CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le post des futures mamans ! ^^

Aller en bas 
+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:25

bonne fin de grossesses aux futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:33

Aeneas a écrit:
Ouais mais y a pas de Ikéa chez nous !!! Z'ont refusé la construction du Ikéa pendant 2 ans pour mettre à jours des latrines gallo-romaines !! Grrr ! Du coup ben le Ikéa, l'est encore en cours de construction !
t'as pas un alinéa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:36

winnie !!!!!!!!!!!!!!!!!

dis pas que t as pas de ikéa chez toi , elles vont faire comme avec moi , elles vont dire que t habites dans le trou du cul du monde lol! lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:40

ben écoute c'est la triste réalité ma véro !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:41

pffff ...

et sinon , j ai un bricomarché qui ouvre à 2 minutes en voiture , ça compte pas ??????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:01

nooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:27

Ben j'habite dans le trou du cul du monde en même temps ! Dans une grotte où les portables passent pas ! Et à côté de latrines gallo-romaine ! J'suis pas dans la mouise ! lol! lol!

Sinon, Audrey, je comprend ton impatience !! Au final, moi j'étais beaucoup moins impatiente pour Seb que pour Léo et Marie ! Punaise, j'en pouvais plus pour Marie, des jours où j'en chialais !! Et pourtant, je connaissais le sexe ! Aller, courage !!! C'est presque la fin !! Dis toi que chaque jour, t'as jamais été aussi près du terme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:21

Ca y est je me suis enfin mis en tête que bébé ferait comme sa soeur et que donc il ne sert à rien d'espérer quoique ce soit pour le moment!
Pour autant je suis toujours à fleur de peau..............ce midi alors que tout allait plutôt bien depuis hier aprem, j'ai chialé parce que, attention c'est énorme quand même :
les chats ont volé dans notre assiette des carottes râpés, j'ai mis le lave vaisselle en route avant de me rendre compte qu'on n'avait pas de petites cuillères autre que celles pour bébé pour manger nos oeufs à la coque et Lucie a commencé son oeuf au lieu de ses carottes râpées alors que je lui avais demandé d'attendre pour l'aider... oula quelle vie terrible!!!!!!!!!!! Et bah voilà j'étais en pleurs devant mon assiette, jpeux dire de ma fille mais jsuis pas mieux dans le genre pétage de plomb pour rien! Ca me fait moi même halluciner!!! Mon homme a pris le parti de m'ignorer, je crois qu'il a bien fait sinon je serais encore en train de chialer! quand on cherche à me consoler en général je chiale encore plus!!! C'est terrible de ne pas savoir se contrôler à ce point!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:34

Coucou !
Et les futures mamans de Novembre , ça passe aussi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:41

Oui Gigite, c'est pour ça que j'ai précisé de fin d'année, enfin de qui veut venir quoi ! Mais si tu veux, je mets "futures mamans" tout court ! Ce serait peut-être mieux d'ailleurs ! Smile

Audrey, si ça peut te rassurer, l'autre jour, je me suis mise à chialer parce que le replay de baby boom voulait pas marcher et parce que l'ordi que j'ai acheté est toujours au SAV !! Dans le genre con, c'est pas mal aussi !! Courage ma belle, ce cocktail d'hormones est peut-être bon signe : ça veut peut-être dire que c'est pour bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:50

Hihi !! ^^ !!
Roooh bah , dites les filles , vos hormones , ils sont pas cools avec vous ! pt1cable
Quoi que vous me direz , si on vient à me parler trop fort , j'ai les larmes aux yeux parce que j'ai l'impression qu'on me crie !! Alors que d'habitude , c'est moi qui parle " fort " ! ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:54

J'crois qu'on deviens un peu guedin quand on est enceinte ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:01

J'avoue !
Pis , le fait de pas savoir ce qui nous attends , ça rend fou auss ! Hier , j'étais une vraie loque limite , je pensais accoucher , aujourd'hui , ça allait mieux et là , je pète la forme et bébé fait la bringue lui ! ça m'énerve ! Pis , je veux accoucher , pis , je veux pas non plus ! Raaaah le paradoxe de la femme enceinte hyper chiante !!! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:03

marioniciar marioniciar Je vois bien !! Moi pour le moment, je veux pas accoucher, ça au moins c'est clair ! Pas de préma, merci !! Mais je parie qu'arrivée à 37 Sa, je vais être tout pareil !!! Punaise, pas spécialement hâte d'ailleurs !! C'est con à dire hein, mais j'ai hâte que Bébé ait 4 mois et 1 jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:16

Oui , c'est compréhensible .
Tiens , d'ailleurs , j'y pense mais toi aussi c'est un bébé mystère , comme Audrey et VVJ ??
Pis , oui , c'est trop tôt pour accoucher là ! Même moi , je me dis que c'est trop tôt ! Surtout que pour Thaïs , je suis allée jusqu'au jour J . Donc , ça me ferait " drôle " d’accoucher avant !
D'un autre coté , je me dis qu'il faut au moins encore deux bonnes semaines pour être sûre qu'il ait un poids correct , après , carte blanche ! Mais je suis pas pressée d'accoucher ! Disons que c'est un truc que je tentes d'occulter au max ( je suis une flippette de l'accouchement , je regarde pas babyboom à cause de ça même les films , j'ai du mal !) ! Donc , j'ai pas spécialement hâte ! Mais à chaque fois que je monte sur la balance , bah , je peux pas m'empêcher de me dire " non , mais là , c'est bon , faut sortir , ça va pas le faire " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:20

Laughing Laughing Elle est cassée la balance !! Laughing

Bon, moi je me fais enguirlandée pour l'inverse : je prends pas assez. Quoique là ce mois-ci, je pense avoir pris quand même !! Elle va être contente ma gynéco ! Very Happy

Après moi, j'aurais rien contre le fait qu'il naisse tranquilou à 38 Sa, en novembre ! ^^ ça me plairait bien ! :p Et puis bon, c'est la quatrième fois que j'accouche, la première fois que j'ai vraiment peur ! oO

Et sinon, oui oui, c'est bien un bébé mystère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:31

Rooolala , quelle patience ! Je sais pas faire ça moi !! ^^ !!
Si tu veux , on fait un troc , je t'en donne moi des kg si tu veux ! ^^ ! Mais oui , si tu restes alliée , sûr , tu as du prendre un peu !
Ici , la SF , elle me regarde toujours bizarre quand je monte sur la balance ! Elle voit l'aiguille montée , mais ça se voit pas vraiment physiquement ! Enfin , je le sens quand même niveau dos et " lenteur " . Si ma dernière pesée est juste , je suis à + 20kg et il me reste un bon mois ! L'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:37

rhaaa ça me ramène a des souvenirs pas si lointains! j'ai détesté ma grossesse, vraiment! mais quand je pouvais accoucher sans soucis, vers début Mai (DPA 28 Mai) je voulais plus accoucher! les boules du changement que ça allait apporter! et pourtant je douillais, je dormais plus trop ni rien...mais voilà un fois bébé là: bonjour les réveils la nuits (ce qui est paradoxal, parce que je devais dormir 4h par nuit, a tout casser, enceinte!) les pleurs, gérer le grand en même temps et sa potentielle jalousie...enfin bref, peur de la nouveauté quoi! et mon homme qui "m'engueulait" parce que ça venait pas, il disait que j'étais perso du bébé xD! quand l'accouchement s'est fait sentir, par contre, j'étais super zen! le matin perte d'un peu de liquide, mon homme part quand même au boulot vu que RAS (j'étais même pas sûre que c'était du liquide amnio, la honte lol) par contre le soir, il rentre, j'étais morte de chez morte (en plus c'était un mercredi --' donc pour se reposer avec Louis qui était là...) il fait son rituel du soir (oui mon homme a des rituels xD) donc caca-douche, et quand il était a la douche, envie de pipi pour moi et là...bouchon muqueux, c'est a ce moment là que j'ai été sûre que le matin c'était bien du liquide amniotique! donc je frappe a la porte de la SDB et lui dis "j'aimerai bien aller au moins faire contrôler parce que là je viens de perdre le bouchon muqueux!" et en même temps les contractions ont commencé a se faire sentir vraiment! donc on prépare Louis, on l'emmène chez Tata...mon homme était en stress, il avait rien bouffé, je lui dit de manger, parce que vu la longueur de mon accouchement pour Louis, pas envie qu'il me fasse une hypo xD, donc il mange chez Tata, mais en speed, il était trop en stress, alors que moi, j'étais cool lol et pourtant ça commençait a devenir du sérieux les contractions!
on arrive au CHU, et moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe, pas de visite de la mater, ni rien (j'étais quand même inscrite, je faisais mon suivi la bas, mais pas même endroit) on finit par trouver par où aller, on en a baver mdr! et en plus je m'arrêtais toutes les 6/7 minutes, le temps que la contraction passe! on frappe a la porte des SF, et là "vous avez fait votre entrée administrative?" eh merdeuh --' donc y a été (Renaud pouvait y aller seul, mais franchement j'avais pas envie de rester seule... ) donc on trouve ou c'est et là...on a pas mal poireauté, la meuf des entrées administratives était molle de chez molle, truc de malade, en plus une Urgences est arrivée juste après nous, donc bah prioritaire! donc on fini par tout faire, on remonte et là on est mis dans un salle avec monito, la SF, très gentille, a l'air de nous dire qu'on repartira surement, que ça doit pas être pour ce soir! moi j'étais ravie, j'avais un peu les boules d'accoucher, même si fatalement, il devrait finir par sortir xD mais en fait non...poche des eaux bien fissurée, depuis plus de 12h donc perf d'antibio, et j'étais dilatée a 3/4 donc en fait c'était pour ce soir... là ça allait encore, on déconnait avec mon homme et les contractions, je les gérais super (c'est toujours a ce moment que je me fais niquer moi, "non non sans péri, ça va le faire!" GRRR ) vers 22h ils nous mettent dans la salle de travail! (ah oui entre temps, ils retrouvaient pas mon dossier --' heureusement que j'avais amené le mien! ) donc l'élève SF (adorable aussi, trop eu du bol^^) m'installe, mais là le monito était déglingué, il marchait pas! donc elle va en chercher un autre, et euh comment dire, là ça commençait a être moins fun, mais je gère toujours! 23h30, perf de je-sais-pas-quoi, une sorte de dérivé morphinique je crois, mais en tout cas cool la vie lol! entre temps l'élève SF a grave galéré a me poser la perf d'antibio, ça passait pas --' donc elle a repiqué l'autre côté! je sais plus trop après, j'étais un peu dans le brouillard, puis la douleur ça aide pas trop a savoir comment ça s'est passé chronologiquement je trouve...enfin toujours est-il qu'une fois la perf du truc qui soulage faisait plus effet, je commençais un peu a péter un câble a cause de la douleur...de là elle décide de m'accoucher maintenant, parce que je commençais vraiment a plus aller très bien, et leur truc de gaz hilarant, censé soulager, moi ça m'étouffait --' donc elle m'installe sur le côté, m'explique comment m'y prendre pour me positionner pour pousser, mais franchement sur le côté, je trouve ça pas pratique, mais elle m'assure qu'avec l'épisio que je me suis coltinée pour le premier, si j'accouche en position gynéco, je vais tout ré-ouvrir...il me restait assez de cervelle pour comprendre ça et me suis dis "ah non alors" donc je me suis bien remise, comme elle disait...première tentative pour pousser, moi qui m'attendais au soulagement que j'avais ressenti pour Louis...désillusion, trop mal! mais la tête mal mise, il se présente par le front et non par le dessus du crâne, donc il faut qu'elle lui remette la tête normalement en même temps que je pousse! la vache! trop mal...donc pendant ptet 30 secondes, je me dis que j'y arriverais pas :S et là, je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai occulté la douleur, et j'ai tout donné, il est sorti en 2 poussées I love you je me remets sur le dos, et on me met mon petit Léon sur moi, en peau a peau, je l'ai trouvé si beau!! par contre, pas aimable le bébé -_- il a du douiller aussi je pense, mais sérieux, j'avais l'impression qu'il m'engueulait! il pleurait pas, il râlait l'asticot! bon ensuite, l'élève a du me recoudre, je sais bien qu'il faut qu'ils apprenne, mais sérieux, qu'ils s'entraînent sur des femmes avec péri xD parce que leur anesthésiant local, là, c'est de la cacahuète! je sentais tout! j'avais trop mal! je sursautais et ça faisait râler encore plus Léon mdr! d'autant qu'elle a mis 3 plombes, mais j'avais que 2 points! sauf qu'elle s'est gourrée a un moment, elle a du enlever pour refaire! youpi! enfin une fois fini, mon Lélé s'apaise, elles me le prenne pour la pesée/mesure (3k830/50 cm) en même temps avant, avec Doudou, on le trouvait a moitié bouboule, pour un nouveau né, ça fait bizarre lol! elles me l'ont remis sur moi, et là il est venu seul téter! c'était trop mignon! donc voilà, j'ai accouché a 3h36, et je suis remontée dans ma chambre vers 7h!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:44

Rhoooooooo Merli tu me donnes trop envie là!!!!!!
Moi je flippe du après mais je crois que j'ai besoin de passer à autre chose et surtout de savoir si je stresse pour une bonne raison ou pas (qui sait il sera peut être cool ce bébé!!!)
Bref, je veux accoucher mais je me suis fait une raison mon terme est dans 2 semaines donc...va falloir encore patienter mais bon 2 semaines je me dis que ça va c'est gérable!

Jvous raconte ma nuit? Couchée à 22h30, réveillée à 23h30 par minibou N°1 qui a perdu sa tétine (ça y est ça aussi ça recommence depuis qq nuits...) surtout qu'elle était pas perdue bien loin, puis réveil à 4h pour la pose pipi puis réveil à 6h30 parce minibou N°1 trouve que c'est une bonne heure pour se lever un dimanche...je la recouche, mais elle arrive pas à se rendormir, j'y retourne jlui dis de prendre des livres, ellel lit puis se recouche mais n'arrive tj pas à dormir bon ok 7h30 on se lève hein...Et moi qui avait envie d'un gros câlin avec chéri bah le chéri il dormait donc bah ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:59

je flippais énormément surtout de la jalousie, mon frère m'a pourri mon enfance a être jaloux comme un pou! et là franchement je crois que je peux dire que je suis pleinement rassurée! Louis adore son frère, on sent qu'il est en adoration devant (et Léon lui rend bien <3 ) donc ouf! je demande rien d'autre moi! ça me suffit amplement! que mes fils s'entendent!

pas cool ta nuit en tout cas :/ Lucie sait pas retrouver sa tototte? pourquoi t'en mets pas plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:49

Oh merci Merli pour ton récit ! C'est clair que ça donne envie ( bon moins l'histoire des points , ^^ ! ) ! Ralala , sans péri ! T'as du courage ! Moi , je fais pas sans ! ^^ ! Enfin , c'est la péri auto-dosée donc c'est moi qui gère ! Et finalement , pour Thaïs , j'ai assez mal géré " la bête " ce qui fais que je l'ai fais quasi sans ! Cette fois - ci , je ne me fais pas arnaquer !
Audrey , oh , pas cool ta nuit .
Comme t'as dit Merli , mets en plusieurs dans son lit . C'est ce que je faisais avec Thaïs quand elle en avait une , il y en avait au mois 5/6 un peu partout !
Ici , nuit " courte " aussi . Chéri est rentré tard du boulot , du coup , on a mangé à 1h du mat . Autant dire que je crevais la dalle hein ! ^^ ! Et dodo à 2h ! Thaïs s'est réveillée à 6h30 mais c'était mort , hors de question que je me saque ! Après une tentative d'endormissement de 20 min , j'ai cédé et mam'zelle a fini sa nuit dans notre lit ! Réveil à 10h du coup ! Smile !
Il fait extrêmement beau ici ! Un truc de fou comparé à hier où la lumière du salon a été allumé toute la journée ! Là , soleil et ciel bleu , pas un pet de nuage ! ça motive un peu !
Je sais pas trop ce qu'on va faire , je me tâte à aller au Salon du baby ! Faut dire , j'ai toujours cette horrible sensation que bébé va se faire la malle alors je me demande si c'est raisonnable mais ça fait deux jours que j'ai pas mis le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:52

ménage toi Gigitte quand même! marche pas trop!
ouais non mais sur le coup, après mon accouchement, j'ai cru que j'oublierai jamais tellement j'ai douillé et en fait bah si, et même après coup j'ai adoré! mais euh juste après, j'avais pas le même discours lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:18

Moi je le trouve super ton accouchement Merli !!! Et tu as rien pourri du tout, on est sur un post de grossesse, normal d'accoucher à un moment donné ! pt1cable Laughing

Audrey, punaise pas cool la nuit !!! Les loulous qui se lèvent super tôt le dimanche, c'est pénible !! Les miens s'occupent dans leur chambre maintenant, heureusement ! Parce que Seb est un lève tôt, au chant du coq, il est debout et il pète le feu lui !! Alors que son frangin, il est plutôt comme nous, genre à 10h il entrouvre une paupière ! Laughing

Par contre pour la douleur de l'accouchement, heu... j'ai le droit de dire que j'ai RIEN oublié ?? Punaise, je suis toujours sciée quand j'entend les femmes dire qu'elles ont oublié la douleur, qu'il n'y a pas de mémoire physique, etc... oO J'dois être mal foutue alors parce que moi, je m'en souviens +++ !! Je dirais que pour ma puce, j'ai perdu les pédales à 7cm de dilatation. Mais j'avais absolument rien pour me soulager aussi... Je criais, je disais que je ne voulais plus accoucher pt1cable j'en pouvais vraiment plus ! Et quand ma puce a passé mon bassin, j'ai vraiment cru que j'allais mourir ! Dans ma tête, c'était clair : soit elle sortait maintenant, soit je crevais !! Heureusement, elle est sortie en trois poussées ! Pareil que toi Merli, j'ai même pas réfléchit, mon corps a agit tout seul !
Le clou du spectacle, c'est mon homme derrière moi qui me soutenait et qui me sort "elle est sortie" et moi "heu oui merci, j'ai sentit" ! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 1617454357 Laughing

Là pour Bébé, paradoxalement, je veux accoucher de nouveau sans péri et de la manière la plus naturelle possible. Si j'avais pu, je l'aurais refait chez moi. Mais n'empêche, j'ai vraiment la trouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:22

Les futures TATIES de janvier ça marche aussi???????

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:43

Laughing Ben oui ça marche si tu veux ! ^^ Comment va ta soeur au fait ? Et son petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:51

Elle va très bien, merci, je vais la voir pendant les vacances. Le petit commence à bouger et à faire la fête!
Elle en est à 24 SA Smile
Elle hésite entre un petit Léonce et un petit Léandre.

Mon frère et sa chérie, eux, c'est pour février, et ils ne veulent pas savoir le sexe les méchants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des futures mamans ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des futures mamans ! ^^
» Bonne fête les mamans et futures mamans.
» Aménagement des peines pour les futures mères ....
» Salut les mamans
» Pour les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: