CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le post des futures mamans ! ^^

Aller en bas 
+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 17:50

Bon, voilà, j'ouvre un tit post pour venir s'extasier sur nos bébés qui sont forcément les plus beaux (comment ça ils ne sont pas nés, c'est pareil voyons !! bounce ) et pour râler après nos moments de galère, de déprime, etc...

Bref, un post à femmes enceintes !

Ici, Bébé prévu pour le 15/12 et déjà fa-ti-guée !! Marre de rester alitée, c'est pénible !! Mon chéri a démonté notre mezzanine aujourd'hui parce que la mezzanine avec un bébé, je le sens pas ! Et il en a chié !! Mais j'ai essayé de l'aider un peu et zou, rafale de contractions !! Pfff quelle galère !!

Prochain rdv le 08/10, soit lundi !! J'avoue que j'ai hâte, surtout de contrôler mon col !!!


Dernière édition par Aeneas le Sam 6 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 18:21

T'as quoi comme lit alors??
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:06

Ben rien encore parce qu'il n'a pas remonté l'autre lit ! pt1cable l'est pas très motivé le pauvre ! Du coup, je sais pas si on va pas dormir sur le canapé ce soir ! L'est vachement confortable ce truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:08

LOOOOL parce que le matelas par terre c'est bien gentil mais t'es un peu enceinte quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:30

"Un peu" lol! lol! Genre si je m'allonge par terre, je sais pas quand, ni comment je me relève quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:34

en décembre peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:39

en parlant de bébé , bones est en train d'accoucher sur m6 !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:40

C'est une fille même que Smile

(j'ai déjà vu l'épisode l'année dernière en VO)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:44

j'ai trop de séries à mater en vo , je m'en garde quelques unes à la télé ( hier me suis fait le premier épisode de la nouvelle saison de dexter , un truc de guedin ! )
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:47

Mais là tu verras le final de Bones (le dernier épisode de la saison 7) OMG!!!
Même le début de la saison 8!!! OMG encore!
Là j'ai aussi attaqué Criminal Minds en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:55

JessieMish a écrit:
Mais là tu verras le final de Bones (le dernier épisode de la saison 7) OMG!!!
Même le début de la saison 8!!! OMG encore!
Là j'ai aussi attaqué Criminal Minds en VO Smile
Le post des futures mamans ! ^^ 2012-110 nos séries
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 21:57

rholala!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyJeu 4 Oct - 22:28

Ouais en décembre peut-être ! lol ! Ou s'il est gentil, il se décidera pour fin novembre ! ^^

Pour les séries, moi je ne suis plus rien !! Sad Comme j'ai plus la télé, j'avoue que je fais plus gaffe à ce qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 6:42

Aeneas, j'ai fait toute ma grossesse sur un matelas par terre xD on a dormi par terre 6 ans et demi! on s'est acheté un cadre de lit avec les sous du mariage! (bon en même temps c'était pas la ruine, mais a chaque fois on se disait qu'il y avait plus important! )
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 9:10

Merli, j'ai fait la même quand j'étais enceinte de Léo, mais pas du tout envie de le refaire pour cette grossesse ! J'étais plus jeune à l'époque bounce Laughing Nous on a dormit sur un matelas par terre pendant 2 ans seulement, mais par contre, fallait pas compter sur l'argent du mariage ! Faut pas rêver, ceux qui ont fait l'effort de venir n'allaient pas en plus nous donner de l'argent ! Rolling Eyes

Finalement, mon chéri a fini de monter le lit hier soir !! Seul souci : on avait oublié que notre sommier était défoncé ! Donc on a mal dormit !! Je sais pas trop ce qu'on va faire, mais je pense qu'on va en racheter un quand même. Mais bon, c'est pas donné, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 9:20

ça dépend quoi comme sommier, nous on a un cadre à lattes et c'est pas torp cher je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 9:38

Oui pareil c'est un cadre à lattes. J'ai regardé un peu et effectivement, ce n'est pas si cher ! Mais bon, pour le transporter et le monter dans la chambre, glup !!! Je sais pas trop comment on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 9:48

là je peux pas te dire lol, moi j'ai pété une latte la dernière fois oO pas compris! bon c'est pas grave c'est du côté de Doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 9:54

lol !! Nous y a une latte qui est pétée et puis surtout, il fait comme un "trou" au milieu, c'est chiant ! Mais bon, on est dans une maison de bourg, avec les petits escaliers bien étroits, alors pour monter le sommier... pfff ! Rien que l'idée, pas du tout envie d'essayer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 10:01

chez ikea ils sont vraiment bien les cadres à lattes .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 10:32

Ouais mais y a pas de Ikéa chez nous !!! Z'ont refusé la construction du Ikéa pendant 2 ans pour mettre à jours des latrines gallo-romaines !! Grrr ! Du coup ben le Ikéa, l'est encore en cours de construction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 20:20

Pour les bébés d'octobre ça tient Wink

Bon ici moi qui était persuadée que je serais patiente pour cette grossesse, certaine que je souhaiterais accoucher à terme car c'est peut être (surement) ma dernière grossesse (déjà???!!! :'() et bien que dalle je réagis comme pour Lucie en pire!!!!!!!!! Je n'attends que çà!!! Et en même temps, je stresse plus que pour Lucie, pour qui j'étais quand même assez confiante...
Bon aujourd hui ça été une journée pas trop mal réussie, ouf, espérons que j'arrive à tenir ce cap!
Plus que 18j et bébé sera là, j'ai hâte!!!!!!! Hâte de savoir quand ça va commencer, quand ça va finir, comment ça va se passer, si c'est une zézette ou un zizi, si il a des cheveux, si il ressemble autant à son père que Lucie, si il est calme ou excité comme Lucie, si l'allaitement va bien se passer, j'ai trop hâte d'allaiter à nouveau (jdois être maso!)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, viens vite bébé mais fais pas trop mal à maman!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 20:20

edit doublon


Dernière édition par audreylucie le Sam 6 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 20:24

pour le passage des sommiers, il existe des sommiers à lattes qui se plie pour les endroits où y a peu de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ EmptyVen 5 Oct - 20:25

bonne fin de grossesses aux futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des futures mamans ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des futures mamans ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des futures mamans ! ^^
» Bonne fête les mamans et futures mamans.
» Aménagement des peines pour les futures mères ....
» Pour les mamans
» Salut les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: