| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 17:50 | |
| Bon, voilà, j'ouvre un tit post pour venir s'extasier sur nos bébés qui sont forcément les plus beaux (comment ça ils ne sont pas nés, c'est pareil voyons !! ) et pour râler après nos moments de galère, de déprime, etc... Bref, un post à femmes enceintes ! Ici, Bébé prévu pour le 15/12 et déjà fa-ti-guée !! Marre de rester alitée, c'est pénible !! Mon chéri a démonté notre mezzanine aujourd'hui parce que la mezzanine avec un bébé, je le sens pas ! Et il en a chié !! Mais j'ai essayé de l'aider un peu et zou, rafale de contractions !! Pfff quelle galère !! Prochain rdv le 08/10, soit lundi !! J'avoue que j'ai hâte, surtout de contrôler mon col !!!
Dernière édition par Aeneas le Sam 6 Oct - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 18:21 | |
| T'as quoi comme lit alors?? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:06 | |
| Ben rien encore parce qu'il n'a pas remonté l'autre lit ! l'est pas très motivé le pauvre ! Du coup, je sais pas si on va pas dormir sur le canapé ce soir ! L'est vachement confortable ce truc ! ^^ | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:08 | |
| LOOOOL parce que le matelas par terre c'est bien gentil mais t'es un peu enceinte quoi | |
|
| |
Winnie Experte
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| en parlant de bébé , bones est en train d'accoucher sur m6 ! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| C'est une fille même que (j'ai déjà vu l'épisode l'année dernière en VO) | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:44 | |
| j'ai trop de séries à mater en vo , je m'en garde quelques unes à la télé ( hier me suis fait le premier épisode de la nouvelle saison de dexter , un truc de guedin ! ) | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| Mais là tu verras le final de Bones (le dernier épisode de la saison 7) OMG!!! Même le début de la saison 8!!! OMG encore! Là j'ai aussi attaqué Criminal Minds en VO | |
|
| |
elo! Légende
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| Ouais en décembre peut-être ! lol ! Ou s'il est gentil, il se décidera pour fin novembre ! ^^ Pour les séries, moi je ne suis plus rien !! Comme j'ai plus la télé, j'avoue que je fais plus gaffe à ce qui passe ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 6:42 | |
| Aeneas, j'ai fait toute ma grossesse sur un matelas par terre xD on a dormi par terre 6 ans et demi! on s'est acheté un cadre de lit avec les sous du mariage! (bon en même temps c'était pas la ruine, mais a chaque fois on se disait qu'il y avait plus important! ) | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 9:10 | |
| Merli, j'ai fait la même quand j'étais enceinte de Léo, mais pas du tout envie de le refaire pour cette grossesse ! J'étais plus jeune à l'époque Nous on a dormit sur un matelas par terre pendant 2 ans seulement, mais par contre, fallait pas compter sur l'argent du mariage ! Faut pas rêver, ceux qui ont fait l'effort de venir n'allaient pas en plus nous donner de l'argent ! Finalement, mon chéri a fini de monter le lit hier soir !! Seul souci : on avait oublié que notre sommier était défoncé ! Donc on a mal dormit !! Je sais pas trop ce qu'on va faire, mais je pense qu'on va en racheter un quand même. Mais bon, c'est pas donné, on verra bien. | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 9:20 | |
| ça dépend quoi comme sommier, nous on a un cadre à lattes et c'est pas torp cher je crois! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 9:38 | |
| Oui pareil c'est un cadre à lattes. J'ai regardé un peu et effectivement, ce n'est pas si cher ! Mais bon, pour le transporter et le monter dans la chambre, glup !!! Je sais pas trop comment on va faire ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 9:48 | |
| là je peux pas te dire lol, moi j'ai pété une latte la dernière fois oO pas compris! bon c'est pas grave c'est du côté de Doudou | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 9:54 | |
| lol !! Nous y a une latte qui est pétée et puis surtout, il fait comme un "trou" au milieu, c'est chiant ! Mais bon, on est dans une maison de bourg, avec les petits escaliers bien étroits, alors pour monter le sommier... pfff ! Rien que l'idée, pas du tout envie d'essayer ! lol | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 10:01 | |
| chez ikea ils sont vraiment bien les cadres à lattes . | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 10:32 | |
| Ouais mais y a pas de Ikéa chez nous !!! Z'ont refusé la construction du Ikéa pendant 2 ans pour mettre à jours des latrines gallo-romaines !! Grrr ! Du coup ben le Ikéa, l'est encore en cours de construction ! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 20:20 | |
| Pour les bébés d'octobre ça tient Bon ici moi qui était persuadée que je serais patiente pour cette grossesse, certaine que je souhaiterais accoucher à terme car c'est peut être (surement) ma dernière grossesse (déjà???!!! :'() et bien que dalle je réagis comme pour Lucie en pire!!!!!!!!! Je n'attends que çà!!! Et en même temps, je stresse plus que pour Lucie, pour qui j'étais quand même assez confiante... Bon aujourd hui ça été une journée pas trop mal réussie, ouf, espérons que j'arrive à tenir ce cap! Plus que 18j et bébé sera là, j'ai hâte!!!!!!! Hâte de savoir quand ça va commencer, quand ça va finir, comment ça va se passer, si c'est une zézette ou un zizi, si il a des cheveux, si il ressemble autant à son père que Lucie, si il est calme ou excité comme Lucie, si l'allaitement va bien se passer, j'ai trop hâte d'allaiter à nouveau (jdois être maso!)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, viens vite bébé mais fais pas trop mal à maman!!!!!!!! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 20:20 | |
|
Dernière édition par audreylucie le Sam 6 Oct - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 20:24 | |
| pour le passage des sommiers, il existe des sommiers à lattes qui se plie pour les endroits où y a peu de passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 5 Oct - 20:25 | |
| bonne fin de grossesses aux futures mamans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |