui !!!!!
Et là, il me répond quoi ????? "En même temps sans réveil, difficile de se réveiller". Aaaaaaaaaaaaaaaah mais je lui ai demandé s'il avait mis son réveil, j'ai été lui donner alors qu'il était dans le salon, j'ai tenté de l'appeler X fois mais toujours sur répondeur !!!!! Il veut quoi de plus ce boulet ?!
Après, ça ... dites moi qui ne rêverait pas d'avoir 2 jours TOUTE SEULE sans hommes à la maison petit et grand ????????!!!!!!!!!!! Quand je vous lit toute ,je me dis que j'ai de la chance d'un certain sens, j'ai juste envie de l'etriper pour le matelas qu'il est censé acheter depuis 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 12:03 | |
| - JessieMish a écrit:
- Ici Misha a squatté les premiers jours quand son père est parti, mais le bougre il prend de la place!!! Puis depuis qu'il ne veut plus de couches la nuit, j'ai peur qu'il ne pisse dans mon lit. (pourtant il ne l'a fait qu'une fois dans le sien)
ça m'est arrivé une fois, ma fille squatte dans mon lit et dans mon sommeil je sent un truc chaud dans mon dos... la loose totale, ma fille venait de me pisser dessus.. 4h du mat... royal quoi, vas y change les draps... |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 12:04 | |
| adorables les gamins! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 12:15 | |
| nous ça va, y a jamais eu de demande de ce côté...au pire, en cas d'orage par ex, on déplace le matelas dans notre chambre! mais bon elle est grande... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 12:39 | |
| faites des gosses qu'ils disaient !!! le pire que j'ai eu en matière de vomi à vrai dire c'est quand même ma soeur quand on était en lit superposé , j'ai sorti la tête pour voir si ça allait et elle a vomi au même moment ... je vous laisse imaginer où .... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 13:02 | |
| La suite Mr persiste et signe donc j'ai passer une nuit de merde j'ai dormi 2h mes intestins ont fait les cons je me suis dit c'est bon il a vu que j'etais pas bien il va géré la petite ben tiens reve ! je l'ai géré plus enmener à l'ecole aller au taf je me suis bourrer de medoc...une bonne journée youpi | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 13:53 | |
| Rho punaise, nan mais mdr vos anecdotes !!! J'suis pliée depuis tout à l'heure !!!
Elo, super l'histoire du vomi !! Mmmmh !!! Nous une fois, on dormait avec Seb (il avait tout juste 1 an) et soudain, on s'est fait réveillé par une odeur pestilentielle et un truc bien gluant : il avait vomit dans les draps ! Beuark !! L'horreur !! | |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 13:54 | |
| cette nuit aussi pupuce est venue dans mon lit... je sais pas pourquoi, mais j'avais pas du tout envi de bouger du mien... elle réclamait la tétée, mais il n'en était pas du tout question !!! du coup, vu que son père part au boulot TRES tot, je me suis rendormie... et je l'ai trouvé endormie a coté de moi ce matin. ils ont eu quoi cette nuit nos mômes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lodie Amateur
Messages : 68 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 42 Localisation : Chez Mickey..
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
kimidoll Habituée
Messages : 115 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 42 Localisation : 91
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Lun 22 Oct - 18:06 | |
| oh putaing' ! je kiffe mon celiba , je vous le dis !!!
| |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison Mar 23 Oct - 8:09 | |
| Beurck... Vos histoires avec vos enfants ou vos sœurs sont dix fois pire qu'avec vos mecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison | |
| |
|
| |
| L'impression d'avoir un porc a la maison | |
|